Mame a écrit: ouais, je vais bosser les vagues jurassiennes dans le sillage de Dawa... enfin le sillage lointain, là où y a pas trop de remous
Ah! l'heureux mou!
pas d'allusion sexuelle sur ce site SVP!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Mame a écrit: ouais, je vais bosser les vagues jurassiennes dans le sillage de Dawa... enfin le sillage lointain, là où y a pas trop de remous
Mame a écrit:patcap21 a écrit:Y font quoi les kikous du coin ce week alors? Bosses? pas bosses?
En tous cas, l'Pat c'est face à la mer et j'ai bien peur également au vent une bonne partie du week
ouais, je vais bosser les vagues jurassiennes dans le sillage de Dawa... enfin le sillage lointain, là où y a pas trop de remous
intuitiv a écrit:au "bout eh" bien oui mais en ratant le 18 ème poste que je n'ai jamais trouvé
2h et quelques alors que le premier mets 1h10
y'a des points positifs quand même , j'expliquerai tout ca dans un CR :wink:
fulgurex a écrit:alors,
mame! T'as bossé un peu aujourd'hui?
patcap! t'es Barjo ou quoi?
Intuitiv! t'es allé au "bout et" rapidement?
fulgurex a écrit:
Mais je me demande pourquoi tu manges? Si tu t'en abstenais, ça irait peut être mieux...
Mame a écrit:moi, c'est l'inverse : +2kg aujourd'hui après les bosses faut que j'arrête de me baffrer de Comté et de la banane aux ravitos...En plus, je perd du temps
patcap21 a écrit:le pti CR de la barjo du Pat est en ligne
il me semble que tu n'es pas dans la liste des adhérentsBnco a écrit:Dis Fulgu il est pipé ton lien pour le vote couleur. Si tu cliques dessus tu votes automatiquement sur la réponse 3. Bon ça tombe bien c'est mon préféré
fulgurex a écrit:patcap21 a écrit:le pti CR de la barjo du Pat est en ligne
jolie balade et joli CR pas si petit que ça
que certains en prennent de la graine (de maïs)
c'est avec le maïs qu'on appate le mieux les sangliers
intuitiv a écrit:le 18 , je pense aller à Volnay pour le trail,
intuitiv a écrit:
et le TGV c'est quand deja Fulgu ?
patcap21 a écrit:Y font quoi les kikous ce week??
Petites coursettes (Longvic et st jean samedi) ou entrainement?
Bnco a écrit:C.O. samedi et ...
Heureusement en altitude c'était supportable mais arrivée en plaine J'ai des stats digne de Downhill 760D+ et 1840D-
Bnco a écrit::lol: Non, samedi c'était un entraînement. Mémo + Suivi +vrai faux manquant + MD
Le parapente du dimanche était chaussé en Trabucco
Et tes canards ils étaient beaux ?
Bnco a écrit:Les Quetignots ne sont pas trop VTT ...
Pour Annecy je devrais faire l'impasse ! Même si j'ai beaucoup, beaucoup de raisons d'y aller, nous avons un petit bout qui devrait pointer son nez pendant cette période (terme 12/10) donc on restera au chaud à la maison
Au fait bravo pour la balise de couleur de ta fille au Bugeat
Mame a écrit:Ouais bof, la CO, c'est pour les randonneurs qui ne s'entrainent jamais...Moi, je cours le tour de mon jardin en 25sec34centièmes :twisted:
Non, je blague : salut à tous les deux
Mame a écrit:Hého? voilà tout le monde qui déserte la région ce week end je vais encore être obligé de faire premier kikou au trail des lavières
Mame a écrit:Hého? voilà tout le monde qui déserte la région ce week end je vais encore être obligé de faire premier kikou au trail des lavières
philpask a écrit:intuitiv a écrit:aujourd'hui rien et demain , Villars les Dombes ,parc des oiseaux avec Intuitivette et Mme Intuitiv
ah, c'est toi qui nageait avec les manchots ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !