Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
intuitiv a écrit::D Sympa toutes ces moments immortalisés. merci Pat
et toi? ta journée?
et bien , pas mal , beau temps , grosse ambiance avec des equipes de toute la France.
quelques photos rapides Nos résultats sont pas au niveau de nos attentes mais on a passé un tres bon moment.
Hier Une moyenne distance difficile pour moi environ 70ème / 115. Je ferais un CR rapidement . Demain je repars m'entrainer un peu.
Et Bravo pour ton résultat , sans forcer , ca promet
Non, même pas mort Tel le phenyx qui renaît de ses cendres, j'ai même été trottiner gentiment 3 km avec ma fille ce soir. Par contre, pour les photos, Minimame est prié de me rendre mon appareil
heureusement que tu as donné le numéro du dossard Je crois que j'ai repéré le Boss mathias à 3'50 (dossard 151) et une blondinette à 5'30
euh! sinon, là, tu courais pas bien vite devant la caméra
Qu'est ce que tu fais , tu t'échauffes ?
A part l'ADOC qui organisait ce Championnat , les clubs bourguignons n'ont pas brillé .
Mais c'est vraiment un beau rassemblement
j'espere que ca a été avec ton bébé , ca devait être chaud à gérer
Felicitations pour la qualité des photos
a bientot
Oui fin d'échauffement dans la zone de passage de relais.
Pour la choupinette on a bien géré mais nous sommes partis presque dès mon arrivée car elle tombait de sommeil car on avait oublié sa poussette, qui ne lui sert que pour dormir sur les C.O. ou pour les grands-parents. C'était rude surtout après un réveil tôt le matin pour arriver sur le départ en masse du trophée T.G. que faisait madame !!
Ce genre de relais est vraiment la fête de la C.O.. Du monde, de l'animation et on a eu de la chance avec le temps !
A bientôt !
Ps : Si tu veux les photos en meilleure qualité n'hésites pas
Voici le début de ma trace gps de l'an passé avant mon abandon, si toutefois le parcours est identique.
Trail sympa et pas grand monde sur l'édition 2009.
patcap21 a écrit:Voici le début de ma trace gps de l'an passé avant mon abandon, si toutefois le parcours est identique. Trail sympa et pas grand monde sur l'édition 2009.
patcap21 a écrit:Voici le début de ma trace gps de l'an passé avant mon abandon, si toutefois le parcours est identique. Trail sympa et pas grand monde sur l'édition 2009.
Ne me tentez pas
Bon sérieux, pour le Poupet c'est niet, je reste en Normandie avec sûrement le Trail de la mine prés de Caen et pour le trail des Bosses j'y retourne
Trouvez moi quelque chose pour le week du 12 et celui du 26 Juin et je replonge même sans bouée
Ne me tentez pas Bon sérieux, pour le Poupet c'est niet, je reste en Normandie avec sûrement le Trail de la mine prés de Caen et pour le trail des Bosses j'y retourne Trouvez moi quelque chose pour le week du 12 et celui du 26 Juin et je replonge même sans bouée
C'est une poupéééée, qui fait non,non,non,nooon
Le train de la mine près de quand, c'est pour Caen?
Mame a écrit:Et puis : après un poutrage en Ecouves par un lutin malicieux, le démi du fyon, celà pourrait lasser
j'ai un peu de retard sur celle là, mais j'étais pris ailleurs... Oui, et on a de la chance que cette course ne se déroule pas au dessus de Dijon à Morcelle les Cons
ok
heureusement que tu as donné le numéro du dossard Je crois que j'ai repéré le Boss mathias à 3'50 (dossard 151) et une blondinette à 5'30 euh! sinon, là, tu courais pas bien vite devant la caméra
Ah ces blondes alors
Je n'ai pas vu de caméra, j'étais très surprise en regardant la vidéo!!!
En tout cas après un tel WE, la Crocofolie ça me paraît beaucoup plus facile.
PS : c'est vrai qu'il y a une bouteille à gagner au Poupet ou c'est de l'intox?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !