Rodio, si tu cotes pas les Glaisins de ce WE je t'envoi des ami Corso-Sicilien de Russie à ton domicile !!!
Euhhhhh... nan sans dec' il va faire partie de ta selection du WE les Glaisins ???
Tercan_pas_de_risque_j'ai_pas_d'ami_de_toute_façon
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Modos
Tercan a écrit:Mais non vous vous y prenez mal les gars faut faire comme ça :
Rodio, si tu cotes pas les Glaisins de ce WE je t'envoi des ami Corso-Sicilien de Russie à ton domicile !!!
Euhhhhh... nan sans dec' il va faire partie de ta selection du WE les Glaisins ???
Tercan_pas_de_risque_j'ai_pas_d'ami_de_toute_façon
Tercan a écrit::mrgreen: cool pour les glaisins... enfin si mon genoux me laisse atteindre mon objectif de 1100 rodio... ça va envoyer du pâté.... ou pas
Jérémie C a écrit:Tercan a écrit::mrgreen: cool pour les glaisins... enfin si mon genoux me laisse atteindre mon objectif de 1100 rodio... ça va envoyer du pâté.... ou pas
Salut Tercan. Ca correspond à quoi comme chrono l'année passé par exemple ? 3h30 ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !