Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Vonnas - Châtillon 2007 - Vonnas
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 7 au total, 1 galerie photos
NoNo l'escargot a écrit:J'y serai (en principe sur le 22, si la forme ne me lâche pô d'ici là
je-viens !et sur le 22 kmfmarthin a écrit:
fmarthin_déconne_pô_tu_viens_dit ?
Yessss, donc No fera bien le 43Km en Ardèche parceque 22Km, ça fera trop court pour elleNoNo l'escargot a écrit:NoNo_qu'une_parole !
fmarthin a écrit:MOI, Madame, je pose pô des lapins à tous bouts de champs... MOI, Madame, quand j'dis que j'viens, je viens !... MOI, Madame, j'me trouve pô des excuses de derrière les fagots pour ombrer mes boyaux tordus par la peur...
fmarthin a écrit:Argghhh !!! Snif !snif !
Ben non, j'peux pô...
NoNo l'escargot a écrit:Bon... ben... 'peux plus reculer, j'ai posté mon bulletin d'inscription aux 22 km...
NoNo_ne_pas_y_penser...
NoNo l'escargot a écrit:Merci Pascal ! C'est toi le Photographe là bas dimanche ?
NoNo_à_fond... pffff...
NoNo l'escargot a écrit:Bon... ben... 'peux plus reculer, j'ai posté mon bulletin d'inscription aux 22 km...
NoNo_ne_pas_y_penser...
NoNo l'escargot a écrit:Francis !
je te redéposerai à Polliat... ben, pô bien avant 12h30/13h
...le temps que je fasse mes 22 km !
NoNo_dis-moi_si_ça_te_dit
lechamois a écrit:Pffffff j'espère que tu seras rentré pour le gouter Francis y'a des cotes entre Vonnas et Chatillon Mouarfff
lechamois a écrit:Mais si j'ai bien compris maintenant Francis préfère discuter avec ma femme pendant la course qu'avec moi à l'arrivée Mais tu sais le coup de la crampe pour me faire chouchouter je lui est fait avant toi
Colimaçon a écrit:Bravo Le Chamois! 5+ sur le 22Km en sortie longue... Pfff, ça laisse rêveur.
Coli
Colimaçon a écrit:Francis, à 2' près, tu atteins ton objectif. Bon cette barrière est psychologique, parceque 2' sur 22Km, ce n'est pas grand chose après tout, une "paille".
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Vonnas - Châtillon 2007 - Vonnas
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 7 au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !