NEW BALANCE ???

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

NEW BALANCE ???

Messagepar Galaté57 » 01 Avr 2011, 17:27

La semaine dernière je me suis laissé tenter par une offre sur un site de vente aux enchères en quatre lettres :D ..

Une paire de New balance neuves 860 pour 60 € au lieu de 110 sur le marché.
Livraison impeccable.
Elles correspondent tout à fait au modèle en magasin, mais en regardant l'étiquette, il est marqué "made in china" :shock:
Alors que les NB sont sensées être fabriquée en EU...

Contrefaçon ????
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Re: NEW BALANCE ???

Messagepar beniben » 01 Avr 2011, 17:33

OUI !!!!
il y a des chances
rookie trail
beniben
Kikoureur timide

Messagepar chameauxxx » 01 Avr 2011, 17:36

Salut,

Il y a encore 1 ou 2 ans les modèles NB produits (partiellement) en Angleterre étaient signalés sur le site NB. A présent, plus rien. Conclusion....
chameauxxx
Kikoureur débutant

Messagepar Galaté57 » 01 Avr 2011, 19:54

Ce qui me fait poser cette question, c'est qu'en regardant 2 autres paires de NB que j'ai acheté il y a 2/3 ans, il y a "Made in England".
Depuis la production a été délocalisée ?
J'ai essayé de voir sur le net, mais aucune mention, dans certain articles il est évoqué que les pièces des NB sont usinées en chine mais assemblées en UE pour pouvoir être estampillée "Made in England"

Je veux aussi, si c'est la cas, dénoncé cette vente de contrefaçon. Mais pour l'instant je n'ai rien qui m'assure de l'escroquerie.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar chameauxxx » 02 Avr 2011, 16:22

Je viens d'acheter des 829 qui sont désormais fabriquées en Chine alors que les précédentes de la même gamme étaient faites en Angleterre. Je pense qu'il n'y a plus de production en Angleterre, sinon ils nous le feraient savoir...
chameauxxx
Kikoureur débutant

Messagepar tomate » 02 Avr 2011, 16:28

Galaté57 a écrit:La semaine dernière je me suis laissé tenter par une offre sur un site de vente aux enchères en quatre lettres :D ..

Une paire de New balance neuves 860 pour 60 € au lieu de 110 sur le marché.
Livraison impeccable.
Elles correspondent tout à fait au modèle en magasin, mais en regardant l'étiquette, il est marqué "made in china" :shock:
Alors que les NB sont sensées être fabriquée en EU...

Contrefaçon ????

bah déjà, d'où ça a été expédié ?

Autrement, les NB quand je les achète au pays de l'oncle Sam sont made in China, il n'y a rien de surprenant, nous ne sommes plus dans les années 90 :mrgreen:
Dernière édition par tomate le 02 Avr 2011, 20:36, édité 1 fois au total.
tomate
Kikoureur ki trottine

Messagepar jefiade » 02 Avr 2011, 17:59

Une contrefaçon serait siglée: Made in England !!!!!!

;-)
jefiade
Kikoureur timide

Messagepar Galaté57 » 02 Avr 2011, 19:16

Ben je suis passé ce matin dans plusieurs magasin de sport de la région et toutes les NB étaient "made in England"

Maintenant, l'idée qu'elles aient été achetées aux states et revendues avec un plus value n'est pas impossible, quoique cela me laisse perplexe.

A voir à l'usage
Galaté57
Grand Maître

Retour vers [Matos] Matériel