Modérateur: Modos
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Grand bravo à Fiona. Son temps est costaud...et je pense qu'elle en avait encore sous le pied...
Lisel et Fiona sont je pense kif-kif...
Pfffffffffffffff, va falloir se secouer le squelette, et doper le cerveau à grand coup de Hard Rock pour espérer monter sur un podium aux Templiers...
DéB qui file télécharger du ki bouge !!!
ft a écrit:Moi je veux juste dire bravo au jeu de mots du titre.
rodio a écrit:DENTELLES ET BASKETS a écrit:Grand bravo à Fiona. Son temps est costaud...et je pense qu'elle en avait encore sous le pied...
Lisel et Fiona sont je pense kif-kif...
Pfffffffffffffff, va falloir se secouer le squelette, et doper le cerveau à grand coup de Hard Rock pour espérer monter sur un podium aux Templiers...
DéB qui file télécharger du ki bouge !!!
Lisel ira-t-elle au-delà de ses distances de prédilection? Si la réponse est oui (pas impossible au regard de son Mt Thabor de l'an dernier), on pourrait avoir au départ des Templiers :
Isabelle Jaussaud >>>> tenante du titre
Maud Gobert >>> auteure d'un festival en 2009 sur cette course
Laurence Klein >>> lauréate TTN et qu'on aurait tort de squizzer
Lisel Dissler >>> rarement vaincue dans des confrontations féminines
Fiona Porte >>> voir ci-dessus
J'ajouterai que Céline Lafaye semble avoir résolu ses problèmes d'alimentation au-delà de deux heures trente de course. Ca fait que le hard-rock entre toutes ces filles pourrait faire fumer le Causse.
Miss Pearl va falloir mettre un sacré coup de collier.
Montagnard74 a écrit:rodio a écrit: on pourrait avoir au départ des Templiers :
Isabelle Jaussaud >>>> tenante du titre
Maud Gobert >>> auteure d'un festival en 2009 sur cette course
Laurence Klein >>> lauréate TTN et qu'on aurait tort de squizzer
Lisel Dissler >>> rarement vaincue dans des confrontations féminines
Fiona Porte >>> voir ci-dessus
J'ajouterai que Céline Lafaye semble avoir résolu ses problèmes d'alimentation au-delà de deux heures trente de course. Ca fait que le hard-rock entre toutes ces filles pourrait faire fumer le Causse.
Je pense qu'on peut rajouter Céline Lafaye, ses 2 courses de l'Urban et de Buies en disent long, largement au niveau des autres. Et puis personne ne parle de la perf de Stéphanie Duc à l'Ardêchois et pourtant c'est de la première bourre. Pour rappel elle met 8' de moins que Lisel sur le 34 km !
phoon a écrit:fiona Porte fait effectivement une trés grosse perf
... mais elle ne fait que " 3ème " féminine au trail drôme lafuma à Buis il y a 2 semaines (10 minutes derrière Céline Lafaye) ... manque de régularité ? défaillance ? accident ? trop courte distance ?
Ceci dit, j'ai eu l'occasion de la voir courrir 2 ou 3 fois (assez loin derrière ...), elle est impressionante.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !