fulgurex a écrit:mine de rien, on est des petits rigolos
Mine de rien, vous êtes toujours aussi affutés au jeu de la phrase qui va bien
Va peut être falloir penser à courir un peu
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
patcap21 a écrit:Va peut être falloir penser à courir un peu
fulgurex a écrit:patcap21 a écrit:Va peut être falloir penser à courir un peu
justement, je rentre d'un TLK + montée de talant belvédère: j'vais vous (pou)péter un de ces temps canon dimanche! je serai le premier de retour à la voiture et je boirai toutes les bières
fulgurex a écrit:patcap21 a écrit:Va peut être falloir penser à courir un peu
justement, je rentre d'un TLK + montée de talant belvédère: j'vais vous (pou)péter un de ces temps canon dimanche! je serai le premier de retour à la voiture et je boirai toutes les bières
Mame a écrit:Tout dépend de ki qu'aura les clés et le décapsuleur
intuitiv a écrit:Lundi direction lyon pour un nouvel entretien d'embauche, bref pas beaucoup de CAP.
tidgi a écrit:intuitiv a écrit:Lundi direction lyon pour un nouvel entretien d'embauche, bref pas beaucoup de CAP.
Intuitiv, si tu passes par Lyon lundi, tu peux toujours me faire signe. Sans oublier les baskets...
intuitiv a écrit::? dimanche je serais du coté de plombieres aux vaux bruns pour un mechoui- poulet -
Je reviens de 2 soirées de prebalisage de la co du 06/06 à ste marie, il fait un temps tres agréable dans les forets bourguignognes et le terrain est deja sec.
Lundi direction lyon pour un nouvel entretien d'embauche, bref pas beaucoup de CAP.
ah si, demain surement et samedi matin tres bonne heure avant l'arrivée de mon frère ( exilé en basse normandie )pour le we. dur dur tout ca
fulgurex a écrit:alors? comment s'est passé votre WE sportif?
Profitant du lundi férié, mon CR du Poupet est déjà en ligne
Mame est déjà en retard, fera t il celui là?
intuitiv a écrit:Fulgu, tu peux viser en dessous d'une heure.
Mame a écrit:Pas vu le nom de la course courir nature à Sombernon : tout le monde à oualpe
C'est pour celà qu'il n'y a pas de dénivelés : dans les descentes, on risque les élongations avec des chocs trop répétitifs
fulgurex a écrit:[
Je n'ai pas compris si on courait sur route, chemin ou sentier (quelles chaussures choisir?)
Bnco a écrit:Mais c'est tout plat la Bourgogne
Dernier footing en partant de la maison : moins de 13 km et presque 1000 m de déniv
L'isère c'est tout plat Hommmmmm
Ca a l'air d'aller, sinon chez vous
patcap21 a écrit:Hello lezamiskikous
Quelques infos avec ma trace de 2009 à Sombernon.
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=116754
En 2008, il y avait des passages trés boueux suite aux orages, l'année passée, sec sur la totalité du parcours.
Pour le dévnivlé, juste deux bosses (env. 150 D+) qui s'avalent sans grand soucis pour les montagnard que nous sommes
Pat
Mame a écrit:en fait,le Kivaoubien pour les montagnards que nous sommes
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !