Modérateur: Modos
Tercan a écrit:Répndu en MP
Les ski font 170cm, j'avais oublié de le préciser
@Pierre: l'effort et la beauté de la montagne l'hiver me conviennent à fond. Le fait de ne pas 'réussir' à y prendre mon pied parce que j'ai ce sentiment de ne pas maitriser mon environnement me freine à poursuivre l'aventure. En rajoutant à ça que cette hiver je ne pourrais pas y aller du tout (WE booker par mon nouveau p'tit gars de 1 mois et ma miss de 4ans... sans parler de la grande miss de 33 ans )
Tercan_petit_joueur
Tercan a écrit:Répndu en MP
Les ski font 170cm, j'avais oublié de le préciser
@Pierre: l'effort et la beauté de la montagne l'hiver me conviennent à fond. Le fait de ne pas 'réussir' à y prendre mon pied parce que j'ai ce sentiment de ne pas maitriser mon environnement me freine à poursuivre l'aventure. En rajoutant à ça que cette hiver je ne pourrais pas y aller du tout (WE booker par mon nouveau p'tit gars de 1 mois et ma miss de 4ans... sans parler de la grande miss de 33 ans )
Tercan_petit_joueur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !