Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
fulgurex a écrit:Mame, tu as raison, le Trail du Bouton d'or est bien le 31 octobre 2010
j'y serai sur le 23 et jupette sur le 10
http://trailboutondor.over-blog.com/
intuitiv a écrit::D
pas moi
fulgurex a écrit:intuitiv a écrit::D
pas moi
toujours pas? et cette cheville?
intuitiv a écrit:Pour La Madone , je serais derrière l'ordi aux inscrips et aux résultats
Il y aura une CO de nuit le 4 /12 à Velars .
Voila les news en ce qui me concerne, j'espère vous voir bientot , Les kikooureurs bourguiguis.
fulgurex a écrit:Ce n'est pas parce que tu veux courir peinard qu'il faut qu'on abandonne notre off de la dinde (même si on n'entend plus MC21...) On va peut être venir dans le nord (de Dijon) aux vacances de Noêl.
Pour la Madone...je te verrai, je serai aussi derrière l'ordi aux inscrips et aux résultats, mais pas du même coté de l'ordi
et le 4/12, je suis déjà sur une CO de nuit entre St Etienne et Lyon
intuitiv a écrit:Tu parles d'une CO , tu reconnais le parcours avant
fulgurex a écrit:intuitiv a écrit:Tu parles d'une CO , tu reconnais le parcours avant
avec tidgi à l'aller... on aura les yeux ouverts
intuitiv a écrit:fulgurex a écrit:intuitiv a écrit:Tu parles d'une CO , tu reconnais le parcours avant
avec tidgi à l'aller... on aura les yeux ouverts
et c'est lequel qui porte l'autre au retour
Mame a écrit:Vous avez vu, après demain c'est au tour de Céline
OK
fulgurex a écrit:Ce trail se déroule dans les bois d'Ahuy, Hauteville et Darois.
10 km: départ à 9 h 15
23 km: départ à 9 h 00
Inscription et retrait des dossards le samedi 30 octobre de 14h 30 à 17h et le dimanche 31 octobre de 7h 30 à 8h 30 au complexe sportif d'Ahuy (attention places de parking limitées)
Alors qui vient?
fulgurex a écrit:heureusement qu'il y a le Lutin pour nous donner des nouvelles du Pat
http://www.kikourou.net/recits/recit.php?idCR=11103 encore un super récit à lire.
fulgurex a écrit:heureusement qu'il y a le Lutin pour nous donner des nouvelles du Pat
http://www.kikourou.net/recits/recit.php?idCR=11103 encore un super récit à lire.
Mame a écrit:y z'ont réussi à faire pousser les collines du côté d'Ahuy : 480 m de deniv en 2009, 761 m prévus en 2010 à voir sur le profil style shadok du site du foyer rural... apparemment, il devrait y avoir un peu de boue vu ce qu'il dégringole aujourd'hui mais celà devrait s'améliorer ... A demain avec une heure de plus et attention, le parking est petit, c'est pour celà que Fulgu a installé un pare-buffle sur son véhicule
fulgurex a écrit:je vais essayé de profiter de l'heure de rab pour ne pas être en retard demain...
je crois que je vais mettre mes guêtres
intuitiv a écrit:BRAVO a vous deux Fulgu et Mame
resultats deja en ligne
et surtout mini Mame pour sa victoire
Des sacrés conditions de courses
Vivement les CR
A+
Manu
...vivement les CR
A+
Manu
resultats deja en ligne
et surtout mini Mame pour sa victoire
Des sacrés conditions de courses
Vivement les CR
A+
Manu
fulgurex a écrit:ce WE, c'était l'extase du fulgu!
et en essayant de publier mon CR sur KKR, j'ai découver qu'Arno avait déjà fait le sien: http://arnotraileur.blogspot.com/2010/1 ... 23-km.html
tidgi a écrit:Bravo les rapides
Et pour ceux qui n'ont pas de blog, ils font comment pour mettre leur récit dans la fiche de la course
fulgurex a écrit:il faut attendre qu'elle ait lieu, le 21 novembre ... ou le placer ici, après, tu n'auras plus qu'à copier-coller au bon endroit dès que tu pourras
dès que Mathias aura réparé les calendriers, on pourra remettre la bonne date
Mame a écrit:pfff!! A cause de Mathias, je ne peux rédiger mon CR
fulgurex a écrit: ou le placer ici, après, tu n'auras plus qu'à copier-coller au bon endroit dès que tu pourras
fulgurex a écrit:ce WE, c'était l'extase du fulgu!
Mame a écrit:Salut Pat
Mame a écrit:euh! Si on parvient à corriger les dates ( il est interdit de frapper un palmier ...), on va pouvoir bientôt s'atteler au nouveau calendrier 2011 : chez Kikourou, faudrait pas prendre de retard sur les éboueurs, les facteurs et les pompiers...
fulgurex a écrit:pour les CR, tidgi a dit qu'il ne jouerait pas non plus les petits bras
tidgi a écrit:fulgurex a écrit:il faut attendre qu'elle ait lieu, le 21 novembre ... ou le placer ici, après, tu n'auras plus qu'à copier-coller au bon endroit dès que tu pourras
dès que Mathias aura réparé les calendriers, on pourra remettre la bonne date
Bon, ben j'ai jusqu'au 21 Novembre alors
fulgurex a écrit:J'ai réussi à corriger la date de l'épreuve, elle est donc maintenant passée
Vous pouvez y poser vos CR
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !