Modérateur: Modos
DidierC a écrit:ça s'annonce sympa en effet, par contre j'ai pas du tout confiance dans leur suivi live... on a beau être près de la Silicon Valley, leur système est un peu archaïque et chaque année on a droit à un gros plantage...
rodio a écrit:Le suivi informatique est toujours aussi pénible. On a de nouveau perdu KJB... On se demande d'ailleurs quel système est mis en place. Par rapport aux suivis français, ça craint vraiment. A tel point que je me demande si je rééditerai l'an prochain ce genre de live en puzzle, parce qu'il s'agit bien de cela. Vraiment dommage !
Erwan Japon a écrit:
Je vois pas ou est le pb avec le suivi live.
Kilian a mis du temps, bcp de temps a rejoindre Brown's Bar et il est normal que on soit oblige d'attendre qu il arrive pour avoir son temps de passage...
domi81 a écrit:
les 800 bornes des pyrénées !!
domi81 a écrit:DidierC a écrit:ça s'annonce sympa en effet, par contre j'ai pas du tout confiance dans leur suivi live... on a beau être près de la Silicon Valley, leur système est un peu archaïque et chaque année on a droit à un gros plantage...
il avait vu juste !
Erwan Japon a écrit:domi81 a écrit:DidierC a écrit:ça s'annonce sympa en effet, par contre j'ai pas du tout confiance dans leur suivi live... on a beau être près de la Silicon Valley, leur système est un peu archaïque et chaque année on a droit à un gros plantage...
il avait vu juste !
Quelle plantage ? A quel niveau a t on eut une defaillance du suivi ?
Le systeme marche tres bien...
C'est pas des puces, mais les capitaines des Check Points qui remontent l'info il me semble, donc il y a des petits retards parfois. Mais rien de plus.
Aucun coureurs du groupe de tete "oublie" dans un pointage et re-apparaissant apres par example (comme on peut le voir a l'UTMB).
domi81 a écrit:Erwan Japon a écrit:domi81 a écrit:DidierC a écrit:ça s'annonce sympa en effet, par contre j'ai pas du tout confiance dans leur suivi live... on a beau être près de la Silicon Valley, leur système est un peu archaïque et chaque année on a droit à un gros plantage...
il avait vu juste !
Quelle plantage ? A quel niveau a t on eut une defaillance du suivi ?
Le systeme marche tres bien...
C'est pas des puces, mais les capitaines des Check Points qui remontent l'info il me semble, donc il y a des petits retards parfois. Mais rien de plus.
Aucun coureurs du groupe de tete "oublie" dans un pointage et re-apparaissant apres par example (comme on peut le voir a l'UTMB).
ça fait plus d'1 heure que les chronos n'ont pas bougé !!
si tu appelles ça du live ! moi non !
Erwan Japon a écrit:Et la Tony vient de passer a No Hand's Bridge avec 6mn de retard...
On dirait que Geoff Roes a course gagne...
domi81 a écrit:ce qui nous donne:
1 Joelle Vaught Rucky Chucky 14:25:00
2 Rory Bosio Rucky Chucky 14:29:00
3 Meghan Arbogast Rucky Chucky 14:32:00
4 Caren Spore Rucky Chucky 14:37:00
5 Nikki Kimball Rucky Chucky 14:38:00
6 Becky Wheeler Rucky Chucky 14:44:00
c'est serré !!
Bicshow a écrit:Non seulement c'est trop roulant mais en plus les sangliers ont mangé des cochonneries.
Bravo pour ce live quelle course incroyable !
S il vous reste quelques forces vous pouvez enchainer avec le dossard 2066 de Chassignol.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philibert69 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !