Calendrier des Courses Hors Stade 2006 Basse Normandie

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Calendrier des Courses Hors Stade 2006 Basse Normandie

Messagepar roro » 30 Mars 2006, 20:29

Toutes les courses adultes 2006 sont maintenant affichées dans le calendrier Kikourou. Plus besoin d'enregistrer - il suffit d'annoncer votre intention de participer! Faites attention de bien selectionner votre course, - toutes les distances de chaque meeting sont incluses.
Bonne foulée
Roro :lol:
roro
Kikoureur débutant

Messagepar Kiki14 » 31 Mars 2006, 08:53

Salut RORO

super ce site de basse normandie très très pratiqsue et sympa il complete bien notre cher "Kikourou" j'espère qu'ils vont envoyer les resultats des corses de notre région directement a Kikourou ..... :?: :?: car moi je ne maitrise pas assez les bases informatiques :roll:
A + et bonnes foulées a tous :wink:
Kiki14
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kiki14 » 31 Mars 2006, 11:39

je parle du site "courses hors stade de basse normandie" .... :roll:

A + roro sur les courses :wink:
Kiki14
Kikoureur ki trottine

Re: Calendrier des Courses Hors Stade 2006 Basse Normandie

Messagepar Mathias » 05 Juil 2006, 23:50

Roro a écrit:Toutes les courses adultes 2006 sont maintenant affichées dans le calendrier Kikourou. Plus besoin d'enregistrer - il suffit d'annoncer votre intention de participer! Faites attention de bien selectionner votre course, - toutes les distances de chaque meeting sont incluses.
Bonne foulée
Roro :lol:

Salut Roro,

Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour ton gros travail sur les courses normandes ! Merci !
D'ailleurs, merci à tout ceux qui contribuent au calendrier Kikouroù, il y en a des dizaines, et certains kikoureurs font vraiment un boulot de dingues !

On est en train de dépasser les 3000 courses : allez les gars, un petit effort ! Bientôt, on aura un contributeur par département... pour un calendrier en core mieux, un calendrier au top !
à+
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Kiki14 » 06 Juil 2006, 08:12

oui..merci Roro.... :wink:
Kiki14
Kikoureur ki trottine

Calendrier de courses hors stade

Messagepar runner14 » 15 Juil 2006, 22:12

Salut RORO!Je te félicites pour tout ce que tu as entrepris pour ceci ,étant un néophyte sur ce sujet ,je ne peux que penser à m'améliorer pour t'aider pour cette démarche qui grâce à toi est une très grande réussite dans l'attente de te rencontrerenfin sur une quelconque épreuve ,je te souhaites une fin d'année sportive dès plus réussie!Amitiés sportives!
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine

Messagepar Aldfrith » 19 Juil 2006, 21:03

yes, i think so... :)
Aldfrith is here
Aldfrith
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù