vends suunto gps pod

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

vends suunto gps pod

Messagepar fab84 » 27 Jan 2011, 18:05

SUUNTO GPS pod mon prix 50 euro frais de^port compris prix neuf 130 euro neuf
Ref : SS012702000 envoie dans embalage origine avec brassard et accroche pour sac a dos + notice

Informations de vitesse et de distance GPS sur SUUNTO T3, T4 et T6. Pour toutes les activités de plein air.

Le Suunto GPS POD utilise le Système de Positionnement Global (GPS) pour collecter des informations sur la vitesse et la distance lors de votre activité (randonnée, cyclisme, ski de fond, patinage en ligne et kayaking). Il donne une nouvelle dimension aux cardiofréquencemètres compatibles avec les POD tels que les Suunto t3, Suunto t4 et Suunto t6.
INFO ICI : http://www.lepape.com/suunto-gps-pod.html

info par MP ou mail gonzalesfabrice84@gmail.com
fab84
Kikoureur ki kour

Re: vends suunto gps pod

Messagepar franck82 » 27 Jan 2011, 19:45

Hey fab tu utilise quoi maintenant???
Mon meilleur souvenir, une fois je suis arrivé premier sur un trail... :) :) :)
Mon pire souvenir... le même, arrivé 4h avant le départ même l'organisateur n’était pas encore là :( :( :(
franck82
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces