intuitiv a écrit:S'il a prévu de trottiner , profite pour avoir un reportage complet sur ta prestation , tu vas pouvoir enfin connaitre ta FCMax
déjà fait à la transmontagne
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
fulgurex a écrit:intuitiv a écrit:S'il a prévu de trottiner , profite pour avoir un reportage complet sur ta prestation , tu vas pouvoir enfin connaitre ta FCMax
déjà fait à la transmontagne
Mame a écrit:quand on bosse avec la SNCF, les horaires ont de l'importance... Je ne me lancerai dans aucun pronostic, je ne supporte pas la pression, excepté la 1664
fulgurex a écrit:fulgurex a écrit:
(je prendrai peut être l'option + en venant par les combes au départ depuis la maison...je regarde ça sur une carte et je propose aux plus courageux)
Donc voilà 8 km, +200 m et -100 m jusqu'au départ:
http://www.openrunner.com/index.php?id=537861
pour être à 10h au départ de la CO, suffit de partir avant 9 heures de Plombières, tranquillou.
Des amateurs?
fulgurex a écrit:UP!fulgurex a écrit:
je n'ai de nouvelles de personne
Qui vient à la CO?
Jupette
Fulgurex
Intuitiv + Intuitivette?
Mame + Mme + maminou + maminette ????
Patcap + Patcapette??
Qui reste pour le BBQ?
Jupette
Fulgurex
Intuitiv + Intuitivette?
Mame + Mme + maminou + maminette ????
Patcap + Patcapette??
Qui m'accompagne depuis la maison pour s'échauffer?
Patcap?
Mame?
fulgurex a écrit:est ce qu'on pourra profiter du BBQ du VOR, ou faut il amener le notre,
si on ne peut pas profiter de celui du VOR, et si personne n'a de barbecue transportable, on peut aussi prévoir de le faire dans mon jardin.
fulgurex a écrit:Mame a écrit:Mame vient de brancher la perf : sortie longue le chemin blanc Fixin/pont de Pany aller et retour 35KM
Bon! qui amène une brouette pour faire participer mame à la CO de demain?
fulgurex a écrit:merci pour toutes ses infos. petite question: le certificat pour la course à pied en compétition est il valable pour la CO en compétition?...ou c'est juste une astuce pour nous éviter de vous piquer toutes les places sur le podium
Le BBQ était bon, et du coup, on a mangé assis sur des chaises et bu dans des vrais verres.
fulgurex a écrit:les photos de cette superbe journée: http://picasaweb.google.com/fulgurex.CA ... 5COVelars#
vous avez le droit de rajouter des commentaires
patcap21 a écrit: car on t'y voit quand même pas souvent Fulgu, à se demander si tu es vraiment là
fulgurex a écrit:patcap21 a écrit: car on t'y voit quand même pas souvent Fulgu, à se demander si tu es vraiment là
Si! Si! (Impérial!) http://picasaweb.google.fr/fulgurex.CAP ... 0537538562
fulgurex a écrit:patcap21 a écrit: Si tu en ajoutes tout les jours, c'est po juste
Quand on a l'appareil, on a le POUVOIR
tu n'avais qu'à penser au tien
Mame a écrit:Pour défendre ces dames: je pense que le fautif est le programmateur du GPS qui de plus a du leur rabattre les oreilles avec :"vous écoutez la dame qui cause dans la boîte et pis c'est tout!"
Mame a écrit:Pour défendre ces dames: je pense que le fautif est le programmateur du GPS qui de plus a du leur rabattre les oreilles avec :"vous écoutez la dame qui cause dans la boîte et pis c'est tout!"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !