précision forerunner 205

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

précision forerunner 205

Messagepar baptteur » 21 Fév 2011, 13:40

bonjour
je ne sais pas si vous avez le même problème mais lorsque j'exécute un entrainement programmé sur mon forerunner 205, le pas n'est pas affiché en continu. du style pendant 10 sec puis pendant 10 min plus rien...
et de plus, lorsque je regarde la courbe sur mon ordi, elle est en dent de scie avec des pointes à plus de 60 km/h sur - de 100m. Et la montre ne m'indique pas une perte de la réception satelitte...
vous avez ce souci aussi?

merci

baptiste
baptteur
Kikoureur ki trottine

Re: précision forerunner 205

Messagepar loicm » 21 Fév 2011, 23:08

baptteur a écrit:bonjour
je ne sais pas si vous avez le même problème mais lorsque j'exécute un entrainement programmé sur mon forerunner 205, le pas n'est pas affiché en continu. du style pendant 10 sec puis pendant 10 min plus rien...
et de plus, lorsque je regarde la courbe sur mon ordi, elle est en dent de scie avec des pointes à plus de 60 km/h sur - de 100m. Et la montre ne m'indique pas une perte de la réception satelitte...
vous avez ce souci aussi?

merci

baptiste

Nous avons 2 garmin 205 chez nous depuis plusieurs années, et jamais rencontré ce problème avec.
Verifie dans la programmation de ton entrainement que tu n'as pas inséré des pauses.

Loicm
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar baptteur » 22 Fév 2011, 13:18

a mince alors...
concernant les pausezs, je n'en programme pas dans l'entrainement.
en fait c'est comme si il perdait la réception satellite pendant un petit laps de temps (d'où surement l'absence de pas) mais il ne me prévient pas.
c'est chiant parce que du coup, je crois courir à allure constante mais en fait non...
baptteur
Kikoureur ki trottine

Messagepar Japhy » 05 Mars 2011, 07:34

Essaie d'enlever le mode "intelligent" (dans réglages je crois) et de lui mettre l'autre mode, je ne me souviens plus du nom, c'est pas "béta" mais autre chose. :mrgreen:
Le mien avait le même "problème" mais depuis que j'ai changé c'est bon.
Japhy
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel