Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats Annecime Marathon Race 2011 - Annecy avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Effectivement, pour les allobroges, voici l'info que j'avais eu de l'organisateur :
Bonsoir, le trail devrait avoir lieu cette année le dimanche de pentecote soit le 12/06, notre association a été dissoute , par contre c 'est l office de tourisme de Bellevaux qui prend le relais , avec notre soutien et notre collaboration . Le parcours est le meme cette année que l 'an passé . Bon entrainement et & bientot.. D Denis et Jeannine
Dommage pour ceux qui voulait tenter le doubler GR73 samedi / Allobroges dimanche
Et moi je comptais faire Annecime - Grand Raid 73 si les dates collent bien. J'espère que l'Annecime sera le 28 du coup vu que le grand raid 73 est le 21 ...
Attention : je ne suis pas aussi sado-maso que Tercan !!!
Mattews a écrit:Comme les 2 courses m'attirent, s'il fallait choisir, Grand Raid 73 ou Annécime?
je pense que le GR73 est nettement plus dur. L'annecime, malgré ses 80kms et 4500 de D+, n'est pas une course très dure à mon goût. Pas très technique, des montées pas trop casse-pattes, des sections bien roulantes, on ne monte pas très haut en altitude...un trail magnifique et assez accessible. le GR73 a l'air + costaud (je ne l'ai pas fait mais je connais un peu les sentiers...).
Mattews a écrit:Comme les 2 courses m'attirent, s'il fallait choisir, Grand Raid 73 ou Annécime?
je pense que le GR73 est nettement plus dur. L'annecime, malgré ses 80kms et 4500 de D+, n'est pas une course très dure à mon goût. Pas très technique, des montées pas trop casse-pattes, des sections bien roulantes, on ne monte pas très haut en altitude...un trail magnifique et assez accessible. le GR73 a l'air + costaud (je ne l'ai pas fait mais je connais un peu les sentiers...).
+1 J'ai fait les 2 et le GR73 me parait plus dur (Attention, ça veut pas dire que l'Annecime est une promenade ).
psyko a écrit:Et moi je comptais faire Annecime - Grand Raid 73 si les dates collent bien. J'espère que l'Annecime sera le 28 du coup vu que le grand raid 73 est le 21 ...
T'es quand même bien un pote a Tecan ... a+ pierre
serge a écrit:grand raid 73 car tu fais des sommets alors qu'à l'annécime, tu ne vois pas tant que cela le lac car souvent en forêt.
On le voit quand-même pas mal...de mémoire au col de la Forclaz, au Lanfonnet, à la fin Mont-Baron/Mont-Veyrier/descente sur le petit port... au GR73 on voit moins bien le lac d'Annecy
serge a écrit:grand raid 73 car tu fais des sommets alors qu'à l'annécime, tu ne vois pas tant que cela le lac car souvent en forêt.
On le voit quand-même pas mal...de mémoire au col de la Forclaz, au Lanfonnet, à la fin Mont-Baron/Mont-Veyrier/descente sur le petit port... au GR73 on voit moins bien le lac d'Annecy
dilemme dilemme.... Bon , faut dire aussi que les kikous sont particulièrement bien "soignés" au GR73..... L'ami paspeur (et madame !) y sont pour quelque chose..... Après , il y a la tentation de faire une course (que tine n'a) jamais faite......sur nos nouveaux parcours d'entrainement......Roulants et (presque) plats.... Bon , qui a une pièce ?
BADGONE a écrit:dilemme dilemme.... Après , il y a la tentation de faire une course (que tine n'a) jamais faite......sur nos nouveaux parcours d'entrainement......Roulants et (presque) plats.... Bon , qui a une pièce ?
Je vous vois pas souvent dans le coin: plutôt Semnoz ou Veyrier ?
Salut paulo...Dimanche , ce sera tournette...malgré la neige....Tu viens ? Sinon , tine termine demain son job à lyon et commence à Annecy le 2 novembre..... On va donc pouvoir s'entrainer plus "local".... N'hésite pas à faire signe
Dernière édition par millénium le 24 Nov 2010, 13:20, édité 1 fois au total.
BADGONE a écrit:Salut paulo...Dimanche , ce sera tournette...malgré la neige....Tu viens ? Sinon , tine termine demain son job à lyon et commence à Annecy le 2 novembre..... On va donc pouvoir s'entrainer plus "local".... N'hésite pas à faire signe ! Sinon , on est au club d'argonay
Pas de soucis !! On se tient au courant
Par contre, la Tournette dimanche: sans moi. Ça doit pas mal glisser même avec le peu de neige qui doit y avoir. Ce sera plutôt Mont Veyrier pour moi (mon jardin !).
psyko a écrit:Et moi je comptais faire Annecime - Grand Raid 73 si les dates collent bien. J'espère que l'Annecime sera le 28 du coup vu que le grand raid 73 est le 21 ...
T'es quand même bien un pote a Tecan ... a+ pierre
l'Annécime 2011 j'en ai presque fait mon objectif 2011 mais je plussoie les potos le GR73 me paraît bien plus costaud ..... en terme de sentiers , de techinicité , de montées plus dures .... l'annécîme serait presque qualitfié de trail roulant mais ça reste un beau challenge ....
par contre au barême des satanés poitns UTMB .... le GR 73 est à 2 points et l'annécîme des anciennes versions est à 3 points , par contre combien de points pour l'édition 2011 ??? la logique voudrait qu'on retombe sur 2 points alors ????
Voir la fiche de la course sur kikouroù Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats Annecime Marathon Race 2011 - Annecy avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats