![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Modos
tang38 a écrit:J'ai un scoop.
Marie est inscrite en duo au grand DUC !!!!
Hep les gars, avec un duo féminin, ça doit être sympa !
Ok je passec'est lourdingue, en plus Arno est par là c'est pas le moment de déconner.
green-chaud a écrit:Et Toto et Sanglier, ça a donné quoi le chrono ce matin à Ezy ????? on veut des infos....![]()
![]()
pedro38 a écrit: MON FILS CHAMPION DEPARTEMENTAL DU 100m (et 3ème en hauteur)
Lou Gouyat a écrit:pedro38 a écrit: MON FILS CHAMPION DEPARTEMENTAL DU 100m (et 3ème en hauteur)
Tu passeras le Bravo au CHAMPION alors![]()
![]()
Mais de qui tient-il ???
Vivalp ! a écrit:JAprès 15 jours sans courir et la fièvre encore la veille, j'ai voulu tenter une reprise très timide en montée pour voir avant Murat (je sais, c'est pas raisonnable, mais...).
Vivalp ! a écrit:Pas convaincant ; beaucoup souffert, pas trop de jambes, les bronches en feu et plus d'une heure à l'arrivée
Vivalp ! a écrit:Pas trop le moral pour Murat
Vivalp ! a écrit:mais si j'y vais pas, je vais me faire aplatir par les "frères Troisgros".
green-chaud a écrit:le record d'Ezy 2008 de Genep tient encore : 50 mn 12 s
mais ça a chauffé......et mme pat'jambes a Ezy ?????
Arno_SMAG a écrit:OBELIX38 a écrit:Lou Gouyat a écrit:Merci encore Pat'jambes (et aussi les coachs du samedi soir), ce sera un plaisir de courir (et de me tirer la bourre) avec toi à Murat. Parce ce que suivre Genep ....
Allez, promis j'essaierai quand même.
Moi à Murat mon objectif est simple donner tout et apres on verra mais le profil me plais bien cette partie de plat au début pour se chauffer et ensuite ca à l'air moins pentu que le grand ballon ou le Semnoz.Et en ouce mais ca il faut pas le dire j'aimerais bien prendre une place au classement CMI c'est à dire ne pas arriver derniermais bon ca va être chaud. Surtout quand on vois les jambes que j'avais mercredi soir à l'entrainement.
![]()
bah alors mon coco, tu as du mal à récupérer ?? Allez bon entraînement ce week-end !!
green-chaud a écrit:sans compter le Trigolo de mercredi à faire cool cool, comment allez vous préparer Murat cette semaine.....je cherche un peu comment arriver au "top" dimanche ?
OBELIX38 a écrit:ben pour moi rien fait ce weekend à part hier soir un footing de 1h30 et 15km mais sans jus.les jambes sont lourdes et je n'arrive pas à prendre mon rythme je retente ce soir en esperant un mieux![]()
Lou Gouyat a écrit:OBELIX38 a écrit:ben pour moi rien fait ce weekend à part hier soir un footing de 1h30 et 15km mais sans jus.les jambes sont lourdes et je n'arrive pas à prendre mon rythme je retente ce soir en esperant un mieux![]()
Laisse donc ton corps d'athlète se reposer un peu![]()
![]()
Si tu accumules trop de bornes tu vas avoir du mal à retrouver du jus ...
toto38 a écrit:Lou Gouyat a écrit:OBELIX38 a écrit:ben pour moi rien fait ce weekend à part hier soir un footing de 1h30 et 15km mais sans jus.les jambes sont lourdes et je n'arrive pas à prendre mon rythme je retente ce soir en esperant un mieux![]()
![]()
+1 complètement d'accord avec lou lou! T'en fais trop mon obélixou!
toto38 a écrit:Lou Gouyat a écrit:OBELIX38 a écrit:ben pour moi rien fait ce weekend à part hier soir un footing de 1h30 et 15km mais sans jus.les jambes sont lourdes et je n'arrive pas à prendre mon rythme je retente ce soir en esperant un mieux![]()
![]()
OBELIX38 a écrit:trois page sans un seul post d'obm quelqu'un a de ses nouvelles![]()
ou on lance un avis de recherche
![]()
Lou Gouyat a écrit:green-chaud a écrit:sans compter le Trigolo de mercredi à faire cool cool, comment allez vous préparer Murat cette semaine.....je cherche un peu comment arriver au "top" dimanche ?
Magret et armagnac en début de semaine pour passer progressivement à la truffade, au salers et à l'Avèze.![]()
Sinon pour la bagatelle, une seule sortie mardi (après la sortie longue de samedi) histoire de me refaire un peu : sortie d'une heure environ avec une montée de 300 m de dénivelé dans un bon rithme. Puis repos complet après le trigolo...
Lou Gouyat a écrit:green-chaud a écrit:sans compter le Trigolo de mercredi à faire cool cool, comment allez vous préparer Murat cette semaine.....je cherche un peu comment arriver au "top" dimanche ?
Magret et armagnac en début de semaine pour passer progressivement à la truffade, au salers et à l'Avèze.![]()
Sinon pour la bagatelle, une seule sortie mardi (après la sortie longue de samedi) histoire de me refaire un peu : sortie d'une heure environ avec une montée de 300 m de dénivelé dans un bon rithme. Puis repos complet après le trigolo...
pedro38 a écrit:Tu sors une heure monter pour la bagatelle et ta compagne ne dit rien?
OBELIX38 a écrit:trois page sans un seul post d'obm quelqu'un a de ses nouvelles![]()
ou on lance un avis de recherche
![]()
pedro38 a écrit:Bon, pendant que vous batifoliez à Ezy ou ailleurs, et Marie me faisait beaucoup de peine à se mettre à jouer à ouvrir des pages (non, pas elle?!!), j'accompagnais donc mes jeunes à Bourgoin. Pas de pluie finalement, dix jeunes et 5 médailles dont 2 titres départementaux: MON FILS CHAMPION DEPARTEMENTAL DU 100m (et 3ème en hauteur)
!! + Corentin de Vinay champion départemental de triple-saut. Un final également époustouflant sur 1000m d'une petite vinoise qui finit 2ème, malgré un départ comme pour un 100m!
J'y allais à reculons, finalement, c'était très sympa. Du coup je vais sûrement faire l'effort d'aller dans 15 jours au régional avec les qualifiés et normalement Ludo. ça me change des vieux traileurs du mercredi soir...![]()
Pedro38
A noter que dans la discipline reine du 100m on a deux champions départementaux, avec Léo aussi hier en cadet!
OBELIX38 a écrit:toto38 a écrit:Lou Gouyat a écrit:OBELIX38 a écrit:ben pour moi rien fait ce weekend à part hier soir un footing de 1h30 et 15km mais sans jus.les jambes sont lourdes et je n'arrive pas à prendre mon rythme je retente ce soir en esperant un mieux![]()
![]()
je ne fais que ce qui est marqué sur mon plan d'entrainement et rien de plus sauf mercredi soir j'aurais du ecouter Pedro, et ecourter la séance . Mais bon je ne regrette rien le chemin étais vraiment super sympa juste il faut que je reprenne la peche pour ce weekend.
toto38 a écrit:green-chaud a écrit:Et Toto et Sanglier, ça a donné quoi le chrono ce matin à Ezy ????? on veut des infos....![]()
![]()
C'est vrai que je ne suis pas mécontent de mes 51mn: le matin j'avais encore de grosses courbatures aux mollets (suite à la séance de mercredi), et je suis monté à mon rythme. Je suis arrivé là-haut plutôt frais, sans avoir le sentiment d'avoir tapé dans la machine...
Mais je suis 7 au général, derrière 5 séniors! Le record est en 43mn
Patrick aussi est arrivé en forme. Il faisait plaisir à voir à l'arrivée. Je l'ai trouvé plus frais que moi. Et la descente dans les herbes hautes et les branchages va faire partie de l'anthologie!
green-chaud a écrit:Lou Gouyat a écrit:green-chaud a écrit:sans compter le Trigolo de mercredi à faire cool cool, comment allez vous préparer Murat cette semaine.....je cherche un peu comment arriver au "top" dimanche ?
"A Murat sur tes jambes tu pourras compter si au trigolo tu sais t'économiser" (vieux proverbe d'un sage tibétain)
Merci Loulou et Pedro pour ces infos.
Quand on parle de CAP, y a plus gd monde qui répond....![]()
![]()
![]()
100glier a écrit:Il a la Gnac le Toto, va bouffer du CMI à Murat ...
pedro38 a écrit: il faut bien utiliser toutes armes que l'on peut...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : vaako85 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !