Modérateur: Modos
Igins06 a écrit:Hier matin (dimanche) j'ai décidé (je n'ai pas l'habitude) d'aller courrir à 6 heures. Question d'éviter la chaleur étoufante qui règne sur le 06 en ce moment. Le parcours prévu était d'environ 22 km voir plus si j'avais un peu de temps. Mais voilà, grosse désillusion; au 4/5ème km dans une descente, mes jambes deviennent "cotoneuse", plus rien. Dans la montée ensuite je n'ai plus de jus ! Alors pas la panne sèche complète mais une lourdeur. Je marche, tente de recourrir un peu et bifurque directement vers la maison. Pour revenir, du plat sur une route et là je n'arrive même pas à franchir la barre des 10 km/h. Le corps entier me paraissait lourd et endormi.
Igins06 a écrit:J'avais pris des trucs.... je le fais toujours pour des sorties longues. MAis là je crois que l'action de la chaleur depuis des jours a eu raison de moi.
Lation a écrit:Salut a toi
pour moi, meme experience il y a 2 jours lors d'un petit 10 Km : pulse/min dans les choux , plus
de peche ...
Je prepare aussi Millau et ce genre d'accident ne mets pas en confiance
redpanda a écrit:Lation a écrit:Salut a toi
pour moi, meme experience il y a 2 jours lors d'un petit 10 Km : pulse/min dans les choux , plus
de peche ...
Je prepare aussi Millau et ce genre d'accident ne mets pas en confiance
ben moi c'est ce matin, retour a la casa après 20 minutes, docteur, prise de sang et repos et on verra
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !