les plus confortables

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

les plus confortables

Messagepar gillaxe » 10 Fév 2011, 01:32

mon objectif principal : les 100 km de millau
mon problème : des pieds en coton ( toujours des petits bobos et des douleurs en tout genre)

selon vous pour un bon rapport qualité/prix quelle est la chaussure (route) la plus confortable :

merci de vos réponses
Notre passé fut sinistre, notre présent est invivable, heureusement qu'on a pas d'avenir!
gillaxe
Kikoureur débutant

Re: les plus confortables

Messagepar guigue » 10 Fév 2011, 17:55

brooks glycerine 8 , achetè sur amazone 77 euros au lieu de 137 , et ce a leur sortie .

je vais moi aussi faire millau 2011 .

j avais deja les ghost de chez brooks , mais la c est encore mieux .

bon c est vrai que c est pas le meme model , mais leur systeme DNA est bleuffant.

je viens dailleur de commander les cascadia 6 , que j attends avec impatience .

sinon , tu peus aussi voir du cotè de chez NB avec les 1064 qui parait il est tres comfortable.
guigue
Maître kikoureur

Messagepar jac » 10 Fév 2011, 18:51

gillaxe a écrit:mon objectif principal : les 100 km de millau
mon problème : des pieds en coton ( toujours des petits bobos et des douleurs en tout genre)

selon vous pour un bon rapport qualité/prix quelle est la chaussure (route) la plus confortable :

merci de vos réponses

Salut ,C'est koi des pieds en coton ??
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Messagepar Benoit_11 » 10 Fév 2011, 18:52

Impossible de répondre à ce genre de question.
Tout le monde est différent.
Moi, par exemple, je ne supporte par Salomon. Alors que d'autres les adorent...
Je te conseille d'aller dans un vrai magasin de running (pas Décathlon ou autre), essayer les pompes et fais toi conseiller par un vrai pro...
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar vinch64 » 10 Fév 2011, 18:55

guigue a écrit:brooks glycerine 8 , achetè sur amazone 77 euros au lieu de 137 , et ce a leur sortie .

je vais moi aussi faire millau 2011 .

j avais deja les ghost de chez brooks , mais la c est encore mieux .

bon c est vrai que c est pas le meme model , mais leur systeme DNA est bleuffant.

Tiens, je viens de faire ma 2ème sortie avec les Glycerin 8 et je trouve qu'elles font beaucoup de bruit et j'ai la sensation de courir sur des planches de bois. Est ce que ça t'as fait ça au début?
Mes autres chaussures sont des Brooks Launch et des Cascadia 5 et j'ai toujours trouvé les amortis de chez Brooks très agréables mais là mes sensations sont bizarres. :|
vinch64
Kikoureur ki kour

Messagepar gillaxe » 11 Fév 2011, 00:49

jac a écrit:

merci de vos réponses

salut, les pieds en coton ca veut dire que j'ai toujours "un pet de travers" ex : douleurs aux talons suivie de douleurs au gros orteil ensuite sur le coup de pied etc....
Notre passé fut sinistre, notre présent est invivable, heureusement qu'on a pas d'avenir!
gillaxe
Kikoureur débutant

Messagepar jac » 11 Fév 2011, 02:26

gillaxe a écrit:
jac a écrit:

merci de vos réponses

salut, les pieds en coton ca veut dire que j'ai toujours "un pet de travers" ex : douleurs aux talons suivie de douleurs au gros orteil ensuite sur le coup de pied etc....

Dac as tu vu un podo tes pompes ne sont peut être pas les bonnes , il serait bon de commencer par la
en suite tu verras il y a du choix pour chaque foulée.
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel