Modérateur: Modos
Galaté57 a écrit:A quinze jours d'un marathon, l'hantise reste la blessure pour un changement de rythme.
fulgurex a écrit:Galaté57 a écrit:A quinze jours d'un marathon, l'hantise reste la blessure pour un changement de rythme.
on est le 15 sept, le marathon, c'est le 17 octobre: tu risques de finir premier si tu pars dans 15 jours![]()
Est ce que tu ne peux pas profiter de tes déplacements domicile travail pour faire de l'endurance (retour chez soi en courant) et fractionner le WE?
ou alors tu fais exprés de rater le bus et tu cours après. Si tu en as plusieurs à prendre, c'est une bonne scéance de fractionné... ok
le solitaire a écrit:Tu l'as dit, le plus dur est fait et ça ne changera pas grand chose à notre niveau. Il faut en profiter pour soigner ses petits bobos. allez psycote pas ,ce n'est qu'un marathon
+1 pour moi / pas le choix et presque toujours le matin en semaine.XBo a écrit:Impossible pour moi aussi le midi.
Je jongle entre tot le matin et après le boulot le soir :
L'endurance, je peut démarrer à 5h30 / 5h45 le matin,
Mais la VMA impossible (corps pas réveillé comme le dit Le Solitaire, risque de blessure ?), alors c'est le soir après le TAF, hier par exemple de 20h à 21h30, une bonne grosse séance avec 10 x 3 mn à 90-95% de ma FCM. Pour ces séances nocturnes, je m'avale une banane vers 18h et dîne léger au retour de la sortie. C'est sur que le corps doit se calmer ensuite et que le sommeil ne vient pas tout de suite.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !