UTMB 2010: pronostics !!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: UTMB 2010: pronostics !!!

Messagepar bobchou » 07 Sep 2010, 07:40

Pascal Giguet n'est plus Salomon... C'est plutôt le genre de gars plein d'humour et avec suffisamment rien à perdre qu'il est capable de s'amuser avec Kilian juste comme ça...
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 07 Sep 2010, 07:59

bobchou a écrit:Pascal Giguet n'est plus Salomon... C'est plutôt le genre de gars plein d'humour et avec suffisamment rien à perdre qu'il est capable de s'amuser avec Kilian juste comme ça...

Ah oui, effectivement, on peut considérer cela comme étant une forme d'humour ! Bon mais après le pont de Notre-Dame de la Gorge plus personne n'avait le coeur à rigoler...
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar DidierC » 07 Sep 2010, 08:52

Je ne sais pas vous, mais ça me gêne un peu de voir l'organisation de l'UTMB tout faire pour faire passer Bragg pour le vainqueur de l'UTMB 2010: si on regarde les classements officiels, on lit "utmb", à l'arrivée on entendait la speaker parlant anglais qui disait "Jez Bragg, the 2010 UTMB champion !!!"

Pour moi, il n'y a pas eu d'UTMB en 2010, et Kilian est toujours le tenant du titre. Jez Bragg est très fort bien sûr, mais qu'est-ce qu'un UTMB + court que la CCC, et sans Kilian, Geoff, Tomtom, etc... :?:
DidierC
Grand Maître

Messagepar rodio » 07 Sep 2010, 09:17

DidierC a écrit:Je ne sais pas vous, mais ça me gêne un peu de voir l'organisation de l'UTMB tout faire pour faire passer Bragg pour le vainqueur de l'UTMB 2010: si on regarde les classements officiels, on lit "utmb", à l'arrivée on entendait la speaker parlant anglais qui disait "Jez Bragg, the 2010 UTMB champion !!!"

Pour moi, il n'y a pas eu d'UTMB en 2010, et Kilian est toujours le tenant du titre. Jez Bragg est très fort bien sûr, mais qu'est-ce qu'un UTMB + court que la CCC, et sans Kilian, Geoff, Tomtom, etc... :?:

Une supposition... que le sponsor officiel et omniprésent, voire omnipotent, soit tout fier d'avoir enfin un représentant comme vainqueur. Les deux premiers sont des "The North Face". Jez BRAGG est un très bon coureur, visiblement passe-partout désormais (sa précédente tentative sur tumb avait été franchement quelconque... mais il était peut-être là uniquement en repérage), mais qui est tout de même moins fort que ceux que tu cites. En tout cas, il faudra qu'il prouve qu'il est plus fort qu'eux. Son seul titre de noblesse, qui lui valait de figurer dans mon top20, c'est sa troisième place sur la WS 2009. En 16h50' me semble-t-il quand Roes a fait 15h07' cette année... Sur un parcours injustement désigné comme plus difficile (j'ai démontré que non, 2009 et 2010 étaient différents mais somme toute comparables). Bref, tout cela nous laisse sur notre faim. Il reste à Kilian de faire un festival sur GRR, une course où Parny, s'il est au mieux, peut l'embêter... au moins un peu. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar DidierC » 07 Sep 2010, 10:06

rodio a écrit: Il reste à Kilian de faire un festival sur GRR,

ça va être un massacre... pour empêcher KJB de gagner, je ne vois que ça...

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
:mrgreen: :mrgreen:
DidierC
Grand Maître

Messagepar rodio » 07 Sep 2010, 10:21

DidierC a écrit:

Ah non ! Après la coulée de boue et la coulée d'encre, la coulée de lave. :shock: :mrgreen:

Autre hic à prévoir pour le KKK : le maraboutage marron, la fausse-piste zoreille et le monstre Parny. Bref, on est en plein dans : "Kilian Quest, c'est pas gagné !" :mrgreen:

Plaisanteries mises à part, on espère une belle course, avec un Parny des grands jours. 8) :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar lareunion » 07 Sep 2010, 12:37

rodio a écrit:
DidierC a écrit:

Autre hic à prévoir pour le KKK : le maraboutage marron, la fausse-piste zoreille et le monstre Parny. Bref, on est en plein dans : "Kilian Quest, c'est pas gagné !"
Plaisanteries mises à part, on espère une belle course, avec un Parny des grands jours. 8) :wink:

un autre HIC, Pascal Parny n'est pas du tout certain; il entretient toujours le mystère sur sa participation :?:
lareunion
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù