Modérateur: Modos
Mar!L a écrit:Pour ceux que ça intéresse, je vais aller courir demain dimanche style 8h30 à l'Eslinard pour une sortie (tour marsonnat - grand taillis - col chatain - les sardeux ..) J'aimerai courir 2h environ. Je suis ouverte pour un autre horaire (en soirée par exemple) et un autre parcours ...
Marielle
OBELIX38 a écrit:des nouvelles dufront
chibani
genep 3
krissprolls 8 ( à confirmer)
apres renaud et pedro mais je ne connais pas les temps et place
maratour
toto 40 en 6h50 je crois
green chaud tortillas et surcouf 9h00 je ne conais pas la place
pepe et moi on termine ensemble apres une superbe course en 9h35
Vivalp ! a écrit:Avouez ! Qui, profitant d'un commode alibi maratouriste, a chargé Mar!L d'éliminer la crème des vétérans de CMI en imaginant un parcours infernal, truffé de ronces, de broussailles, de pierres et de descentes ? Avec des errements à chercher un chemin introuvable pendant une heure dans la jungle de l'Eslinard, digne des pires inspirations d'un 100glier des mauvais jours. Même Tang a renoncé à cette sortie prolongée, c'est dire s'il a flairé le danger.
Ayant négocié d'importantes contreparties en échange de mon silence sur la suite des opérations, je respecterai donc ce contrat tacite, tel le Raymond moyen et malgré mes mollets écorchés. Mais on a frôlé la mise en bière (brune et fraîche heureusement). Après ça, le Nid d'Aigle paraîtra une promenade de santé, sans doute... Et vous sur le glacier ?
chibani
genep 3
maratour
toto 40 en 6h50 je crois
pedro38 a écrit:OBELIX38 a écrit:des nouvelles dufront
chibani
genep 3
maratour
toto 40 en 6h50 je crois
Renaud 20'' devant moi et pour ma part 3h47 et 24ème.
Mur final dur-dur.
Jambes nickel, estomac limite. Mais le vomito ne sera pas pour moi, mais pour Green-Chaud qui a parsemé le parcours mais a néanmoins fini! Bravo à tous! C'était vraiment costaud!
Arno_SMAG a écrit:Bon alors le week-end aux 2 Alpes vous a plu ? En tout cas je crois que le parcours vous laissera des souvenirs. nous voulions proposer un parcours alpin et montagnard et je crois que c'est réussi.
Merci à vous d'être venu !!
les résultats seront en ligne ce soir ou demain sur le blog de SMAG.
Arnaud
tortillas38 a écrit:Au fait des nouvelles de Patrique et Guillaume sur le TGV ?
Arno_SMAG a écrit:Bon alors le week-end aux 2 Alpes vous a plu ? En tout cas je crois que le parcours vous laissera des souvenirs. nous voulions proposer un parcours alpin et montagnard et je crois que c'est réussi.
Merci à vous d'être venu !!
les résultats seront en ligne ce soir ou demain sur le blog de SMAG.
Arnaud
chibani
genep 3
maratour
toto 40 en 6h50 je crois
green-chaud a écrit:
PS : Info de mon beauf et de ma soeur : je cite :
" vous avez au club une bande de malade, mais un esprit groupe impressionnant pour un sport indiv. Bravo"
green-chaud a écrit:
Merci encore à mes 2 huskys qui ont trainé mon gros traineau.![]()
![]()
PS : Info de mon beauf et de ma soeur : je site :
" vous avez au club une bande de malade, mais un esprit groupe impressionnant pour un sport indiv. Bravo"
green-chaud a écrit:belles photos tortichou, que de bons souvenirs.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !