Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail de Côte d'Or 2011 - Marsannay La Cote avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats Trail des Hautes Côtes 2011 - Marsannay La Cote avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos Trail Découverte 2011 - Marsannay La Cote avec 22 récits au total, 2 vidéos
Et comme les courses se déroulent le samedi, les kikous de Côte d'Or vous invitent à une petite journée familiale de récupération le dimanche: visite de cave le matin et pique nique le midi. Mais pour bien organiser, il nous faudrait savoir qui serait tenté par cette journée du dimanche. Nota: la participation à la course du samedi n'est, bien sûr, pas obligatoire pour profiter du dimanche * fulgurex * mame
Et comme les courses se déroulent le samedi, les kikous de Côte d'Or vous invitent à une petite journée familiale de récupération le dimanche: visite de cave le matin et pique nique le midi. Mais pour bien organiser, il nous faudrait savoir qui serait tenté par cette journée du dimanche. Nota: la participation à la course du samedi n'est, bien sûr, pas obligatoire pour profiter du dimanche * fulgurex * mame
Et comme les courses se déroulent le samedi, les kikous de Côte d'Or vous invitent à une petite journée familiale de récupération le dimanche: visite de cave le matin et pique nique le midi. Mais pour bien organiser, il nous faudrait savoir qui serait tenté par cette journée du dimanche. Nota: la participation à la course du samedi n'est, bien sûr, pas obligatoire pour profiter du dimanche * fulgurex * mame * tidgi
Mame s'est joint à moi pour reconnaitre la première moitié du parcours. Si ma première reco de la fin du parcours était très technique, le début est très roulant.
fulgurex a écrit:Mame s'est joint à moi pour reconnaitre la première moitié du parcours. Si ma première reco de la fin du parcours était très technique, le début est très roulant.
Qui prend les batons? Qui ne les prend pas? Qui pense les prendre mais craint de le regretter? (et jeter une paire de leki carbone dans le fond d'une combe, ce n'est pas trop écolo et çà coute cher ) Qui pense ne pas les prendre mais craint de le regretter par la suite? ( quoique s'il emporte un canif, il pourra se tailler des branchettes de coudrier à peu près droites, et même que s'il a oublié son bidon, il pourra les utiliser pour trouver de l'eau )
Perso, je pense qu'ils peuvent être fort utiles par moments mais moins à d'autres
Mame a écrit:Perso, je pense qu'ils peuvent être fort utiles par moments mais moins à d'autres
c'était pour faire avancer la réflexion ...
T'as pris quoi au petit déj' ce matin ? Au moins, tu te relis, c'est déjà ça Perso, je les prends pas pour le moment. Peut-être qu'en ayant étudié plus en profondeur (ou hauteur) le terrain, je changerai d'avis.
Mame a écrit:Perso, je pense qu'ils peuvent être fort utiles par moments mais moins à d'autres
c'était pour faire avancer la réflexion ...
pour moi pas de batons s'il ne pleut pas. ma preparation secrete est au top une grosse soirée samedi soir couché 3h dimanche dans une yourte, puis lever 8h pour 10km dans le morvan , deja en partant tu as l'impression d'avoir fait 50km en 5h de sommeil
moi! c'est sur! pas question de m'encombrer les 45 premiers kilomètres avec ça. Après, une grosse côte au 50ème km tant pis! et dans les combes techniques (à partir du 55ème km), je trouve que c'est trop technique pour utiliser des bâtons... je préfère m'éclater contre les arbres sur le côté si besoin en plus, si tu ne les utilises pas, ils dépassent du sac et se prennent dans les branches
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
moi! c'est sur! pas question de m'encombrer les 45 premiers kilomètres avec ça. Après, une grosse côte au 50ème km tant pis! et dans les combes techniques (à partir du 55ème km), je trouve que c'est trop technique pour utiliser des bâtons... je préfère m'éclater contre les arbres sur le côté si besoin en plus, si tu ne les utilises pas, ils dépassent du sac et se prennent dans les branches
Voila un mec au top aui sait de quoi il parle !!!!
hé les gars, vous allez pouvoir tester! dans 3 semaine Tidgi monte sur Dijon et on va surement faire une reco tranquillou. (Villars Fontaine - Nuits St George = ~15 km) On en reparlera, mais faudra venir. (on pourra cacher des balises )
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex a écrit:hé les gars, vous allez pouvoir tester! dans 3 semaine Tidgi monte sur Dijon et on va surement faire une reco tranquillou. (Villars Fontaine - Nuits St George = ~15 km) On en reparlera, mais faudra venir. (on pourra cacher des balises )
Ben moi, j'ai tanné Mdme Mame pour avoir des batons au pied du sapin à Noël dernier, j'vous explique même pas ce que j'ai du faire pour les avoir Donc, si je ne les prends pas pour l'UTCO, j'en prends pour au moins quinze jours en enfer
Mame a écrit:Ben moi, j'ai tanné Mdme Mame pour avoir des batons au pied du sapin à Noël dernier, j'vous explique même pas ce que j'ai du faire pour les avoir Donc, si je ne les prends pas pour l'UTCO, j'en prends pour au moins quinze jours en enfer
Ah, on sera au moins 2 alors (moi c'est un anniv qui se profile à l'horizon )
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Voila un mec au top aui sait de quoi il parle !!!!
Originaire de Dijon, mais expatrié dans le sud de la France depuis plus de 20 ans, cette première édition de l'UTCO me tente beaucoup mais je ne pourrai pas y participer
Rien qu'à m'imaginer courir sur le Batier, dans la fraîcheur des combes, j'en ai les jambes qui frétillent !!!
J'espère l'année prochaine...
D'ici là, je souhaite une grande réussite et une longue vie à cette évènement de premier plan en Côte d'Or !
Maintenant, il me faut une âme charitable pour me récupérer à Nuits-Saint-Georges vers 2h15 pour rejoindre la ligne de départ
je ne sais pas encore ni comment ni quand je descends à Chagny jusqu'à hier je pensais avoir un squate, mais je viens d'apprendre que le local est désaffecté Peut être vais je dormir dans la voiture... ou prendre le bus de l'orga à 2h à Marsannay je crois. Donc, fort peu de chance que je passe à 2h15 à Nuits...
Maintenant, il me faut une âme charitable pour me récupérer à Nuits-Saint-Georges vers 2h15 pour rejoindre la ligne de départ
je ne sais pas encore ni comment ni quand je descends à Chagny jusqu'à hier je pensais avoir un squate, mais je viens d'apprendre que le local est désaffecté Peut être vais je dormir dans la voiture... ou prendre le bus de l'orga à 2h à Marsannay je crois. Donc, fort peu de chance que je passe à 2h15 à Nuits...
Hello, moi non plus je ne sais pas comment je descends. On peut être trouver une solution ?
intuitiv a écrit: et tu recuperes ta voiture comment ?
en train ?
bin oui, je redescends en train la chercher. Mais comme dit Tidgi, je plus simple, c'est le bus de l'orga. Et puis se lever à 1h du mat, c'est un bon entrainement pour la gestion du sommeil
intuitiv a écrit: et tu recuperes ta voiture comment ?
en train ?
bin oui, je redescends en train la chercher. Mais comme dit Tidgi, je plus simple, c'est le bus de l'orga. Et puis se lever à 1h du mat, c'est un bon entrainement pour la gestion du sommeil
T'es déjà en plein entrainement ? 3h57 le message !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail de Côte d'Or 2011 - Marsannay La Cote avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats Trail des Hautes Côtes 2011 - Marsannay La Cote avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 2 vidéos Trail Découverte 2011 - Marsannay La Cote avec 22 récits au total, 2 vidéos