Modérateur: Modos
obm5 a écrit:Loulou qui réussi à ouvrir une page, après avoir échoué tant de fois dans les derniers instants, tiens tiens ça me rappelle une équipe de Rugby ça, qui a enfin été sacrée ce week-end. Après l'OM, l'ASM, c'est décidément une très bonne année pour Green-Chaud et genep!
OBELIX38 a écrit:Lou Gouyat a écrit:Première ouverture de page : p..... ! je suis dans une forme olympique moi ! Attention Momo !![]()
![]()
tu payes à boire alors![]()
![]()
![]()
toto38 a écrit:Bonjour,
Regardez comme je suis un père comblé! C'est ce qu'on offerts les enfants à leur maman! C'est trop beau!!!
PS: Surtout que ça reste dans le cadre du forum et que ca ne sorte pas du forum, on s'est quand même pris une bonne tranche de rire...
Regardez comme je suis un père comblé! C'est ce qu'on offerts les enfants à leur maman! C'est trop beau!!!
PS: Surtout que ça reste dans le cadre du forum et que ca ne sorte pas du forum, on s'est quand même pris une bonne tranche de rire...
(...)
Lou Gouyat a écrit:Mais c'est où qu'on achète des pâtes comme ça !!!
falbala a écrit:green-chaud a écrit:Falbala ancienne shine ???? dans le même film que Obélix ?????![]()
![]()
![]()
bienvenue....
yes
tortillas38 a écrit:
Spéciale dédicace :
Pour mon 100ème message !
tang38 a écrit:Falbala,
Si c'est bien toi (blonde à forte poitrine ... enfin j'me comprends), je t'invite à une pasta party privée avec "spaghettis" à volonté.
Surtout, viens avec de "bonnes" copines, le paquet est énorme.
obm5 a écrit:Sinon, joli avatar Loulou!
obm5 a écrit:C'est bien tortillas, mais pour moi l'objectif ce sera plutôt pour dimanche à Murat!
Sinon, joli avatar Loulou!
Pedro, tu as vraiment l'esprit mal tourné, ce sont juste des pâtes en forme de fusée, les grosses boules en bas c'est la fumée des réacteurs!![]()
![]()
OBELIX38 a écrit:je ne fais que ce qui est marqué sur mon plan d'entrainement et rien de plus sauf mercredi soir j'aurais du ecouter Pedro, et ecourter la séance . Mais bon je ne regrette rien le chemin étais vraiment super sympa juste il faut que je reprenne la peche pour ce weekend.
obm5 a écrit:http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2010/20100601_175537_cancellara-nie.html
Voilà ça c'est pour le vélo, maintenant reste à trouver où est caché le moteur sur Toto!![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : vaako85 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !