Modérateur: Modos
bobchou a écrit: L'info étant tout de même suffisamment importante pour la signaler et rendre hommage à celle qui se retrouve déclarée vainqueur.
Mattews a écrit:bobchou a écrit: L'info étant tout de même suffisamment importante pour la signaler et rendre hommage à celle qui se retrouve déclarée vainqueur.
+1, honneur au vainqueur
bobchou a écrit:Le débat fait rage et va faire couler pas mal d'encre...
Si j'ai volontairement pas ouvert de nouveau sujet mais mis celui-ci dans les résultats du week-end c'est pour donner la possibilité aux personnes concernées (qui sont tous kikous) de s'expliquer en premier lieu plutôt que de partir dans un pugilat. L'info étant tout de même suffisamment importante pour la signaler et rendre hommage à celle qui se retrouve déclarée vainqueur. C'est tout ce que je voulais dire ici.
Je demande donc aux modérateurs si se sujet dérive trop de son sujet d’origine (les résultats du week end) de fermer ce topic.
rodio a écrit:Sylvie Boissy est une de mes rares amies. Je la connais personnellement, c'est une belle personne (dans tous les sens du terme). Je ne sais rien sur cette affaire, mais se serait-elle dopée sciemment que cela ne changerait strictement rien à mes sentiments amicaux.
Pour le reste, c'est vous qui voyez.
OBELIX38 a écrit:+1 dommage que la vraie vainqueur n'est pas pu jouir du plaisir de monter sur la premiere marche
Mathias a écrit:bobchou a écrit:Mais non allons, il n'y a pas de raison que ça parte en vrille, nous sommes tous des adultes raisonnables et bien conscients des problèmes de communication que pose un forum pour aborder des sujets délicats...
@lex_38 a écrit:.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !