Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Mame a écrit:Quant à moi, j'ai fini un peu fatigué le Tacot : Dire que j'étais encore 35 ème à 6km de l'arrivée, j'ai reculé un grand coup par la suite ce qui m'a permis de voir pas mal de monde en fait ... Iil faut que je songe à partir un peu moins vite et à me reposer un peu cette semaine
Mame a écrit:Les orienteurs ne rigolent pas... Quand ils cognent, ils cognent Bonne réparation Manu
Quant à moi, j'ai fini un peu fatigué le Tacot : Dire que j'étais encore 35 ème à 6km de l'arrivée, j'ai reculé un grand coup par la suite ce qui m'a permis de voir pas mal de monde en fait ... Iil faut que je songe à partir un peu moins vite et à me reposer un peu cette semaine
fulgurex a écrit:les coupables sont donc les escaliers de Fixin! Et là: c'est Tidgi qui rigole, il voulait qu'on vienne repérer pour l'UTCO... à la place on a visité des combes qu'on ne fera pas
fulgurex a écrit:Mame a écrit:Les orienteurs ne rigolent pas... Quand ils cognent, ils cognent Bonne réparation Manu
Quant à moi, j'ai fini un peu fatigué le Tacot : Dire que j'étais encore 35 ème à 6km de l'arrivée, j'ai reculé un grand coup par la suite ce qui m'a permis de voir pas mal de monde en fait ... Iil faut que je songe à partir un peu moins vite et à me reposer un peu cette semaine
c'est sûr que si tu étais devant alex, tu devais aller vite...
mon petit doigt m' a dit :"Parcours varié, j'ai fait du yoyo pendant longtemps avec Mame mais il a pris un coups de chaud après les escaliers de Fixin."
les coupables sont donc les escaliers de Fixin! Et là: c'est Tidgi qui rigole, il voulait qu'on vienne repérer pour l'UTCO... à la place on a visité des combes qu'on ne fera pas
tidgi a écrit:fulgurex a écrit:les coupables sont donc les escaliers de Fixin! Et là: c'est Tidgi qui rigole, il voulait qu'on vienne repérer pour l'UTCO... à la place on a visité des combes qu'on ne fera pas
Tu peux préciser
Comment çà on ne fera pas les combes que l'on a reconnu lundi dernier
Bigre
alex21 a écrit:c'est clair que les escaliers ont bien calmé les coureurs !
moi j'ai laissé un morceau de genou et un de tibia sur les roches au dessus des falaises
fulgurex a écrit:alex21 a écrit:c'est clair que les escaliers ont bien calmé les coureurs !
moi j'ai laissé un morceau de genou et un de tibia sur les roches au dessus des falaises
voilà! plus léger tu as pu rattraper Mame
alex21 a écrit:fulgurex a écrit:alex21 a écrit:c'est clair que les escaliers ont bien calmé les coureurs !
voilà! plus léger tu as pu rattraper Mame
et aussi le fait que je me suis retrouvé à sec d'eau dans le bidon au 2/3 de la course !!
Mame a écrit:Sinon, sur sa formule 26, le Tacot devient très intéressant : j'ai relevé 700m de D+, la montée du Bec de Judry, des parties trés techniques surtout sur la corniche de Chambolle (en face du Grognot): nous avons d'ailleurs croisé le fameux point d'eau que nous n'avons pas trouvé pendant notre reco UTCO ; il s'agit en fait d'un ancien reservoir et d'une cadole tout en pierres séches (Pierre? ah non ), du temps où les troupeaux fréquentaient les pelouses calcaires, l'ouvrage mérite le détour
[
Mame a écrit:Allez faire un tour ici http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=448208#p448208, c'est poilant
j'y ai aperçu Philpask sur ses cannes : il est mur pour la descente du Grognot
Mame a écrit:Forza les dijonnais pour ce trail des forts
Fulgu, tu pourras dire à Vincent qu'il arrête un peu de courir dans les bosses, çà m'énerve
fulgurex a écrit: à priori, on n'aura pas la pluie de l'an passé moi qui était déjà tout content de retrouver des sensations de ski de fond dans les descentes
Bon, c'est pas le tout, je pars à la chasse :? (je répare les toilettes)
tidgi a écrit:fulgurex a écrit: à priori, on n'aura pas la pluie de l'an passé moi qui était déjà tout content de retrouver des sensations de ski de fond dans les descentes
Bon, c'est pas le tout, je pars à la chasse :? (je répare les toilettes)
Tu l'as trouvé la pluie
fulgurex a écrit:j'ai un truc pour que Vincent ne t'énerve plus: tu lui passes devant
pour ça, c'est facile tu pars sans gourde et tu t'enlèves un morceau de genou et un de tibia
Bon, c'est pas le tout, je pars à la chasse (je répare les toilettes)
alex21 a écrit:fulgurex a écrit:j'ai un truc pour que Vincent ne t'énerve plus: tu lui passes devant
pour ça, c'est facile tu pars sans gourde et tu t'enlèves un morceau de genou et un de tibia
Bon, c'est pas le tout, je pars à la chasse (je répare les toilettes)
ce ne serais pas un peu de moquerie ??
philpask a écrit:Nan, il n'oserait pas, pas Fulgurex
Mame a écrit:Je pense que la chaleur y est pour quelque chose
Bonne récup
philpask a écrit:ça me rappelle que j'ai trouvé un santenay 1er cru caché dans la cave !
Mame a écrit:ARTPC le week-end prochain chez nous : celà se précise ici http://www.bienpublic.com/fr/votre-region/grand-dijon/article/5054566/Marche-et-course-solidaires.html
Mame a écrit: hohé????
Tout le monde doit être dans une méga prépa UTCO
Blackout d'intimidation avant le lacher des fauves
Désolé d'en remettre une couche mais après mure réflexion, je crois que je vais opter pour les batons sur le sac :je pense les utiliser fortement sur la dernière partie du parcours
Mame a écrit:c'est le moyen que j'ai choisi pour faire monter la pression
Mame a écrit:hohé????
Désolé d'en remettre une couche mais après mure réflexion, je crois que je vais opter pour les batons sur le sac :je pense les utiliser fortement sur la dernière partie du parcours
fulgurex a écrit:Mame a écrit: hohé????
oui: préparation intensive à l'Ultra et récup de l'ARTPC:Mame a écrit:c'est le moyen que j'ai choisi pour faire monter la pression
tu vas courir avec un verre accroché en haut de ton baton? Mais tu vas tout renverser en route
intuitiv a écrit:Mame a écrit:hohé????
Mes batons sont déja sur le sac , aussi.... en fait 90 ca va etre long quand même
fulgurex a écrit:je reste sur ma position que ça alourdi le sac, que ça gêne sous les arbres, que ça se prend dans les buis (on n'est pas en montagne, il y a des branchages sur le coté)... je laisserai les miens dans leur rangement.
j'espère ne pas avoir tort parce que le tortue; et que j'ai envie d'aller plus vite que ça
Mame a écrit:hohé????
c'est le moyen que j'ai choisi pour faire monter la pression
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !