fulgurex a écrit:de diou! 2 revenants d'un coup! bien-revenue les copains/copines
en amenant bien le truc, ca pourrait d'ailleurs déboucher sur 2 recrues pour le 14 mai , non ?
allez fulgu , hop hop hop !!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
fulgurex a écrit:de diou! 2 revenants d'un coup! bien-revenue les copains/copines
fulgurex a écrit:une pensée émue pour Intuitiv qui va vraiment souffrir fin mai s'il ne fait pas de trail de préparation
fulgurex a écrit:Soit le bien venu. Toutes les infos sur la combe de Vic sont là: http://fulgurex.kikourou.net/billet.php?idbillet=39
Si tu pars des Bourroches en courant, tu seras bien chaud à l'arrivée
Je propose comme point de RDV le parking qui est en bas de la combe Notre Dame à 9H30, ou 9h15 l'entrée de l'autoroute A38 à Plombières.
Pour info, j'avais regretté de ne pas avoir mes bâtons pour la côte d'Elcap à 20%, et celle ci fait 30%. J'emmène les miens.
Mame a écrit:Le départ des navettes, c'est bien le gymnase (du chapitre) juste à coté du cimetière de Chenove
Pour Vic, si celà fait mal, tu es bien dedans
Non, en fait quand tu montes la combe de Notre Dame d'étang, vers l'altitude 335, tu verras à ta gauche, un sentier qui part avec des dalles de calcaire, dans un entonnoir formé par des roches : il doit y a voir un arbre assez imposant au carrefour avec un marquage rouge, et puis preuve irréfutable qu'il s'agit bien de Vic, si tu prêtes attention aux arbres au début de ce sentier qui monte, il doit y en avoir quelques uns qui sont marqués d'une croix à la peinture blanche (balisage du parcours Jean Sage)
Mamanpat a écrit:Y'a quoi le 14 mai ??????
(je relis pas tous le post, y'en a qui ont un métier...)
transmontagne:
+ mame
+ fulgu
+ peut être le petit prince qui se décidera samedi
+ pepito? (à moins qu'il se dégonfle de m'offrir une revanche )
+ elab?
petite transmontagne:
+ mamanpat
+ jupette
+ nikita? (qui recommence gentiment le trail avec un 14?)
une pensée émue pour Intuitiv qui va vraiment souffrir fin mai s'il ne fait pas de trail de préparation
fulgurex a écrit:Mamanpat a écrit:Y'a quoi le 14 mai ??????
le 14 mai, Arettoi pour courir traverse la Bourgogne,
on recherche des volontaires pour faire Vézelay - Dijon le Samedi et Dijon - Besançon le dimanche 15
Mamanpat a écrit:fulgurex a écrit:Mamanpat a écrit:Y'a quoi le 14 mai ??????
le 14 mai, Arettoi pour courir traverse la Bourgogne,
on recherche des volontaires pour faire Vézelay - Dijon le Samedi et Dijon - Besançon le dimanche 15
Suis-je bête ! J'ai bien eu l'info mais plus du côté du Rhône et de l'Ain ! Par contre plus de jours de congés pour Mamanpat...
fulgurex a écrit: transmontagne:
+ mame
+ fulgu
+ peut être le petit prince qui se décidera samedi
+ pepito? (à moins qu'il se dégonfle de m'offrir une revanche )
+ elab?
+ Alex 21 ?
petite transmontagne:
+ mamanpat
+ jupette
+ nikita? (qui recommence gentiment le trail avec un 14?)
une pensée émue pour Intuitiv qui va vraiment souffrir fin mai s'il ne fait pas de trail de préparation
Mame a écrit:Sinon, 2 rappels extrêmement importants :
a/- dans la nuit de samedi à dimanche : on avance les montres d'une heure, sinon échauffement derrière bus "Transmontagne"
b/- " La Transmontagne, c'est facile, ya des bouts de plat...oooOOOOMMMMmmmm" Lama Fulgurimpoche - Mantras à la c.. - aux éditions la Montagne secrète http://www.lamontagnesecrete.com/
alex21 a écrit:désolé je ne serais pas avec vous ce week-end !
je suis au marathon de Paris le 10 avril, donc la Transmontagne n'est pas vraiment recommandé 2 semaines avant !
bon courage à vous !
elab a écrit:Bon, je suis allé repérer la combe de vic cet après midi. Juste au moment de l'averse
Un peu trop pentu (surtout la 2eme moitiée) pour pouvoir la faire a bloc et en tirer un enseignement quelconque.
Enfin 12'50 pour une seule montée, je tenterai selon le prptocole de rodiometrisation la semaine prochaine. En attendant demain c' est transmontagne
fulgurex a écrit:les résultats de la transmontagne sont déjà en ligne:
du 14 = http://adoc.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=453
du 27 = http://adoc.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=454
tidgi a écrit:fulgurex a écrit:les résultats de la transmontagne sont déjà en ligne:
du 14 = http://adoc.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=453
du 27 = http://adoc.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=454
J'en connais un qui va arriver chaud bouillant à Lyon
fulgurex a écrit:Je crois que je vais faire rando-photo plutôt que chrono en plus je ne connais pas Lyon, il parait qu'il y a au moins 2 places
tidgi a écrit:fulgurex a écrit:Je crois que je vais faire rando-photo plutôt que chrono en plus je ne connais pas Lyon, il parait qu'il y a au moins 2 places
Pas 2 places, 2 fleuves ... ou plutôt même 3 d'ailleurs
patcap21 a écrit:Salut les amis, bien content d'avoir retrottiner sur des sentiers qui montent et qui descendent et d'avoir passer un pti moment avec vous.
Pour ma part, j'ai les jambes bien explosées aujourd'hui mais bien content d'avoir bouclé de nouveau 25 kils
Bonne récup à vous et au plaisir sur les entiers dijonnais ou ailleurs
@++
Pat
fulgurex a écrit:patcap21 a écrit:Salut les amis, bien content d'avoir retrottiner sur des sentiers qui montent et qui descendent et d'avoir passer un pti moment avec vous.
Pour ma part, j'ai les jambes bien explosées aujourd'hui mais bien content d'avoir bouclé de nouveau 25 kils
Bonne récup à vous et au plaisir sur les entiers dijonnais ou ailleurs
@++
Pat
il te reste 2 mois pour récupérer complétement et venir sur l'UTCO
Mame a écrit:Moi, j'm méfie des mecs qui disent qu'ils sont en pleine récup ou qu'ils ont mal ici ou là
fulgurex a écrit:tidgi a écrit:fulgurex a écrit:Je crois que je vais faire rando-photo plutôt que chrono en plus je ne connais pas Lyon, il parait qu'il y a au moins 2 places
Pas 2 places, 2 fleuves ... ou plutôt même 3 d'ailleurs
là, tu cherches à m'enduire d'erreur!
Il n'y a qu'un fleuve! mais deux grosses rivières (un fleuve se jette dans la mer)
et j'ai bien pu étudier leur p***** de confluence verglacée début décembre
tidgi a écrit:Si on ne te l'a pas dit avant, je t'expliquerai pour le 3° fleuve
fulgurex a écrit:là, tu cherches à m'enduire d'erreur!
Il n'y a qu'un fleuve! mais deux grosses rivières (un fleuve se jette dans la mer)
philpask a écrit:fulgurex a écrit:là, tu cherches à m'enduire d'erreur!
Et non Fulgu, la Saône est considérée à partir de Saint-Jean-de-Losne comme un fleuve. Elle est une rivière avant. Bon, si l'on prend la définition du dico, c'est exact, un fleuve se jette en mer et ce n'est pas le cas de la Saône. Pour le 3e fleuve, faut goûter !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !