Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail de Côte d'Or 2011 - Marsannay La Cote avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats Trail des Hautes Côtes 2011 - Marsannay La Cote avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos Trail Découverte 2011 - Marsannay La Cote avec 22 récits au total, 2 vidéos
philpask a écrit:T'es déjà en plein entrainement ? 3h57 le message !!!
QCM = cochez la bonne réponse:
oui: j'ai décidé de me lever tous les jours à 2h00 pour ne pas être déboussolé le 28 mai
non: je garde un p..... de chat qui a marché sur le clavier de l'ordi que les enfants avaient laissé en veille; du coup le haut parleur m'a hurlé que "la base virale a été mise à jour" Je me suis levé l'éteindre, mais en bon accro, j'ai lu kikourou pour bien me rendormir
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
philpask a écrit:T'es déjà en plein entrainement ? 3h57 le message !!!
QCM = cochez la bonne réponse:
oui: j'ai décidé de me lever tous les jours à 2h00 pour ne pas être déboussolé le 28 mai
non: je garde un p..... de chat qui a marché sur le clavier de l'ordi que les enfants avaient laissé en veille; du coup le haut parleur m'a hurlé que "la base virale a été mise à jour" Je me suis levé l'éteindre, mais en bon accro, j'ai lu kikourou pour bien me rendormir
T'as assez taré pour te lever à 4h00 du mat' pour aller courir, tout comme lire Kikourou à cette heure festive... un peu comme moi quand je suis réveillé à 5h00 par le chat, aussi.
Moi, je coche : le petit chat est mort ce matin à 4H05 sur le principe de la mise à jour de la base virale, il a été viré par la fenêtre
Je pense que je vais opter pour la navette de 2H00, par contre je compte également sur une âme charitable qui aura la bonté de me réveiller avec d'infinies précautions sur le coup des 3H00 à Chagny... je serai assez vexé de me réveiller dans un dépot de bus à Dijon
Mame a écrit:Moi, je coche : le petit chat est mort ce matin à 4H05 sur le principe de la mise à jour de la base virale, il a été viré par la fenêtre
Je pense que je vais opter pour la navette de 2H00, par contre je compte également sur une âme charitable qui aura la bonté de me réveiller avec d'infinies précautions sur le coup des 3H00 à Chagny... je serai assez vexé de me réveiller dans un dépot de bus à Dijon
En sachant qu'une mollécule d'eau est immuable (c'est toujours la même eau qui existe sur terre depuis 4 milliards d'années), on frôle l'infini: Est ce qu'un grand verre d'eau froide dans le visage te reveillerait avec d'infinies précautions? Compte sur moi!
Car, tout bien réfléchi, je vais aussi somnoler dans le bus
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Z'avez vu? Après les recos, L'organisation reprécise le parcours : il s'agit désormais de 90 km et 3000 m d+ : J'suis pas dans le c..., j'ai axé toute ma prépa sur 85 km
Déjà qu'on va se lever tôt, on va finir à la nuit, peut être un sac de couchage dans le sac ?
Mame a écrit:Z'avez vu? Après les recos, L'organisation reprécise le parcours : il s'agit désormais de 90 km et 3000 m d+ : J'suis pas dans le c..., j'ai axé toute ma prépa sur 85 km
Déjà qu'on va se lever tôt, on va finir à la nuit, peut être un sac de couchage dans le sac ?
Oui je viens de voir çà ce midi
C'est pour çà que je n'ai pas prévu de prépa Je me suis fait avoir l'an dernier aux Coursières : 103km au lieu de 102 annoncés au départ (Flingué mon plan )
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Mame a écrit:Z'avez vu? Après les recos, L'organisation reprécise le parcours : il s'agit désormais de 90 km et 3000 m d+ : J'suis pas dans le c..., j'ai axé toute ma prépa sur 85 km
Oui je viens de voir çà ce midi
C'est pour çà que je n'ai pas prévu de prépa Je me suis fait avoir l'an dernier aux Coursières : 103km au lieu de 102 annoncés au départ (Flingué mon plan )
je comptais proposer à tidgi de faire l'aller retour, comme d'hab... mais ça a l'air compromis
bon, il reste un mois pour gagner 3 km/h de VMA et tout ira bien
fulgurex a écrit:Tu vas vraiment mettre du temps, je crois que si tu fais l'UTCO en 4 mois... tu seras hors délai mais l'idée est bonne
Çà devrait être des vendanges précoces
Bon, sinon maintenant que le parcours est passé à 90 km, je pense que les organisateurs pourraient en rajouter 10 de plus, histoire de faire de nouveaux centbornards
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Je ne suis pas certain que le décalage d'horaires entre le Trail des Hautes Côtes et L'UTCO permette de nous rencontrer... Mais tu devrais croiser Alex 21 Le parcours proposé est sympa
Mame a écrit:Je ne suis pas certain que le décalage d'horaires entre le Trail des Hautes Côtes et L'UTCO permette de nous rencontrer... Mais tu devrais croiser Alex 21 Le parcours proposé est sympa
à moins que tu n'accélères un peu
bert', n'hésite pas à nous prévenir quand tu viens sur Dijon
Mame a écrit:Je ne suis pas certain que le décalage d'horaires entre le Trail des Hautes Côtes et L'UTCO permette de nous rencontrer... Mais tu devrais croiser Alex 21 Le parcours proposé est sympa
par contre, faut que je me presse un peu, suis toujours pas inscrit !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail de Côte d'Or 2011 - Marsannay La Cote avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats Trail des Hautes Côtes 2011 - Marsannay La Cote avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos Trail Découverte 2011 - Marsannay La Cote avec 22 récits au total, 2 vidéos