OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 02 Mai 2011, 11:49

Moi aussi, les personnes sont sensibles à ce projet :D mais de là à participer : trajet, courir,horaires, pb d'agendas....
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar alex21 » 02 Mai 2011, 20:45

Mame a écrit:Quant à moi, j'ai fini un peu fatigué le Tacot : Dire que j'étais encore 35 ème à 6km de l'arrivée, j'ai reculé un grand coup par la suite ce qui m'a permis de voir pas mal de monde en fait :evil: ... :oops: Iil faut que je songe à partir un peu moins vite et à me reposer un peu cette semaine


c'est vrai que quand je t'ai doublé, tu me paraissais bien cuit !
alex21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 29 Déc 2010, 10:50

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 02 Mai 2011, 20:54

Mame a écrit:Les orienteurs ne rigolent pas... Quand ils cognent, ils cognent :mrgreen: Bonne réparation Manu
Quant à moi, j'ai fini un peu fatigué le Tacot : Dire que j'étais encore 35 ème à 6km de l'arrivée, j'ai reculé un grand coup par la suite ce qui m'a permis de voir pas mal de monde en fait :evil: ... :oops: Iil faut que je songe à partir un peu moins vite et à me reposer un peu cette semaine

c'est sûr que si tu étais devant alex, tu devais aller vite...

mon petit doigt m' a dit :"Parcours varié, j'ai fait du yoyo pendant longtemps avec Mame mais il a pris un coups de chaud après les escaliers de Fixin."
les coupables sont donc les escaliers de Fixin! Et là: c'est Tidgi qui rigole, il voulait qu'on vienne repérer pour l'UTCO... à la place on a visité des combes qu'on ne fera pas :? :oops: :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 02 Mai 2011, 20:56

pour info:
"dimanche 8 mai , trail valandro de la roche percée.
Départ 9h00 et non 10h00,comme indiqué sur le site que nous ne pouvons +
modifier. site qui va bientôt disparaitre , dèjas remplacé par le blog:
bourgogneespritnature.over-blog.com.
Sportivement,
JC GROS"
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar tidgi » 02 Mai 2011, 21:16

fulgurex a écrit:les coupables sont donc les escaliers de Fixin! Et là: c'est Tidgi qui rigole, il voulait qu'on vienne repérer pour l'UTCO... à la place on a visité des combes qu'on ne fera pas :? :oops: :mrgreen:


Tu peux préciser :?:
Comment çà on ne fera pas les combes que l'on a reconnu lundi dernier :?: :shock:
Bigre :twisted:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3868
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar alex21 » 02 Mai 2011, 21:35

fulgurex a écrit:
Mame a écrit:Les orienteurs ne rigolent pas... Quand ils cognent, ils cognent :mrgreen: Bonne réparation Manu
Quant à moi, j'ai fini un peu fatigué le Tacot : Dire que j'étais encore 35 ème à 6km de l'arrivée, j'ai reculé un grand coup par la suite ce qui m'a permis de voir pas mal de monde en fait :evil: ... :oops: Iil faut que je songe à partir un peu moins vite et à me reposer un peu cette semaine

c'est sûr que si tu étais devant alex, tu devais aller vite...

mon petit doigt m' a dit :"Parcours varié, j'ai fait du yoyo pendant longtemps avec Mame mais il a pris un coups de chaud après les escaliers de Fixin."
les coupables sont donc les escaliers de Fixin! Et là: c'est Tidgi qui rigole, il voulait qu'on vienne repérer pour l'UTCO... à la place on a visité des combes qu'on ne fera pas :? :oops: :mrgreen:


c'est clair que les escaliers ont bien calmé les coureurs !

moi j'ai laissé un morceau de genou et un de tibia sur les roches au dessus des falaises :(
alex21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 29 Déc 2010, 10:50

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 02 Mai 2011, 21:37

tidgi a écrit:
fulgurex a écrit:les coupables sont donc les escaliers de Fixin! Et là: c'est Tidgi qui rigole, il voulait qu'on vienne repérer pour l'UTCO... à la place on a visité des combes qu'on ne fera pas :? :oops: :mrgreen:


Tu peux préciser :?:
Comment çà on ne fera pas les combes que l'on a reconnu lundi dernier :?: :shock:
Bigre :twisted:

bin, il y celle qu'on a pris sans les raquettes à neige, et qui est trop à gauche de la trace
et quand j'ai fait part à l'orga de la traîtrise d'Intuitiv qui me balançait des rochers monstrueux dans la combe "du Grognot", il m'a avoué qu'à la reco ils s'étaient aussi fait peur et qu'il y a toutes les chances qu'on ne la descende pas non plus.
ça en fait déjà deux :mrgreen:
par contre, je crois que dans le programme, il y a les escaliers de Fixin qui tuent les cochons :twisted:
Mame, tu confirmes?

Et, à défaut de CR, tu nous donnes ton avis sur ce nouveau parcours du grand Tacot? Est ce que tu es repassé par le petit pas d'escalade?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 02 Mai 2011, 21:38

alex21 a écrit:c'est clair que les escaliers ont bien calmé les coureurs !

moi j'ai laissé un morceau de genou et un de tibia sur les roches au dessus des falaises :(

voilà! plus léger tu as pu rattraper Mame :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar alex21 » 02 Mai 2011, 21:46

fulgurex a écrit:
alex21 a écrit:c'est clair que les escaliers ont bien calmé les coureurs !

moi j'ai laissé un morceau de genou et un de tibia sur les roches au dessus des falaises :(


voilà! plus léger tu as pu rattraper Mame :wink:


et aussi le fait que je me suis retrouvé à sec d'eau dans le bidon au 2/3 de la course !!
alex21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 29 Déc 2010, 10:50

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 03 Mai 2011, 08:15

RRRRR!!! ( désolé, c'est mon film culte http://www.dailymotion.com/video/x4d2k1_bande-annonce-rrrr_shortfilms ... :oops: )
Donc, RRRR, je serai grognon de ne point pointer mon groin dans le grognot : haut lieu chargé d'histoire, du temps reculé où l'homme n'avait que la pierre comme outil (tu peux confirmer Manu? "Pierre? ...présent...Pierre? ... présent Arghh désolé, cà me reprend :roll: )
Quant aux escaliers, c'est trop facile d'utliser des moyens modernes pour gravir ces pentes :mrgreen: , j'opterai plutôt pour une descente vers Morey pour que les relayeurs puissent relayer mais ceci reste à confirmer
Quant aux petits pas d'escalade, non, on n'a pas pris du moins , je ne m'en souviens pas... J'ai fait des petits pas sur la fin, c'était très gracieux, comme d'hab :mrgreen:
Sinon, sur sa formule 26, le Tacot devient très intéressant : j'ai relevé 700m de D+, la montée du Bec de Judry, des parties trés techniques surtout sur la corniche de Chambolle (en face du Grognot): nous avons d'ailleurs croisé le fameux point d'eau que nous n'avons pas trouvé pendant notre reco UTCO :roll: ; il s'agit en fait d'un ancien reservoir et d'une cadole tout en pierres séches (Pierre? ah non :twisted: ), du temps où les troupeaux fréquentaient les pelouses calcaires, l'ouvrage mérite le détour
https://docs.google.com/leaf?id=0BzGO-zG4Za-3M2JkMDQ3NmUtMDY1OC00OWJjLWFlMmYtMzE2MGQ1MWUzNjkz&hl=fr&authkey=CNi92mM :roll:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 03 Mai 2011, 08:51

alex21 a écrit:
fulgurex a écrit:
alex21 a écrit:c'est clair que les escaliers ont bien calmé les coureurs !

moi j'ai laissé un morceau de genou et un de tibia sur les roches au dessus des falaises :(


voilà! plus léger tu as pu rattraper Mame :wink:


et aussi le fait que je me suis retrouvé à sec d'eau dans le bidon au 2/3 de la course !!

C'est pour celà que je voulai te refiler mon bidon, j'aurai pu te redoubler :lol:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 03 Mai 2011, 12:21

Allez faire un tour ici http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=448208#p448208, c'est poilant :) :D :lol: :lol: :lol:
j'y ai aperçu Philpask sur ses cannes : il est mur pour la descente du Grognot :wink:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar alex21 » 03 Mai 2011, 12:27

Mame a écrit:Sinon, sur sa formule 26, le Tacot devient très intéressant : j'ai relevé 700m de D+, la montée du Bec de Judry, des parties trés techniques surtout sur la corniche de Chambolle (en face du Grognot): nous avons d'ailleurs croisé le fameux point d'eau que nous n'avons pas trouvé pendant notre reco UTCO :roll: ; il s'agit en fait d'un ancien reservoir et d'une cadole tout en pierres séches (Pierre? ah non :twisted: ), du temps où les troupeaux fréquentaient les pelouses calcaires, l'ouvrage mérite le détour
[


je confirme, très beau parcours que ce 26kms, pour moi l'un des plus beau du coin avec les lavières à Savigny le Sec.
612m de D+ à mon GPS

et pour le coup de me refiler ton bidon, je comprends mieux pourquoi !! :D :D
alex21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 29 Déc 2010, 10:50

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar philpask » 03 Mai 2011, 13:10

Mame a écrit:Allez faire un tour ici http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=448208#p448208, c'est poilant :) :D :lol: :lol: :lol:
j'y ai aperçu Philpask sur ses cannes : il est mur pour la descente du Grognot :wink:


:-p
je me méfiais (suite à mon gadin gratiné), je la connais bien cette descente, elle est au dessus de chez moi. Je préfère la monter d'ailleurs. Un pur moment d'équilibriste ;-)
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 06 Mai 2011, 13:57

Forza les dijonnais pour ce trail des forts :wink:
Fulgu, tu pourras dire à Vincent qu'il arrête un peu de courir dans les bosses, çà m'énerve :roll:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 06 Mai 2011, 15:42

Mame a écrit:Forza les dijonnais pour ce trail des forts :wink:
Fulgu, tu pourras dire à Vincent qu'il arrête un peu de courir dans les bosses, çà m'énerve :roll:


merci pour les encouragements 8) à priori, on n'aura pas la pluie de l'an passé :( moi qui était déjà tout content de retrouver des sensations de ski de fond dans les descentes :lol:

j'ai un truc pour que Vincent ne t'énerve plus: tu lui passes devant :mrgreen:
pour ça, c'est facile tu pars sans gourde et tu t'enlèves un morceau de genou et un de tibia :mrgreen:

Bon, c'est pas le tout, je pars à la chasse :? (je répare les toilettes) :oops:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar tidgi » 06 Mai 2011, 18:48

fulgurex a écrit: à priori, on n'aura pas la pluie de l'an passé :( moi qui était déjà tout content de retrouver des sensations de ski de fond dans les descentes :lol:

Bon, c'est pas le tout, je pars à la chasse :? (je répare les toilettes) :oops:


Tu l'as trouvé la pluie :mrgreen: :arrow:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3868
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar philpask » 06 Mai 2011, 18:51

tidgi a écrit:
fulgurex a écrit: à priori, on n'aura pas la pluie de l'an passé :( moi qui était déjà tout content de retrouver des sensations de ski de fond dans les descentes :lol:

Bon, c'est pas le tout, je pars à la chasse :? (je répare les toilettes) :oops:


Tu l'as trouvé la pluie :mrgreen: :arrow:


Oui, mais il comprends pas trop, c'est quand il appuie sur le bouton que la pluie arrive Image :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar alex21 » 06 Mai 2011, 22:00

fulgurex a écrit:j'ai un truc pour que Vincent ne t'énerve plus: tu lui passes devant :mrgreen:
pour ça, c'est facile tu pars sans gourde et tu t'enlèves un morceau de genou et un de tibia :mrgreen:

Bon, c'est pas le tout, je pars à la chasse :? (je répare les toilettes) :oops:


ce ne serais pas un peu de moquerie ?? :lol: :lol:
alex21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 29 Déc 2010, 10:50

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar philpask » 07 Mai 2011, 09:46

alex21 a écrit:
fulgurex a écrit:j'ai un truc pour que Vincent ne t'énerve plus: tu lui passes devant :mrgreen:
pour ça, c'est facile tu pars sans gourde et tu t'enlèves un morceau de genou et un de tibia :mrgreen:

Bon, c'est pas le tout, je pars à la chasse :? (je répare les toilettes) :oops:


ce ne serais pas un peu de moquerie ?? :lol: :lol:


Nan, il n'oserait pas, pas Fulgurex :wink: :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 07 Mai 2011, 22:29

philpask a écrit:Nan, il n'oserait pas, pas Fulgurex :wink: :D :D :D

:oops: :oops: :oops: :lol:

Allez Mame! Une bonne place à la roche percée! :wink: :D
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 08 Mai 2011, 08:13

Ah non, c'est repos aujourd'hui 8) parce que je le veux bien 8) 8) 8)
Et puis qui va à chasse perd sa place :|
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 08 Mai 2011, 21:07

tu as bien fait de te reposer parce que moi, je me suis bien crevé... Grosse chaleur et contre performance... une manche du championnat de France, ça amène du beau monde (pas que nous)... ça courait vite! (mais pas moi)

bref, je suis super claqué pour avoir mis 12 minutes de plus que l'an passé :evil:
je ferai surement un CR :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar tidgi » 08 Mai 2011, 22:23

Ce WE, le beau monde était à Besançon et à Tiranges...

Récupère bien pour dans 3 semaines
Promis, je te laisse partir devant :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3868
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 09 Mai 2011, 09:04

Je pense que la chaleur y est pour quelque chose :oops:
Bonne récup :wink:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar philpask » 09 Mai 2011, 12:08

Mame a écrit:Je pense que la chaleur y est pour quelque chose :oops:
Bonne récup :wink:

Oui, il commence à faire sérieusement chaud, les organismes vont en prendre un coup.
Il faut s'hydrater (ça me rappelle que j'ai trouvé un santenay 1er cru caché dans la cave !) :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 09 Mai 2011, 13:21

philpask a écrit:ça me rappelle que j'ai trouvé un santenay 1er cru caché dans la cave ! :D :lol:

si tu organise une CO dans ta cave, je veux bien venir :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 09 Mai 2011, 14:57

Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 09 Mai 2011, 16:30

Mame a écrit:ARTPC le week-end prochain chez nous : celà se précise ici http://www.bienpublic.com/fr/votre-region/grand-dijon/article/5054566/Marche-et-course-solidaires.html :D :D

normalement, Vincent L. a contacté Romain L. pour qu'il fasse passer un article sur notre recherche de coureur. Il ne me semble pas que ce soit celui ci, mais comme l'article fait reférence à ARTPC, je suppose qu'il est passé - pas vu.
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 23 Mai 2011, 14:15

hohé???? :?
Tout le monde doit être dans une méga prépa UTCO :D
Blackout d'intimidation avant le lacher des fauves :lol:
Désolé d'en remettre une couche mais après mure réflexion, je crois que je vais opter pour les batons sur le sac :mrgreen: :je pense les utiliser fortement sur la dernière partie du parcours
c'est le moyen que j'ai choisi pour faire monter la pression 8)
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 23 Mai 2011, 14:46

Mame a écrit: hohé???? :?
Tout le monde doit être dans une méga prépa UTCO :D
Blackout d'intimidation avant le lacher des fauves :lol:
Désolé d'en remettre une couche mais après mure réflexion, je crois que je vais opter pour les batons sur le sac :mrgreen: :je pense les utiliser fortement sur la dernière partie du parcours


oui: préparation intensive à l'Ultra et récup de l'ARTPC:
P1040022.JPG
P1040022.JPG (109.39 Kio) Consulté 1607 fois


Mame a écrit:c'est le moyen que j'ai choisi pour faire monter la pression 8)

tu vas courir avec un verre accroché en haut de ton baton? Mais tu vas tout renverser en route :lol:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar intuitiv » 23 Mai 2011, 14:51

Mame a écrit:hohé???? :?
Désolé d'en remettre une couche mais après mure réflexion, je crois que je vais opter pour les batons sur le sac :mrgreen: :je pense les utiliser fortement sur la dernière partie du parcours


Mes batons sont déja sur le sac , aussi.... en fait 90 ca va etre long quand même :roll:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 23 Mai 2011, 15:02

fulgurex a écrit:
Mame a écrit: hohé???? :?
Tout le monde doit être dans une méga prépa UTCO :D
Blackout d'intimidation avant le lacher des fauves :lol:
Désolé d'en remettre une couche mais après mure réflexion, je crois que je vais opter pour les batons sur le sac :mrgreen: :je pense les utiliser fortement sur la dernière partie du parcours


oui: préparation intensive à l'Ultra et récup de l'ARTPC:
P1040022.JPG


Mame a écrit:c'est le moyen que j'ai choisi pour faire monter la pression 8)

tu vas courir avec un verre accroché en haut de ton baton? Mais tu vas tout renverser en route :lol:

Après les housses de voiture,en voilà une nouvelle bonne idée d'utilisation du drap de bain kikourou: en hissant le drapeau rouge en bord de mer, la plage a été désertée :twisted:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 23 Mai 2011, 15:05

intuitiv a écrit:
Mame a écrit:hohé???? :?
Désolé d'en remettre une couche mais après mure réflexion, je crois que je vais opter pour les batons sur le sac :mrgreen: :je pense les utiliser fortement sur la dernière partie du parcours


Mes batons sont déja sur le sac , aussi.... en fait 90 ca va etre long quand même :roll:

Ah! je me sens moins seul :wink: Pour sur, Y en a des qui vont donner le baton pour se faire battre :mrgreen:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar intuitiv » 23 Mai 2011, 15:09

En fait , Hier , bizarrement, je me suis dis :
Voyons mais c'est Samedi qui vient le trail ! :shock:
J'ai donc réuni mes affaires et ai enfin compris la grosse bêtise que j'ai fait en jouant à ce tirage au sort :twisted:
Du coup , la préparation , non pas physique :? ,mais mentale ,bat son plein chez Intuitiv :P

Batons surement au début pour ménager l'ane qui someille en moi :wink:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 23 Mai 2011, 15:11

je vous attendrai à l'arrivée, une bière à la main, rien que pour que vous me racontiez comment vous vous êtes embêté avec :twisted:
je reste sur ma position que ça alourdi le sac, que ça gêne sous les arbres, que ça se prend dans les buis (on n'est pas en montagne, il y a des branchages sur le coté)... je laisserai les miens dans leur rangement.
j'espère ne pas avoir tort :? parce que le tortue; et que j'ai envie d'aller plus vite que ça :wink: :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar intuitiv » 23 Mai 2011, 15:17

fulgurex a écrit:je reste sur ma position que ça alourdi le sac, que ça gêne sous les arbres, que ça se prend dans les buis (on n'est pas en montagne, il y a des branchages sur le coté)... je laisserai les miens dans leur rangement.
j'espère ne pas avoir tort :? parce que le tortue; et que j'ai envie d'aller plus vite que ça :wink: :mrgreen:


je ne suis pas à 500gr pret vu comme je suis affuté :D
affuté comme un buis , je m'en fous , je prefere les ronces :P

Par contre le tortue me ressemblerais bien tout de même :roll:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 23 Mai 2011, 15:22

Au fait, Mame, as tu fais le compte de ton WE ARTPC?

j'ai fait 54 km le samedi dont 11 sur la fin. J'ai donc fait un marathon en fractionné 30/30 :mrgreen:

et toi? le dimanche s'est il bien passé? un autre marathon?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 23 Mai 2011, 15:52

La place de Nicosa, on la file à ki? :twisted:
Dans le réglement, l'orga précise que tout coureur pris à dénaturer les sites traversés sera mis hors course : l'agression physique du buis par un maniaque en mal de palpation peut être lourdement punie :twisted:
Sinon,samedi : 44,5 km dont 3.7 à la fin, 612 m de déniv; 3 sandwichs, 1 bière, 3 sporténine, 1 pomme, 2 bananes, une centaine de cyclistes et des bons souvenirs
Dimanche : 8 km en voiture avec mdme Mame essouflée dans le rétroviseur :twisted:
17 km accompagné de Pascal jusqu'à Gray, + le vélo emmené par des jeunes franc comtois sympathiques
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar tidgi » 23 Mai 2011, 15:59

Mame a écrit:hohé???? :?
Tout le monde doit être dans une méga prépa UTCO :D
Blackout d'intimidation avant le lacher des fauves :lol:
Désolé d'en remettre une couche mais après mure réflexion, je crois que je vais opter pour les batons sur le sac :mrgreen: :je pense les utiliser fortement sur la dernière partie du parcours
c'est le moyen que j'ai choisi pour faire monter la pression 8)


Pour ma part, il est prévu que je les prenne.
Au delà du fait que je dois apprendre à m'en servir pour cet été, Ils me serviront de cannes sur la fin du parcours, quand je n'aurai plus de genou droit :mrgreen:

J-5, meuh non pas de pression :!:, puisque pas de prépa...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3868
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !