Modérateur: Modos
et il y a un gros écart de D+ ?gj4807 a écrit:J'ajoute que j'ai une trace sur mon Garmin Connect que j'ai téléchargée depuis un Foretrex 401 après une sortie VTT avec un copain qui utilise ce GPS.
Jay a écrit:détail de la fonction ajourée sur Garmin Connect :
je suis sorti le jour de la tempete en février dernier.. le GPS avec l'atli m'a vu 400m plus haut au départ qu'a l'arrivée... faut dire que ça soufflait fort en pleine dépression..gj4807 a écrit:Peut-être y a t-il eu une grosse variation de pression atmosphérique ce jour là?? (sur un parcours de 40k c'est étonnant quand même)
cloclo a écrit:Jay a écrit:détail de la fonction ajourée sur Garmin Connect :
Y pas de quoi fouetter un chat, SportTracks fait ça depuis des lustres avec le plugin "elevation correction".
Je dis ça, mais j'ai même pas de gadget GPS
fondeur.123 a écrit:Yes Sir mais le hic c'est que, à ma connaissance, Sport Track n'existe que pour Windows alors que le site web Garmin Connect est accessible sous Mac.
Sinon, bien d'accord, Sport Tracks est hypercomplet
Tu peux m'expliquer comment tu fais ?cloclo a écrit:fondeur.123 a écrit:Yes Sir mais le hic c'est que, à ma connaissance, Sport Track n'existe que pour Windows alors que le site web Garmin Connect est accessible sous Mac.
Sinon, bien d'accord, Sport Tracks est hypercomplet
J'ai un Mac aussi, et j'ai aucun problème pour utiliser SportTracks pour espionner
les traces GPS de mes petits copainsVirtualBox est mon ami aussi
fondeur.123 a écrit:Tu peux m'expliquer comment tu fais ?
vinch64 a écrit:Petite question en passant:
Ce matin, je faisais un repérage pour un trail que je prépare en juin. La portion effectuée mesure 9,5km, le chemin est étroit et situé essentiellement en bord de falaise avec des alternances fréquentes de montées et descentes.
Concernant le dénivelé positif , j'ai 2 valeurs assez différentes sur Sportracks (avec le plug in Elevation correction réglé à 10) et Garmin connect avec le nouveau correcteur de dénivelé.
Sportracks avec plugin : 501m de D+
Garmin connect : 411m de D+
Ne sachant pas sur quoi se basent les corrections, je me demandais quelle est la valeur la plus proche de la réalité sur ce type de parcours.
Merci d'avance pour vos réponses!
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Coucou à tous,
J'ai fait la mise à jour de mon Garmin XT 310...
Donc Help, Help, Help.
DéB
EN FAIT J'AI ENCORE TOUT PLEIN DE QUESTIONS !!! sur l'utilisation de celui-ci ! il me faudrait trouver un super utilisateur de cet engin qui pourrait me renseigner et que je pourrai déranger juste quelques heures avant de comprendre !!!![]()
![]()
gj4807 a écrit:A propos du "recovery heart rate" :
Le 310XT affiche en effet tes puls/mn deux minutes après la fin de l'exercice (2 mn après avoir pressé "stop"). Ca te donne une idée de ta faculté de récupération cardiaque ce jour là. Il suffit de presser "enter" (bouton en bas sur le côté droit de mémoire) pour que l'affichage disparaisse.
tosaure a écrit:concernant le site garmin connect, est ce que quelqu'un à une astuce pour pouvoir cumuler toutes les sorties en une seule . en l'occurence j'ai fait un trek de 3 jours et donc 3 portions séparées sur la carte, et j'aimerai bien pouvoir visionner la boucle complète. Merci d'avance
superchoco a écrit:En revanche, sans le correcteur d'altitude, les données correspondent tout à fait aux données de l'IGN.
Même chose sur l'affichage de ma montre (garmin 410) en temps réel le jour de mes sorties, les données d'altitude étaient les bonnes![]()
Tests à confirmer mais pour le moment, ça marche bien mieux sans le correcteur (dénivelé compris), en revanche tout le reste de garmin connect est bien fait![]()
a+
DENTELLES ET BASKETS a écrit:superchoco a écrit:En revanche, sans le correcteur d'altitude, les données correspondent tout à fait aux données de l'IGN.
Même chose sur l'affichage de ma montre (garmin 410) en temps réel le jour de mes sorties, les données d'altitude étaient les bonnes![]()
Tests à confirmer mais pour le moment, ça marche bien mieux sans le correcteur (dénivelé compris), en revanche tout le reste de garmin connect est bien fait![]()
a+
Hé ben tu as de la super chance !
SURTOUT NE FAIS PAS LA MISE A JOUR DE TON GPS AVEC LEUR DERNIERE VERSION 3.7 ! (Cette version est une grosse M...e, dénivelé totalement faux ainsi que la vitesse instantannée.)![]()
![]()
![]()
DéB
DENTELLES ET BASKETS a écrit:
SURTOUT NE FAIS PAS LA MISE A JOUR DE TON GPS AVEC LEUR DERNIERE VERSION 3.7 ! (Cette version est une grosse M...e, dénivelé totalement faux ainsi que la vitesse instantannée.)![]()
![]()
![]()
DéB
steffan a écrit:je confirme sur le 310XT le firmware 3.7 est plutôt délirant coté dénivelé, quelqu'un a la solution (pour revenir en arrière sur le firmware précédent par exemple)
lauhxc a écrit:trop tard de mon coté.... le gps part en vrille maintenant, avec des pointes a plus de 200 km/h j'aurai du finir le val d'allos en bien meilleur position!!!
cloclo a écrit:Eh ben les potos, vous ne faites qu'apporter de l'eau à mon moulin, à savoir rester avec carte et boussole. Je fais une mise à jour de carte IGN une fois tous les 20 ans, et basta
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !