Modérateur: Modos
guigue a écrit:de meme , je fais remonter le sujet au niveau de ces chaussures de trail , qui m ont l air pas mal du tout .
je cherche une chaussure qui protegerait ma voute plantaire des agressions , dans le sens ou je veuille sentir le moins possibles les cailloux apuiyer sur mon pauvre nevrome .
les tecnica diablo ont reussi ce pari , mais elles sont vraiment trop fragile , et la semelle s affaisse trop vite .
de plus a l interieur le pied n est pas stable , et touche le bout de la chaussure , ce qui la rend tres peut confortable .
alors cette columbia serait peut etre "ma " chaussure , et en plus , au niveau prix , c est 30 a 40 euros moins cher que la concurence .
car je commençais a lorgner vers des salomon XT wings , mais j ai lu que justement ont sentait trop le terrain sous la voute , ce qui moi me gene .
puis , il y a aussi , les salomons XA pro 3 D , qui parait il , protegent tres tres bien la voute , mais ont par contre aucun amorti .
qu en pensez vous ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Raidioactif et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !