Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
patcap21 a écrit:Va peut être falloir penser à courir un peu
justement, je rentre d'un TLK + montée de talant belvédère: j'vais vous (pou)péter un de ces temps canon dimanche! je serai le premier de retour à la voiture et je boirai toutes les bières
justement, je rentre d'un TLK + montée de talant belvédère: j'vais vous (pou)péter un de ces temps canon dimanche! je serai le premier de retour à la voiture et je boirai toutes les bières
Je surveille ça de prés et je tiens le pari pour les bières
Tout dépend de ki qu'aura les clés et le décapsuleur
Eh beh y sont en forme les kikous sur les jeux de mots et plus.
Le décapsuleur c'est bien mais encore faut-il avoir accés aux bières, sinon t'auras bonne mine
Pour moi, ce week devait être au bord des tatamis mais la miss vient de se blesser. Donc je ferais une sortie longue dimanche matin du côté de Mâlain. Si ça tente quelqu'un
dimanche je serais du coté de plombieres aux vaux bruns pour un mechoui- poulet -
Je reviens de 2 soirées de prebalisage de la co du 06/06 à ste marie, il fait un temps tres agréable dans les forets bourguignognes et le terrain est deja sec.
Lundi direction lyon pour un nouvel entretien d'embauche, bref pas beaucoup de CAP.
ah si, demain surement et samedi matin tres bonne heure avant l'arrivée de mon frère ( exilé en basse normandie )pour le we. dur dur tout ca
Ben, déjà petite récup après la visite des Monts du Lyonnais samedi dernier, dans un vent glacial (CR à venir).
Ensuite 1 ou 2 "courses locales", probablement le trail de l'Arbresle le 20/06, c'est très joli et à faire (14 ou 32 km).
Malheureusement, il n'est pas prévu de passage dans le 21 pour l'instant. Mais je te fais signe
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
intuitiv a écrit:Lundi direction lyon pour un nouvel entretien d'embauche, bref pas beaucoup de CAP.
Intuitiv, si tu passes par Lyon lundi, tu peux toujours me faire signe. Sans oublier les baskets...
et bien ecoutes, j'arrive vers 13h ,j'ai un rencard a13h30 vers part dieu, durée ? et je reprends un train vers xxh22 soit 16 ou 17h, donc pas de baskets, mais plutot une bière suivant l'heure envoie ton n°mobile par MP
intuitiv a écrit::? dimanche je serais du coté de plombieres aux vaux bruns pour un mechoui- poulet - Je reviens de 2 soirées de prebalisage de la co du 06/06 à ste marie, il fait un temps tres agréable dans les forets bourguignognes et le terrain est deja sec. Lundi direction lyon pour un nouvel entretien d'embauche, bref pas beaucoup de CAP. ah si, demain surement et samedi matin tres bonne heure avant l'arrivée de mon frère ( exilé en basse normandie )pour le we. dur dur tout ca
Manu vient d'avoir une révélation: "Mais j'suis poulet!"
As-tu vérifié si tu avais les pattes bleues? C'est pour celà que tu marches à la barre de céréales sur les courses
Bon courage pour ce week end et week beginning
Bon j'ai menti , je reviens de 10 bon km en foret autour de chez moi ce matin .300m d+ a ma suunto a quartz en 1h , content de chez content ( a part une traversée de 30m dans les orties ( la j'ai accéleré ).
poupetez bien , explosez vous bien, ca me fait toujours plaisir de vous voir dans le début des classements
Bon Mame en retard de CR , ca c'est du classique
Ton CR , nickel , mais on sent un peu de deception sous-ascente
par contre je suis désolé mais mon we sportif c'est soldé a une petite sortie de 7,6 km samedi dans les bois blaisois et d'un match de foot mémorable a Plombières ( et oui j'ai bien dit Plombieres ) entre les anciens ( dont je fais parti ) et les jeunes ados footeux que l'ont avait sous la main a notre mechouui chez JL.
Ah heureusement que le physique nous tiens quand on a pas la technique... sur plus d'une heure de jeu intense on les tient ,
fin d'entretien et de we prolongé , bonne soirée à vous toutes et tous. Les Mame et surtout Jupette pour son engagement au Poupet.
Ouais je confirmes, il y a une course
Aprés de mon côté c'est no man's land.
Demain, j'ai prévu de faire un tour dans les commerces locaux pour récupérer d'éventuelles fiches d'inscriptions
Le trail de Sombernon en fin d'apm , le départ est a 17h.
Sombernon
Tracé type "bourguignon" relativement plat hoommm, principalement en foret. Le départ doit etre rapide sur un grand chemin plat ca descend legerement et remonte legerement avant de redescendre et ca sur au moins 5km . une petit bosse puis chemin vers Drée et une cote de 50m de D+ et retour. Pas technique mais nature quoi. Je n'y serais pas pour courir cause CO l'apm quoique en rentrant pourquoi pas, je m'arreterai au moins si vous y aller.
C'est quand même assez fortiche de ne pas trouver de Côte à Sombernon
Courir à Sombernon, attention y a du dénivelé, Hoommm
Vainqueur de l'an dernier en 52 mn
le Pat en 1h10 sans forcer . Vous voyez c'est plat.
Fulgu, tu peux viser en dessous d'une heure.
Et cette année un 7km
Ma CO est a partir 14h ( heure de départ non définie encore) du coté de Talant . si cela se goupille bien , pas besoin de se changer et hop un petit 7 km pour le fun
Mais c'est tout plat la Bourgogne
Dernier footing en partant de la maison : moins de 13 km et presque 1000 m de déniv
L'isère c'est tout plat Hommmmmm
fulgurex a écrit:[ Je n'ai pas compris si on courait sur route, chemin ou sentier (quelles chaussures choisir?)
ca se passe surtout dans les bois, c'etait sec ce we, ca ne sera pas de la gadoue vu les 3mm qui sont tombés. sauf si cela se met a l'orage. bref des chaussures de d'habitude pour les trail irons tres bien.
Bnco a écrit:Mais c'est tout plat la Bourgogne Dernier footing en partant de la maison : moins de 13 km et presque 1000 m de déniv L'isère c'est tout plat Hommmmmm L'isère c'est tout plat Hommmmmm L'isère c'est tout plat Hommmmmm L'isère c'est tout plat Hommmmmm
Ca a l'air d'aller, sinon chez vous
Salut Benoit, tu t'entraines dur
tout va bien , tant mieux.
Dur, disons comme le dit Mame qu'ici tu n'as pas trop le choix. Chaque sortie comporte son lot de déniv positif
Et toi tu orientes dur apparemment aussi
En 2008, il y avait des passages trés boueux suite aux orages, l'année passée, sec sur la totalité du parcours.
Pour le dévnivlé, juste deux bosses (env. 150 D+) qui s'avalent sans grand soucis pour les montagnard que nous sommes
Des orages sont annoncés d'ici la fin de semaine...
YEEEESSSS!!! De la Boue partout... :D
Par contre, j'ai quelques inquiétudes quant à l'éventualité de quelques glissements de terrain vu le dénivelé
En 2008, il y avait des passages trés boueux suite aux orages, l'année passée, sec sur la totalité du parcours. Pour le dévnivlé, juste deux bosses (env. 150 D+) qui s'avalent sans grand soucis pour les montagnard que nous sommes
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !