OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar intuitiv » 17 Sep 2010, 11:50

j'ai vu Mame sur la liste des inscrits sur le 32 d'Alésia..... :roll: on m'aurait menti :roll: il n'a pas une idée derrière la tête celui la 8)
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 17 Sep 2010, 14:30

alea jacta est : plein le rectum du peplum... Je vais leur mettre une pilée à tous ces romains... Faut juste que je trouve la potion magique...
Dites donc, le conseil général a réduit son parc de voitures de service pour qu'il se mette à fond dans le trail? En plus un sentier, c'est moins cher à entretenir que les routes... :wink:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 17 Sep 2010, 15:05

Mame a écrit:alea jacta est : plein le rectum du peplum... Je vais leur mettre une pilée à tous ces rom**s...

ahhhhh! l'mame se réveille!
tu pourrais leur mettre un pilum :wink: mais surveille ton langage en ce moment, il y a des choses à ne pas écrire :lol:

bon! je pensais m'inscrire sur place parce que j'hésitais encore un peu. Mais si l'mame y va! c'est plié, j'envoie mon inscription.

je ferais bien aussi la montée des marches l'AM, mais je crois qu'on ne restera pas après la course à cause du chiant, euh du chien.
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 20 Sep 2010, 14:20

Avis à la population,

que ceux qui avaient prévu de faire briller leur acné sur le trail du Bouton d'or se le disent : s'ils se présentent le 23/11 à Ahuy, :twisted: et bien non, il n'y aura pas foule ( ou bien, il y en aura guère , des boutons :roll: ) car j'ai ouï dire qu'il était avancé au 31/10
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 20 Sep 2010, 22:24

merci de l'info. Content de te revoir Mame :)

ma prévision de kivaou
26/09 Alésia (le 30km pour moi)
03/10 Courir dans les pas de Gazelle
10/10 Dole, le semi ou le 10
17/10 ?
24/10 ?
31/10 Bouton d'Or (jamais fait)
07/11 la chevignoise 10km (certainement une tentative de chrono avec mon grand)
14/11 la madone
20/11 Beaune; semi marathon

et vous?
des idées pour les 17 ou 24/10?
Dernière édition par fulgurex le 20 Sep 2010, 22:39, édité 1 fois au total.
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 20 Sep 2010, 22:31

Mame a écrit:Avis à la population,

que ceux qui avaient prévu de faire briller leur acné sur le trail du Bouton d'or se le disent : s'ils se présentent le 23/11 à Ahuy, :twisted: et bien non, il n'y aura pas foule ( ou bien, il y en aura guère , des boutons :roll: ) car j'ai ouï dire qu'il était avancé au 31/10

exact, vu sur: Course Hors Stade 21: Trail du Bouton d'Or
Le Trail du Bouton d'Or aura lieu le Dimanche 31 octobre comme indiqué sur la calendrier.

L'image en haut à droite sous "Calendrier 2010" indiquait une ancienne date. Cela a été corrigé.

Toutes mes excuses auprès à l'association Familles Rurales d'Ahuy qui organise pour la troisième fois cette course conviviale.

Pour mémoire, ce trail se déroule dans les bois d'Ahuy, Hauteville et Darois avec :

- les plus jeunes sur deux parcours de 1 et 3 km

- les plus grands sur deux parcours de 10 et 23 km

Le parcours des 23 km est modifié et comporte beaucoup plus de dénivelé.

Consulter régulièrementle blog de la course pour suivre l'évolution de l'organisation.
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar intuitiv » 21 Sep 2010, 08:49

fulgurex a écrit:merci de l'info. Content de te revoir Mame :)

ma prévision de kivaou
26/09 Alésia (le 30km pour moi)
03/10 Courir dans les pas de Gazelle
10/10 Dole, le semi ou le 10
17/10 ?
24/10 ?
31/10 Bouton d'Or (jamais fait)
07/11 la chevignoise 10km (certainement une tentative de chrono avec mon grand)
14/11 la madone
20/11 Beaune; semi marathon

et vous?
des idées pour les 17 ou 24/10?


Et bien si pas d'entrainement de CO , si tout va bien ,en principe ca sera a peu près mes dates de reprise de course à pied, on pourrait envisager une sortie dans les bois blaisois. en même temps que je tape sur le clavier, je pense à l'ouverture de la chasse, aie , c'est des tueurs ici. bref faut voir. sinon une petite sortie sur les routes des vallées de l'Oze ,Drenne et Drée . Soit avec de la bosse au départ de Blaisy ou moins de deniv' au départ de Sombernon.... à suivre. :wink:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 21 Sep 2010, 08:53

fulgurex a écrit:merci de l'info. Content de te revoir Mame :)

ma prévision de kivaou
26/09 Alésia (le 30km pour moi)
03/10 Courir dans les pas de Gazelle
10/10 Dole, le semi ou le 10
17/10 ?
24/10 ?
31/10 Bouton d'Or (jamais fait)
07/11 la chevignoise 10km (certainement une tentative de chrono avec mon grand)
14/11 la madone
20/11 Beaune; semi marathon

et vous?
des idées pour les 17 ou 24/10?


Idem pour ma pomme, si ce n'est les courses sur route (à part peut être un essai à la Chevignoise pour se dégouter à jamais du 10 km :oops: )
Et puis,hélas, pas inscrit pour courir dans les pas de Gazelle car je suis pris ce week end là.
Fulgu Sherpa trouvera le parcours du bouton d'or (lui qui préfère sans doute les Edelweiss) un peu trop roulant à son goût, quoique s'hibou il y a, ce sera usant avec ces longs faux plats en fonds de combe... Une occase de travailler la vitesse
Le 17 , y a çà http://www.news-mag.com/agenda/Premier-trailraid-actions-Trail-Tonnerre-Chablis-Bourgogne-France_ae103545.html : c'est beau mais c'est loin...
A bientôt
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 21 Sep 2010, 15:33

Mame a écrit: Fulgu Sherpa trouvera le parcours du bouton d'or (lui qui préfère sans doute les Edelweiss) un peu trop roulant à son goût, quoique s'hibou il y a, ce sera usant avec ces longs faux plats en fonds de combe... Une occase de travailler la vitesseLe 17 , y a çà http://www.news-mag.com/agenda/Premier-trailraid-actions-Trail-Tonnerre-Chablis-Bourgogne-France_ae103545.html : c'est beau mais c'est loin...
A bientôt


travailler :evil: la vitesse! je viens de le faire ce WE. je viens de faire un 15km dans la forêt que je croyais être un trail et qui en fait était presque une course sur route.
J'étais chez mes parents et j'ai fait "la course des vendanges" :twisted: bin oui, après le marathon des grands crus et celui du beaujolais, je continue ma collection. J'ai maintenant un joli tee shirt avec un tire bouchon qui court!

pour la suggestion à Tonnerre, ce qui est bien, c'est que ça part devant la gare :D mais ce qui est mal, c'est qu'il n'y a pas de train :(

On fera donc de la combe à la serpent ou un autre endroit où on peut courir sans casque lourd :lol:
Dernière édition par fulgurex le 21 Sep 2010, 16:00, édité 1 fois au total.
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 21 Sep 2010, 15:56

Ouais, tous les sangliers se donnent rendez-vous dans la combe à la serpent à partir d'octobre, histoire d'être peinards... Par contre à Blaisy, Intuitiv va devoir courir vite et en zig zag ce qui va rallonger son parcours :mrgreen:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar intuitiv » 21 Sep 2010, 17:48

Mame a écrit:Ouais, tous les sangliers se donnent rendez-vous dans la combe à la serpent à partir d'octobre, histoire d'être peinards... Par contre à Blaisy, Intuitiv va devoir courir vite et en zig zag ce qui va rallonger son parcours :mrgreen:

Si je comprends bien , vous avez les pétoches de venir :twisted:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar intuitiv » 21 Sep 2010, 19:48

[quote="fulgurex]

J'étais chez mes parents et j'ai fait "la course des vendanges" [/:quote]

je ne trouve pas les résultats de cette course. :twisted:
c'est celle de Pagny sur moselle ? :?:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 21 Sep 2010, 22:12

intuitiv a écrit:
fulgurex a écrit:
J'étais chez mes parents et j'ai fait "la course des vendanges" [/:quote]

je ne trouve pas les résultats de cette course. :twisted:
c'est celle de Pagny sur moselle ? :?:

oui... je ne les trouve pas non plus...
j'ai mis 1h04, je dois être 28ème sur ???

sinon, à midi, Jean Charles m'a montré les cartes de sa manche de championnat du monde VTT orientation en Italie :shock: :shock: sacré niveau! il y a des petits sentiers dans tous les sens, un vrai labyrinthe tracé dans des pentes fortes... il a fait 29eme et 35eme (sur deux courses), mais n'est pas satisfait :roll:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar intuitiv » 22 Sep 2010, 06:23

fulgurex a écrit:sinon, à midi, Jean Charles m'a montré les cartes de sa manche de championnat du monde VTT orientation en Italie :shock: :shock: sacré niveau! il y a des petits sentiers dans tous les sens, un vrai labyrinthe tracé dans des pentes fortes... il a fait 29eme et 35eme (sur deux courses), mais n'est pas satisfait :roll:


Et en plus à 50 balais passés il court avec les élites de 21 ans. Sacré JC et sacré santé :roll:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 22 Sep 2010, 08:30

intuitiv a écrit: Et en plus à 50 balais passés il court avec les élites de 21 ans. Sacré JC et sacré santé :roll:

il ne doit pas avoir un employeur qui le fatigue :wink: :lol: :lol:
nan! j'rigole! le pire, c'est que c'est pareil au boulot: une bête!
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 22 Sep 2010, 08:40

Un mental de warrior, celà aide ... Les chasseurs de Blaisy (canton de Sombernon), ils chassent encore à l'arc et à la sagaie??? :twisted:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar tidgi » 23 Sep 2010, 22:01

fulgurex a écrit:ma prévision de kivaou
26/09 Alésia (le 30km pour moi)
03/10 Courir dans les pas de Gazelle
10/10 Dole, le semi ou le 10
17/10 ?
24/10 ?
31/10 Bouton d'Or (jamais fait)
07/11 la chevignoise 10km (certainement une tentative de chrono avec mon grand)
14/11 la madone
20/11 Beaune; semi marathon

Merci pour le calendrier :wink:
Ca va m'être utile lors de ma prochaine remontée dans la famille du 21 (probablement courant ou fin Octobre)...
Au plaisir de vous revoir :P
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3869
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 23 Sep 2010, 22:14

tidgi a écrit:
fulgurex a écrit:...
03/10 Courir dans les pas de Gazelle
...

...
Ca va m'être utile lors de ma prochaine remontée dans la famille du 21 ...


celui là, c'est prés de chez toi :roll: :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar tidgi » 23 Sep 2010, 22:21

Peux pas : je fais le marathon de Lyon (plus près et surtout je suis "invité" :shock: )
Mais je serai bien en pensée avec vous et avec Gazelle... :|
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3869
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 23 Sep 2010, 22:27

tidgi a écrit:Peux pas : je fais le marathon de Lyon (plus près et surtout je suis "invité" :shock: )
Mais je serai bien en pensée avec vous et avec Gazelle... :|

mince! les horaires correspondent! sinon, je comptais te proposer d’enchaîner... tant pis.

Et si tu viens un WE sans course dans le coin, tu nous fais signe quand même, on saura t'occuper :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar tidgi » 23 Sep 2010, 22:36

fulgurex a écrit:Et si tu viens un WE sans course dans le coin, tu nous fais signe quand même, on saura t'occuper :mrgreen:

No problem mon Fulgu :twisted:
P'tet le 31/10 (vacances scolaires) et/ou le 14/11... A suivre...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3869
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 24 Sep 2010, 08:39

haa, le 14/11, si tu veux voir la Madone jeter sa p'tite culotte ... :oops:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 24 Sep 2010, 10:53

Mame a écrit:haa, le 14/11, si tu veux voir la Madone jeter sa p'tite culotte ... :oops:

cette année, j'essayerai de partir en même temps que tout le monde, et de ne pas me tromper de chemin, parce qu'elle l'avait remise quand je suis passé :cry:

En tout cas, pour dimanche, j'espère que Vercingétorix à remis la sienne!
(Vue la déculottée qu'il s'était pris à Alésia!)
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 24 Sep 2010, 11:58

L'histoire est un éternel recommencement, Vercing comptait sur le soutien des germains, or, ces faux-frères ont retourné leur veste ( rien dans leurs braies...)
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 27 Sep 2010, 08:48

J'ai failli être pris en otage par un légionnaire romain dans les bois de Flavigny qui m'a contraint sous la menace de son pilum à ingurgiter de l' Epoisses et un verre d'Aligoté :shock: . Faut que je consulte? :roll:

Alésia Trail : 34.27 km pour +1155/-1155 m de dénivelée après lissage dans Sporttracks
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 27 Sep 2010, 09:19

Image
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 27 Sep 2010, 09:36

Mame a écrit:J'ai failli être pris en otage par un légionnaire romain dans les bois de Flavigny qui m'a contraint sous la menace de son pilum à ingurgiter de l' Epoisses et un verre d'Aligoté :shock: . Faut que je consulte? :roll:

Alésia Trail : 34.27 km pour +1155/-1155 m de dénivelée après lissage dans Sporttracks

le romain s'était relevé? je lui avais cassé la g****e pour ma collec de casque :twisted: On fait pas ch**r un Leuque comme ça!

le déniv ne me surprend pas. j'avais déjà remarqué de TRES gros écart entre openrunner et la vraie vérité. L'outil doit lisser un peu trop, ça doit être plus juste sur route que sur des sentiers dans le bois.
Je ne trouvais pas que la déniv était beaucoup différente de la transmontagne, ça se confirme.

Du coup, je suis content de ma perf, j'ai mis 11 min de mieux que mon prono perso. Je m'explique, accrochez vous:
j'avais prévu un 2:55 pour 32 km et 700 m, je suis arrivé un peu déçu d'avoir une nouvelle fois raté l'heure ronde avec un 3:07 :cry: quand mame m'annonce 34 km
arrivé à la maison, je recalcule 34 km 800 m même vitesse donc 3:06 pile poil!
mais voilà t'y pas que c'est 34 km 1155m, à la vitesse préssentie, "j'aurais du" mettre 3:18
3:07= je suis content :D et je comprends que les jambes soient un peu crispées ce matin...

On a eu de la chance avec la météo.

Et minimame?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar intuitiv » 27 Sep 2010, 09:39

BRAVO les gars 8)
le sol devait être un peu "souple " , non ?
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 27 Sep 2010, 10:00

Sol souple à souhait avec des ruisselets dans les chemins en pente, trail que j'ai trouvé sympa...Super orga pour une première édition.
Minimame, 2ème sans trop ronchonner malgré quelques averses.
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 27 Sep 2010, 10:32

Mame a écrit:Minimame, 2ème sans trop ronchonner malgré quelques averses.

félicitations! :D sans sa béquille, il aurait peut être fait premier? :roll:

Moi, je m'attendais à un terrain plus souple. Il y avait quand même pas mal de cailloux (sous l'eau).

c'est vrai que c'était super bien organisé. J'ai bien aimé l'animation du début, avec le taureau qui défonce sa cloture de parc devant moi :? et je suis content qu'il ait tourné à gauche en sortant plutot qu'à droite vers moi 8) il était aussi large que le chemin. S'il avait chargé la foule, il y aurait eu des blessés, c'est sur!
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 27 Sep 2010, 11:41

Le coup du taureau pour ouvrir le sentier quand celà bouchonne :twisted: Fallait y penser!!!
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar intuitiv » 27 Sep 2010, 12:05

résultats complet ici

Encore Bravo :wink:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar intuitiv » 27 Sep 2010, 12:17

Ah j'oubliais
:roll:
Le samedi 9 octobre, au CREPS (Mirande, Dijon), l'ASQ'O organise une matinée - de 10h à 13h - d'initiation découverte de la course d'orientation, mode ludique, pour tous.
:wink:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 27 Sep 2010, 12:21

intuitiv a écrit:résultats complet ici

Encore Bravo :wink:


manu! as tu reçu le MP que je viens de t'envoyer?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar intuitiv » 27 Sep 2010, 12:24

oui j'ai deja repondu :shock:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 27 Sep 2010, 12:27

intuitiv a écrit:oui j'ai deja repondu :shock:

merci :) , ça doit donc être ma boite mail... comment veux tu qu'on ait de la productivité... :evil:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 05 Oct 2010, 17:03

extrait:
fulgurex a écrit:
langevine a écrit:Parcours :
8 Mai Lille Amiens : Baboune59
9 mai Amiens Beauvais
10 Mai Beauvais Paris : Land
11 Mai Antony Orléans : Land ?
12 Mai Orléans Cosne Sur Loire
13 Mai Cosne Sur Loire Avallon
14 Mai Avallon Dijon : Fulgurex
15 Mai Dijon Besancon : Fulgurex
16 Mai Besancon Lons
17 Mai Lons Bourg
18 Mai Bourg Lyon : Tounik, Blob, DavidD, Langevine
19 Mai Lyon Domène (Grenoble) : LBlueb
20 Mai Domène Valence : Tounik ?, LBlueb
21 Mai Valence Carpentras : Francoise84
22 Mai Carpentras Marseille : Francoise84 ?

Je prends ton relai Philippe si tu veux.

Avallon Besançon en deux jours? je ne suis pas sur d'y arriver! Ki ki vient avec moi?

viewtopic.php?p=394872#p394872
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar intuitiv » 05 Oct 2010, 17:58

:roll:
j'avais vu ce fil.
Quand je t'ai vu inscrit sur les deux étapes , j'étais assez admiratif . :shock:

La je pense que tu es revenu sur terre , non :)

bon , le Pat' doit être forcement capable de t'aider sans plus s'entrainer 8)
pour moi, faut voir :?
déja que le trail cote d'or ne me laisse pas indifférent .....

il va falloir deja que je cours à nouveau, :wink:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar fulgurex » 05 Oct 2010, 21:07

intuitiv a écrit:j'avais vu ce fil.
Quand je t'ai vu inscrit sur les deux étapes , j'étais assez admiratif . :shock:

oui: je compte faire Plombières-Dijon un jour, une bonne nuit de récupération, et Dijon Crimolois le lendemain... faudrait que je trouve quelqu'un vers Crimolois :twisted: et quelqu'un avant Plombières :twisted: :twisted:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Messagepar Mame » 06 Oct 2010, 09:37

On fait des relais de combien? Faut s'organiser ... Pour fulgu, une séance d'exorcisme s'impose : "Serge Girard, sors de ce corps ... "Il va se mettre à cracher des runnings mais ce n'est pas grave :twisted:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !