Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
je tiens à dire pour ma défense que l'autre jour, le GPS était bien réglé ... c'était les indications d'Intuitiv qui ne l'étaient pas
ce qu'il y avait dans mon message
-Rendez-vous à 10Heures sur la route du Fays. (Fléchage à partir de l'église de Velars.)
et en regardant ton tracé openrunner a pied il semble que le 8eme km est pile au point de rendez vous, donc je vous prie de m'excuser mon cher gasteropode , le persil ca ne se fume pas .....
fulgurex a écrit:à ce sujet: départ de la course 8h arrivée sur place pour prendre les dossards 7h30 départ de chez Mame 6h30 dernier délai RDV chez Mame 6h15
Ce planning vous convient il?
Quel sera le planning du bus des supporters?
Bon alors 6h15 chez mame ça fait quelle heure chez Fulgu ça ?? On dit 5h45 ?
J'essaie d'etudier un peu le parcours pour suivre du mieux.
L'Pat en allegé d'avant centbornes à Paris samedi pour un Offtouriste et à Besac pour un Offforts dimanche Pas trouvé mieux pour ne pas aller courir
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour suivre vos péripéties ou lire vos CR désolée, trop de taf...
Je vais représenter notre superbe Bourgogne dans le 26 ce week-end en courant sur le Marathon Hero de Crest!
samedi 17h30 12km 180+
EEEEETTT
dimanche 10h 21,1km 500+
nikita a écrit:Je vais représenter notre superbe Bourgogne dans le 26 ce week-end en courant sur le Marathon Hero de Crest! samedi 17h30 12km 180+ EEEEETTT dimanche 10h 21,1km 500+
Bravo! et fais nous honneur! Et je crois qu'il va y avoir du kikous!
Si tu as le temps de faire un CR (même petit) n'hésite pas
fulgurex a écrit:Mon GPS me propose un trajet en 16 min.
Ton GPS lequel
bon courage les gars
Pour moi cela sera les championnats de france Moyenne distance CO samedi et des clubs dimanche.
J'ai été assez mauvais aux championnats de bourgogne de longue distance Dimanche dernier. D'ailleurs j'ai fini dernier (de ceux qui ont pointé toutes les balises...)
Avec Célia qui a fini 2eme dans sa categorie dimanche et 1ere en sprint samedi ca compense les perfs du pere
Je vous souhaite d'etre au top pour enfumer les bisontins
mame, patcap, je vous ai envoyé un mail avec le tracé de la course et les points que je compte entrer dans le GPS pour les supportrices. j'attends votre avis, après j'imprime un road book.
j'espère qu'elles se léveront
fulgurex a écrit:mame, patcap, je vous ai envoyé un mail avec le tracé de la course et les points que je compte entrer dans le GPS pour les supportrices. j'attends votre avis, après j'imprime un road book. j'espère qu'elles se léveront
Ce qui m'inquiète, c'est le passage en tête de Morre : j'ai vu qu'il y a une pharmacie et une halte SNCF
Sinon, il y a çà :http://www.paroles-chanson.org/Nom.Chanteur/Julie.Pietri.htm ou bien : "on se lève tous pour une canette, caaaanette..."
nikita a écrit:Je vais représenter notre superbe Bourgogne dans le 26 ce week-end en courant sur le Marathon Hero de Crest! samedi 17h30 12km 180+ EEEEETTT dimanche 10h 21,1km 500+
Bravo! et fais nous honneur! Et je crois qu'il va y avoir du kikous! Si tu as le temps de faire un CR (même petit) n'hésite pas
Une idée : le plus petit des CR pour Nikita : "CR est", voilà
Désolé, j'ai eu les cheveux mouillés et çà fait masse :
Juste pour dire qu'à mon avis, le parcours GPS est top et que tu peux imprimer le livre de la route. et puis, çà m'enerve que la ste Judith soit mouillée, j'avais prévu du boulot dans le jardin
Mame a écrit:Désolé, j'ai eu les cheveux mouillés et çà fait masse :
Quoi! Tu ne portes pas ton buff en continu
Mame a écrit:Juste pour dire qu'à mon avis, le parcours GPS est top et que tu peux imprimer le livre de la route. et puis, çà m'enerve que la ste Judith soit mouillée, j'avais prévu du boulot dans le jardin
Je prépare ça tout à l'heure...
et qu'elle drôle d'idée d'avoir sanctifié une gueunon!
fulgurex a écrit:mame, patcap, je vous ai envoyé un mail avec le tracé de la course et les points que je compte entrer dans le GPS pour les supportrices. j'attends votre avis, après j'imprime un road book. j'espère qu'elles se léveront
j'ai pas tout cerné ta trace, trop de point et surtout pas assez doué mais roule pour ça on va bien se retrouver
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour suivre vos péripéties ou lire vos CR désolée, trop de taf...
Je vais représenter notre superbe Bourgogne dans le 26 ce week-end en courant sur le Marathon Hero de Crest! samedi 17h30 12km 180+ EEEEETTT dimanche 10h 21,1km 500+
Mame a écrit:Désolé, j'ai eu les cheveux mouillés et çà fait masse : Juste pour dire qu'à mon avis, le parcours GPS est top et que tu peux imprimer le livre de la route. et puis, çà m'enerve que la ste Judith soit mouillée, j'avais prévu du boulot dans le jardin
fulgurex a écrit:D Si tu as le temps de faire un CR (même petit) n'hésite pas
je ne peux mettre un recit car l'epreuve n'est pas au calendrier. alors je vous fait un petit récap de mon samedi dernier, le dimanche va venir, le temps que je redige
merci pour le CR.
Bin dis donc, ça a l'air drôlement plus chaud que nos balades dominicales à Velars
Tu t'en es bien sorti pour un 'bleu'...
Pour ce qui est du calendrier, tu sais que tu peux créer toutes les courses que tu veux? et que Patcap et moi on est valideur?
Donc, dès que tu a saisi la course, tu nous fais signe, on valide et elle apparait. Tu peux entrer ton temps, to CR etc etc... facile.
j'ai pas tout cerné ta trace, trop de point et surtout pas assez doué mais roule pour ça on va bien se retrouver
Hééé! C'est le GPS à Fulgu qui trace la route? Je vais peut être prendre mes vêtements de change, le gel douche, la serviette, le ticket pour la cantine dans mon sac à dos... Bon courage Patcap concentre-toi sur la douce voix de la dame qui cause dans la boîte et n'écoute surtout pas les conseils avisés des pompom girls
Nationale 4 avec les gens de mon niveau . L'autre équipe est en Nationale 2, ca demande un peu plus de .. d'expérience je crois .
Ma fille Célia sur le trophée JLuc Deriaz ( enfin je pense car je la trouve malade , au lit avec fièvre en rentrant à l'instant .... ).
Et mon autre fille ,la grande en Nationale 2 pour avoir une D18 dans l'equipe.
et toi ?
Elo enceinte sur le départ en masse d'une de nos équipes sur le Trophée TG et moi en dernier relayeur de notre équipe en Nationale 1
Tu verras que c'est une compét super sympa ! Plein de monde et des coureurs de partout
Bnco a écrit:Elo enceinte sur le départ en masse d'une de nos équipes sur le Trophée TG et moi en dernier relayeur de notre équipe en Nationale 1 Tu verras que c'est une compét super sympa ! Plein de monde et des coureurs de partout
pour ceux qui restent à dijon: couvert toute la journée (mais à priori pas de pluie)
pour ceux qui viennent à Besançon: couvert le matin (pas de pluie) et risque d'averses l'après midi (alternace soleil, pluie)
en conclusion, faudra courir vite pour être sec! Mais ceux qui viendront à Besançon verrons du soleil
seapen a écrit:D'un façon générale je pense que ça ira. surtout pas de prévisions cata genre terrain boueux, difficilement praticable, etc. et tout le tralala "merdique". le terrain que j'ai toujours trouvé très roulant, en dehors des dénivellés s'entend, offre dans la très grande partie de la distance des parties relativement facile techniquement. Quelques petites parties le sont, biens sûr, qui se négocieront sans problèmes particuliers. La difficulté sur ce trail est surtout de ne pas aller trop vite car on a beaucoup de possibilités d'aller plus vite qu'il ne le faudrait et Alors on le paye immanquablement. D'une manière simple il faut savoir sa vitesse moyenne sur les trails que l'on pratique en général et surtout s'y tenir dès le début, et même en deça. Et c'est toute la difficulté. Le temps déjà aujourd'hui s'améliore et continuera de s'améliorer. Ce dimanche comme le samedi, le ciel se découvrira par des éclaircies et s'il tombe des giboulées elles seront légères. En conclusion tout est bon (dans le cochon). Un dernier conseil, repos total (ne pas se disperser ou tout faire au ralenti) jusqu'au départ.
"En conclusion tout est bon (dans le cochon)." un message subliminal pour la prochaine réussite de Mame?
fulgurex a écrit:Un dernier conseil, repos total (ne pas se disperser ou tout faire au ralenti) jusqu'au départ.
"En conclusion tout est bon (dans le cochon)." un message subliminal pour la prochaine réussite de Mame?
Double message subliminal (et sublime) a l'attention de Mdme Mame
Et quand on ne connait pas sa vitesse moyenne? Ce n'est pas si simple surtout pour moi qui fonctionne un peu à l'instinct :je ne suis pas sensible à la finesse des calculs de temps de passage, c'est un peu plus brut de décoffrage, faut que j'apprenne
fulgurex a écrit:Un dernier conseil, repos total (ne pas se disperser ou tout faire au ralenti) jusqu'au départ.
Double message subliminal (et sublime) a l'attention de Mdme Mame
surtout pas de vaisselle, repassage ou tondeuse ce samedi!! je me demande même si pousser un chariot dans un grand magasin est raisonnable....au risque d'être subliminable dimanche
Bon, si j'ai bien compris, celà va gigoter du Buff ce week-end :
- Nikita à Crest
- Intuitiv's family, B'nco and co
- Fulgurex et Mame tentent de capturer un bison teint
- Patcap, Jupette, Mdme Mame et marcassins également en CO dans les faubourgs de Besançon
- MC 21 chaud bouillant pour un trail sympa?
Y a plus qu'à se souhaiter bon courage pour la reprise lundi matin
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !