Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Mame a écrit:Quant à la Fulgu Team , le record est pulvérisé ?
Mame a écrit: (sur le CR de Tidgi):
Je trouve que tout est dit dans ce CR : j'en conlue que toute nouvelle tentative de CR serait redondant et n'apporterait rien de neuf... Eh oui, le sentier du Bouton d'or, 76 km autour du Val Suzon : y aurait moyen d'y faire un superbe trail finalement avec des passages en bord de plateau assez intéressant et pas mal de dénivelé; en fait ce trail d'Ahuy emprunte les parties les moins intéressantes... mais les personnes de l'orga sont tellement motivées que j'aime bien m'aligner chaque année.
intuitiv a écrit:Par contre ...... il y en a déja un qui......s'est inscrit sur le 14, devinez
fulgurex a écrit:Heureusement, se profile la madonne ce WE. On te laissera faire le CR en premier
DIMANCHE MATIN 14 NOVEMBRE 2010 LA MADONE
14 km Départ à 10h30’
8 km Départ à 10h45’
Pour ma part, j'ai mal au ventre. Alors, si ça ne passe pas, je viendrai faire des photos... juste pour agrémenté le CR de Mame
intuitiv a écrit:Je n'ai encore pas vu d'inscrip , ni de Mame ni de Fulgu
Par contre ...... il y en a déja un qui......s'est inscrit sur le 14, devinez
fulgurex a écrit:intuitiv a écrit:Par contre ...... il y en a déja un qui......s'est inscrit sur le 14, devinez
c'est le manu qui reprends?
tu aurais pu mettre le lien du bulletin d'inscription
intuitiv a écrit:et non , c'était Tidgi qui etait déja inscrit....
Mame et MiniMame ok
fulgurex a écrit:Pour ma part, j'ai mal au ventre. Alors, si ça ne passe pas, je viendrai faire des photos... juste pour agrémenté le CR de Mame
tidgi a écrit:fulgurex a écrit:Pour ma part, j'ai mal au ventre. Alors, si ça ne passe pas, je viendrai faire des photos... juste pour agrémenté le CR de Mame
Comment çà mal au ventre
T'inquiètes, je te laisse partir... vite
fulgurex a écrit:jupette devrait être sur le 7.
intuitiv a écrit:fulgurex a écrit:jupette devrait être sur le 7.
le 8
intuitiv a écrit:Normalement on ne balise que la veille , c'est à dire samedi apm. On verra.
Mais dans VOR , il y a Velars mais aussi ORientation. On ne va pas se laisser embeter par des ronces ou des arbres cela donnera un coté " cross" , il me semble que l'on appelait cela le cross de la Madone dans le temps
vous confirmez , les vieux
intuitiv a écrit:Mais dans VOR , il y a Velars mais aussi ORientation.
fulgurex a écrit:intuitiv a écrit:Mais dans VOR , il y a Velars mais aussi ORientation.
Moi, je croyais que c'était le raccourci de Vortex. (mouvement de l'air observé derrière les coureurs rapides de Velars, un peu comme derrière un avion, et qui a la particularité de faire tomber les arbres)
Mame a écrit: surtout quand j'ai cru voir apparaître un escargot dans l'image
fulgurex a écrit:Mame a écrit: surtout quand j'ai cru voir apparaître un escargot dans l'image
bien vu! et justement l'escargot sera à l'image demain. Alors si vous le croisez dans les bois avec son gros appareil, n'oubliez pas de sourir
intuitiv a écrit:des chasseurs en fond de combe qui m'ont fait dévié legerement à gauche, il avait des fusils et des chines
fulgurex a écrit:Ah! tiens! ça me fait penser que je peux vous annoncer dès aujourd'hui que Jupette sera la première de sa catégorie demain.
intuitiv a écrit:fulgurex a écrit:Ah! tiens! ça me fait penser que je peux vous annoncer dès aujourd'hui que Jupette sera la première de sa catégorie demain.
Dis donc je ne l'ai pas sur mes tablettes
intuitiv a écrit:. bref en principe les resulats complets vont etre publiés quelquepart.
si vous voulez des precisions.....ou des infos perso , n'hesitez pas.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !