Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
fulgurex a écrit:Mame a écrit: si le GPS est bien réglé ):
je tiens à dire pour ma défense que l'autre jour, le GPS était bien réglé ... c'était les indications d'Intuitiv qui ne l'étaient pas
fulgurex a écrit:à ce sujet:
départ de la course 8h
arrivée sur place pour prendre les dossards 7h30
départ de chez Mame 6h30 dernier délai
RDV chez Mame 6h15
Ce planning vous convient il?
Quel sera le planning du bus des supporters?
patcap21 a écrit:Bon alors 6h15 chez mame ça fait quelle heure chez Fulgu ça ?? On dit 5h45 ?
nikita a écrit:Je vais représenter notre superbe Bourgogne dans le 26 ce week-end en courant sur le Marathon Hero de Crest!
samedi 17h30 12km 180+
EEEEETTT
dimanche 10h 21,1km 500+
fulgurex a écrit:Mon GPS me propose un trajet en 16 min.
intuitiv a écrit:Pour moi cela sera les championnats de france Moyenne distance CO samedi et des clubs dimanche.
fulgurex a écrit:mame, patcap, je vous ai envoyé un mail avec le tracé de la course et les points que je compte entrer dans le GPS pour les supportrices. j'attends votre avis, après j'imprime un road book.
j'espère qu'elles se léveront
fulgurex a écrit:nikita a écrit:Je vais représenter notre superbe Bourgogne dans le 26 ce week-end en courant sur le Marathon Hero de Crest!
samedi 17h30 12km 180+
EEEEETTT
dimanche 10h 21,1km 500+
Bravo! et fais nous honneur! Et je crois qu'il va y avoir du kikous!
Si tu as le temps de faire un CR (même petit) n'hésite pas
Mame a écrit:Désolé, j'ai eu les cheveux mouillés et çà fait masse :
Mame a écrit:Juste pour dire qu'à mon avis, le parcours GPS est top et que tu peux imprimer le livre de la route. et puis, çà m'enerve que la ste Judith soit mouillée, j'avais prévu du boulot dans le jardin
fulgurex a écrit:[quote="patcap21Bon alors 6h15 chez mame ça fait quelle heure chez Fulgu ça ?? On dit 5h45 ?
fulgurex a écrit:mame, patcap, je vous ai envoyé un mail avec le tracé de la course et les points que je compte entrer dans le GPS pour les supportrices. j'attends votre avis, après j'imprime un road book.
nikita a écrit:Salut les kikous dijonnais!
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour suivre vos péripéties ou lire vos CR désolée, trop de taf...
Je vais représenter notre superbe Bourgogne dans le 26 ce week-end en courant sur le Marathon Hero de Crest!
samedi 17h30 12km 180+
EEEEETTT
dimanche 10h 21,1km 500+
Pensez à moi!!!
A bientot
Nikita
fulgurex a écrit:D Si tu as le temps de faire un CR (même petit) n'hésite pas
Mame a écrit:Désolé, j'ai eu les cheveux mouillés et çà fait masse :
Juste pour dire qu'à mon avis, le parcours GPS est top et que tu peux imprimer le livre de la route. et puis, çà m'enerve que la ste Judith soit mouillée, j'avais prévu du boulot dans le jardin
intuitiv a écrit:fulgurex a écrit:D Si tu as le temps de faire un CR (même petit) n'hésite pas
je ne peux mettre un recit car l'epreuve n'est pas au calendrier. alors je vous fait un petit récap de mon samedi dernier, le dimanche va venir, le temps que je redige
patcap21 a écrit:fulgurex a écrit:mame, patcap, je vous ai envoyé un mail avec le tracé de la course et les points que je compte entrer dans le GPS pour les supportrices. j'attends votre avis, après j'imprime un road book.
j'ai pas tout cerné ta trace, trop de point et surtout pas assez doué mais roule pour ça on va bien se retrouver
Bnco a écrit:Elo enceinte sur le départ en masse d'une de nos équipes sur le Trophée TG et moi en dernier relayeur de notre équipe en Nationale 1
Tu verras que c'est une compét super sympa ! Plein de monde et des coureurs de partout
seapen a écrit:D'un façon générale je pense que ça ira. surtout pas de prévisions cata genre terrain boueux, difficilement praticable, etc. et tout le tralala "merdique". le terrain que j'ai toujours trouvé très roulant, en dehors des dénivellés s'entend, offre dans la très grande partie de la distance des parties relativement facile techniquement. Quelques petites parties le sont, biens sûr, qui se négocieront sans problèmes particuliers. La difficulté sur ce trail est surtout de ne pas aller trop vite car on a beaucoup de possibilités d'aller plus vite qu'il ne le faudrait et Alors on le paye immanquablement.
D'une manière simple il faut savoir sa vitesse moyenne sur les trails que l'on pratique en général et surtout s'y tenir dès le début, et même en deça. Et c'est toute la difficulté. Le temps déjà aujourd'hui s'améliore et continuera de s'améliorer. Ce dimanche comme le samedi, le ciel se découvrira par des éclaircies et s'il tombe des giboulées elles seront légères. En conclusion tout est bon (dans le cochon).
Un dernier conseil, repos total (ne pas se disperser ou tout faire au ralenti) jusqu'au départ.
fulgurex a écrit:Un dernier conseil, repos total (ne pas se disperser ou tout faire au ralenti) jusqu'au départ.
"En conclusion tout est bon (dans le cochon)." un message subliminal pour la prochaine réussite de Mame?
Mame a écrit:fulgurex a écrit:Un dernier conseil, repos total (ne pas se disperser ou tout faire au ralenti) jusqu'au départ.
"En conclusion tout est bon (dans le cochon)." un message subliminal pour la prochaine réussite de Mame?
Double message subliminal (et sublime) a l'attention de Mdme Mame
Mame a écrit:- Intuitiv's family, B'nco and co
Mame a écrit:- MC 21 chaud bouillant pour un trail sympa?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !