Modérateur: Modos
Elcap a écrit:pas chaud, pas froid. idem avec mes ticheurtes jesaispluslamarque. par contre je me souviens du prix.... argl... je sais pas ce qui m'a pris quand j'ai acheté ça...
bref, c'est combien ces trucs ?
akunamatata a écrit:seul inconvenient faut le laver a la main...
taroc78 a écrit:Bonjour,
J'ai le Nanook d'Akamak depuis 3ans c'est vraiment un textile tres interessant et tres bon jusqu' à -2/-5°,en conditions humides tout autant.
En revanche pas à mettre sous un goret tex .
En tout tres satisfait de plus la matiere est douce et confortable .
Bikoon a écrit:akunamatata a écrit:seul inconvenient faut le laver a la main...
Ah bon ? c'est marqué sur l'étiquette ?car ça fait + de 3 ans que le mien passe en machine
![]()
Bikoon_de_toute_façon_je_ne_peux_plus_lire_l'étiquette_
taroc78 a écrit:J'ai le meme maillot que Petit Michel car testeur moi aussi à l'epoque .J'avais remonter le probleme a Bruno concernant l'evacuation de la sueur car lors d'un off dans les pyrenées j'avais mis ce maillot plus une veste goretex et bien j'ai ahnilié tout l'effet de ce tissu car la sueur est toujours resté et le Goretex (Lafuma ) a fait empirer le truc .Si j'ai bien compris le principe (mais il expliquera mieux que moi ) c'est un peu comme l'isolement avec une combinc'est bien pour cela que ce textile est porte en mono couche par les transatiers Depuis je le mets uniquement de cette facon et jusqu' -2/-5° c'est parfait meme avec une pluie fine
Bikoon a écrit:Bikoon_de_toute_façon_je_ne_peux_plus_lire_l'étiquette_
huralp a écrit:par contre par temps froid + vent comment se comporte le tee shirt ?? car je vis à 1000 m, l'hiver mes parcours grimpe à 1300 - 1400 m, mais le secteur est plutôt venté.
Bikoon a écrit:huralp a écrit:par contre par temps froid + vent comment se comporte le tee shirt ?? car je vis à 1000 m, l'hiver mes parcours grimpe à 1300 - 1400 m, mais le secteur est plutôt venté.
Mon Nanook n'est clairement pas conçu pour arrêter le vent. Dans mon coin (IDF) c'est rare qu'il y ait conjonction froid + vent, mais dans ce cas je ne suis pas sûr qu'un Akammak fasse l'affaire
![]()
Bikoon
Bikoon a écrit:Bikoon a écrit:Bikoon_de_toute_façon_je_ne_peux_plus_lire_l'étiquette_
Erratum : j'ai réussi à déchiffrer l'étiquette : "lavable à 40°", seuls séchages / repassages / netoyages à sec sont interdits !
Donc, Jean-Marie, tu peux arrêter d'aller au lavoir de la rivière du coin avec ton Akammak![]()
Bikoon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !