green-chaud a écrit:Ha Obiwan vient de valider sa présence au Marathon.......Coooooooooooooooooooooooooooool
KIKI vient avec nous !!!!!!
Pas moi
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
Modérateur: Modos
green-chaud a écrit:Ha Obiwan vient de valider sa présence au Marathon.......Coooooooooooooooooooooooooooool
KIKI vient avec nous !!!!!!
pedro38 a écrit:green-chaud a écrit:10 avril 2011 et inscription en septembre 2010
Ben ce sera... non! Y en a qui bossent à cette date-là!
tortillas38 a écrit:pedro38 a écrit:green-chaud a écrit:10 avril 2011 et inscription en septembre 2010
Ben ce sera... non! Y en a qui bossent à cette date-là!
C'est bien Pedro, n'oubli pas qu'il faut que l'on prépare l'UTMB 2011 ...
green-chaud a écrit:Cooooool si tu es au frais au bureau, tu vas pouvoir nous faire nos plan pour les 10 km....![]()
![]()
Merci Pedro![]()
![]()
Pat'jambes a écrit:obm5 a écrit:Je suis toujours partant pour ces 24h, il va falloir commencer à y penser sérieusement!
on avait dit:Equipe n°1: Obm, Arno_SMAG, Green-Chaud, Pedro, Pat'jambes, Toto.
Equipe n°2: Obelix...
Green-Chaud va s'instruire donc Obelix peut intégrer l'équipe n°1... Obélix
Les autres... toujours partants
D'autres pour des équipes 2, 3Et puis je viens d'obtenir quelques conseils sur la stratégie de course de l'organisateur des 24h (Piero)
... Bref... yapuka...
Pat'jambes a écrit:Pat'jambes a écrit:obm5 a écrit:Je suis toujours partant pour ces 24h, il va falloir commencer à y penser sérieusement!
D'autres pour des équipes 2, 3Et puis je viens d'obtenir quelques conseils sur la stratégie de course de l'organisateur des 24h (Piero)
... Bref... yapuka...
Bon, à part Obm, pas beaucoup d'enthousiasme sur le sujet des 24h j'ai l'impression... Me trompe-je![]()
Pedro, Toto, Obélix
Si ça ne vous tente pas, dites le, pas de honte (vous serez juste des nouilles molles)
Auquel cas, je tente de monter une équipe par ailleurs. caryésioumotivé
green-chaud a écrit:ar contre l'EKIDEN...qui veut le faire.....On garde les même équipes que l'an passé et on montre aux V comment ça se passe cette année ????????
Perso Je suis là....
Pat'jambes a écrit:Pat'jambes a écrit:obm5 a écrit:Je suis toujours partant pour ces 24h, il va falloir commencer à y penser sérieusement!
... Bref... yapuka...
Bon, à part Obm, pas beaucoup d'enthousiasme sur le sujet des 24h j'ai l'impression... Me trompe-je![]()
Pedro, Toto, Obélix
Si ça ne vous tente pas, dites le, pas de honte (vous serez juste des nouilles molles)
Auquel cas, je tente de monter une équipe par ailleurs. caryésioumotivé
Vivalp ! a écrit:Petit rappel au niveau des dates :
- les 24 heures de Grenoble le 16 octobre
- l'Ekiden de Grenoble le 7 novembre
- la fête de CMI le samedi 27 novembre (présence impérative de tous pour fêter le quart de siècle de CMI... et toujours le même président ; je peux faire des plans d'entraînement pour cette soirée)
green-chaud a écrit:Ouloulou obiwan, tu contredis le président sur le post devant tout le monde......![]()
![]()
tu aurais du lui mettre un mp, et qu'il édite son message.......toi tu vas reçevoir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : EKIDEN, MOI AUSSI EQUIPE I - II - III MAIS PAS V1![]()
ben de moirans a écrit:salut, suis dispo en fin de compte pour le nid d'aigle! et je cherche une âme charitable avec une voiture ...
peut etre Iade ??
à +
ben
ben de moirans a écrit:salut, suis dispo en fin de compte pour le nid d'aigle! et je cherche une âme charitable avec une voiture ...ben
green-chaud a écrit:mais à 32 euro l'aller retour en cremaillère par personne![]()
![]()
![]()
![]()
je vous aime bcp mais je pense que vous me comprendrez
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tortillas38 a écrit:tortillas38 a écrit:On a prévu de faire une petite sortie à Gève avec Toto le dernier vendredi de juillet (le 30), le départ se ferait de St Quentin, jusqu'au refuge de Gève. Il faut compter 3h grand max pour monter.
Nous pensions réserver le resto au refuge, les proches peuvent nous rejoindre directement en voiture là haut. Pour les plus motivés il y a possibilité de redescendre en courant (à la frontale).
Je lance donc un premier sondage qui serait motivé ?
Toto
Tortillas
Petit rappel pour la sortie du vendredi 30 juillet !
http://www.refugedegeve.com/
Il faut reserver le refuge assez tot pour être sûre d'avoir des places pour le repas.
Merci de m'indiquer votre présence !
Vivalp ! a écrit:green-chaud a écrit:mais à 32 euro l'aller retour en cremaillère par personne![]()
![]()
![]()
![]()
je vous aime bcp mais je pense que vous me comprendrez
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dire que pour zéro euro, tu avais l'aller/retour gratuit avec CMI... Bon, l'aller c'est à pied et en portant femme et enfant sur le dos.
Voilà, c'est Obiwan qui m'énerve et c'est Green-Chaud qui déguste. C'est pas juste la vie... Je vais me sentir obligé de les encourager tous les deux à l'Alpe d'Huez le 15 août
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aquanaut et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !