Des Nantais à Millau ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Des Nantais à Millau ?

Messagepar didadel » 02 Août 2010, 17:58

Bonjour,

A mon réveil au lendemain de mon premier Millau 2009, ma première pensée a été « je l’ai fait » ( j’ai bouclée en… 15h30 !), la seconde, l’envie de revivre celle ci, pas pour faire mieux (bah on verra ;-) ) mais juste pour y être de nouveau avec tous ces coureurs, son ambiance et sa distance infernale.

Pour la deuxième année je participe aux 100 Km de Millau !
Comme l’année passée, je souhaite savoir si des Nantais, de la région ou passant par là ;-) s’y rendent, de façon a partager le moyen de transport (je ne possède pas de voiture).
Je ne bosse pas le vendredi 24 et souhaite rentrer « de là-bas » au plus tard dimanche soir, je bosse le lundi ;-(

Début septembre, j’aurais peut être une voiture but pô sur, donc si d’autres personnes sont dans mon cas a cette date, faisons la route ensemble ;-)

Vous pouvez me joindre sur le mel : didadel@free.fr ou sur mon portable 0672961052

Merci a tous didier
didadel
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi