Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar OBELIX38 » 18 Avr 2010, 19:44

Pat'jambes a écrit:
green-chaud a écrit:Par contre, j'avais oublié mon appareil photo ds la voiture, donc je ne peux même pas faire de posters...........ZUUUUUUTTTTTTTTT!!!!
Encore Bravo les gars.

Allez, je te pardonne va :wink:
... mais je te rappelle que j'attends toujours un poster de Vivalp!, Pedro, coach38 et Arno :lol:

j'ai celui d'arno et wouaou qu'est ce qu'il est beau mais c'est un modele unique alors je le garde et demain Pat'jambes tu fais pingouin dans grenoble :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 18 Avr 2010, 19:46

toto38 a écrit:je fais la première page!

belle ouverutre de page raymond poulidor :wink: :wink:
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 18 Avr 2010, 19:48

OBELIX38 a écrit:
Pat'jambes a écrit:
green-chaud a écrit:Par contre, j'avais oublié mon appareil photo ds la voiture, donc je ne peux même pas faire de posters...........ZUUUUUUTTTTTTTTT!!!!
Encore Bravo les gars.

Allez, je te pardonne va :wink:
... mais je te rappelle que j'attends toujours un poster de Vivalp!, Pedro, coach38 et Arno :lol:

j'ai celui d'arno et wouaou qu'est ce qu'il est beau mais c'est un modele unique alors je le garde et demain Pat'jambes tu fais pingouin dans grenoble :D :D :D

Un peu oui :!: j'ai déjà un peu commencé :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 18 Avr 2010, 19:49

OBELIX38 a écrit:j'ai celui d'arno et wouaou qu'est ce qu'il est beau mais c'est un modele unique alors je le garde et demain Pat'jambes tu fais pingouin dans grenoble :D :D :D

merci mon petit !
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 18 Avr 2010, 19:53

Dernier entrainement pour moi aujourd'hui ... avant la 6666 occitane. Vivement vendredi 21h00 pour le top départ !! :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar green-chaud » 18 Avr 2010, 19:55

Bon courage Arno. Y a moyen de suivre la course en direct sur le Net ???
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 18 Avr 2010, 19:55

Arno_SMAG a écrit:Dernier entrainement pour moi aujourd'hui ... avant la 6666 occitane. Vivement vendredi 21h00 pour le top départ !! :wink:

t'es juste un peu fou toi en fait :!:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 18 Avr 2010, 19:56

zavévuj'postpreskotankobmmoa...
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 18 Avr 2010, 19:57

PS : Bravo pat'jambes pour l'ouverture de page, la confiance de Toto en a pris un coup... :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 18 Avr 2010, 19:59

Pat'jambes a écrit:zavévuj'postpreskotankobmmoa...

ouimétoacinteressant :D :D ceketudit ouais on est djeun's et on speak sms
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 18 Avr 2010, 20:01

Arno_SMAG a écrit:Dernier entrainement pour moi aujourd'hui ... avant la 6666 occitane. Vivement vendredi 21h00 pour le top départ !! :wink:

Arnaud soit ut es un dieu soit tu es completement malade :D alors bonne chance amuse toi bien et fait gaffe dans les descente :wink:
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 18 Avr 2010, 20:04

green-chaud a écrit:Bon courage Arno. Y a moyen de suivre la course en direct sur le Net ???

je ne pense pas. Je pense que Marie me téléphonera pendant la course - elle mettra des infos ici.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 18 Avr 2010, 20:05

OBELIX38 a écrit:

Arnaud soit ut es un dieu soit tu es completement malade :D alors bonne chance amuse toi bien et fait gaffe dans les descente :wink:

il est pas beau le profil ??
Image
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 18 Avr 2010, 20:14

beau à faire peur :D :D serieusement il fait rever mais c'est vraiment un truc de dingue
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 18 Avr 2010, 20:21

Arno_SMAG a écrit:
OBELIX38 a écrit:

il est pas beau le profil ??
Image

C'est bien pour ça que je dis que t'es ouf... :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 18 Avr 2010, 20:24

Pat'jambes a écrit:C'est bien pour ça que je dis que t'es ouf... :lol:

à côté de notre ToTo national je suis tout petit ...
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar green-chaud » 18 Avr 2010, 20:42

Vs êtes des malades les gars, mais chapeau et peut être Obelix....un jour se sera nous !!!!!!!!............................................................................ou pas .
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 18 Avr 2010, 20:48

Oui, Arno est barj' et Toto idem! Bon courage à Arno!!
Pour moi (avec Tortillas) journée vraiment très sympa à encourager nos vaillants marathoniens. On a bien pédalé et donné de la voix pour essayer de les aider à notre manière. J'ai des photos de chacun. Je vais essayer de les faire passer. Ils ont tous été grands! Bon Toto... malgré ses bêtises de mercredi nous fait une super course (mais il n'était pas bavard sur les derniers km... :lol: ). Pat'jambes comme l'ombre du ballon des 3h et un final où il a tout donné! (as-tu battu mon record de 2h58'34"?). Guillaume et 100glier toujours en forme malgré leur grand âge! Et pour finir Momozémio qui pulvérise son temps!!
ça m'a vraiment donné l'envie de me remmettre sérieusement à en préparer un!
Derrière, repas super sympa chez Guillaume. Le beau temps, premier barbeuk de l'année!
Pour compléter tout ça, demain, première expérience de ski de rando avec Genep. Je sens que ça va être top! VIVE LES VACANCES!!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 18 Avr 2010, 20:48

la 6666.........je vois une descente de 850 m de deniv en 4 km :oops: :oops: :oops: :oops: OBM va faire un tour, ça doit être sympa.
Et tu passes à La tour du pin Arno :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c cool !!! ça fait du chemin depuis le haut languedoc.... :wink: :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 18 Avr 2010, 20:49

ouppps
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 18 Avr 2010, 20:49

vite....
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 18 Avr 2010, 20:50

yes Pat'jambes était pas ds le coin... :lol: :lol: :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 18 Avr 2010, 21:27

j'ai mis quelques photos du marathon d'Annecy sur le site picasa du club. Elles ne sont pas terribles mais vers la fin que l'arrivée ne se fait pas forcément dans la facilité. Attention le black filiforme et les 2 d'après n'ont pas encore de licence CMI! :lol:
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 19 Avr 2010, 05:45

Merci pedro!
C'est marrant de voir nos têtes changer entre le début et la fin!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Lou Gouyat » 19 Avr 2010, 11:24

toto38 a écrit:
Guillaume: 3h01
Pat'jambe: 2h59
Patrick: 3.18
Christian: 3h36
Ma pomme: 2h54

...meilleur temps, il me reste la montée de monteau! Peu-être pas pour mercredi :lol: :lol: mais ca va venir!...

Bravo à tous et chapeau bas Toto ! A quand les 2h45 ?
Vu la facilité avec laquelle tu enchaines les courses, j'espère que mercredi tu ne vas pas faire le petit joueur ... :wink:
On n'est jamais aussi bien battu que par soi-même (devise shadok)
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 19 Avr 2010, 12:30

encore fel
pedro38 a écrit:j'ai mis quelques photos du marathon d'Annecy sur le site picasa du club. Elles ne sont pas terribles mais vers la fin que l'arrivée ne se fait pas forcément dans la facilité. Attention le black filiforme et les 2 d'après n'ont pas encore de licence CMI! :lol:
Pedro38

les photos sont superbes en particulier l'arrivée de momozemio et de minimomozemiette :D :D parcontre toto tu ne leves plus les bras sur les dernieres photos :D :D encore felicitations à tous :!: :!:
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 19 Avr 2010, 17:06

YES! Mon premier trophée de l'année (à moins que le ski de rando ne compte pas?)! Désolé pour Shine, je viens de faire un superbe vomito en conséquence de la sortie en ski de rando avec Genep et son collègue, à Chamrousse.
Temps superbe (vous allez voir les 2 écrevisses mercredi à l'entraînement...). J'ai fait à peu près bonne figuration à la montée, mais après le repas et les "à-côtés...", gros coup de moins bien pour rattaquer la descente (stress? coup de chaud?). La remontée des lacs Roberts fut très "calvaire". Exactement les mêmes symptômes que lors de mes défaillances marathon.
Ceci-dit, je n'ai pas bien mangé ces derniers repas et je n'ai pas pris de sâlé pendant la rando.
Par contre, c'est sûr que c'est merveilleux comme paysage. Bien frais, je pense que j'aurais mieux apprécié la descente.
Par contre, si on oublie les clés des lumières mercredi au stade, je pourrais vous éclairer avec mes belles ampoules... :cry:
Alors, les marathoniens et les autres, ça ne tire pas trop dans les jambes aujourd'hui?
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 19 Avr 2010, 18:38

Et oui le trophée Vomito n'aura pas tenu longtemps pour Annonciade, Pedro en a décidé autrement :D

J'ai vérifié: les deux heures entre le temps de fin de "course" et le vomito n'a pas été dépassé. :P
Le trophée est déposé à St Martin d'Uriage (et ma conduite n'y est pour rien :D ).

Grand beau temps et belle sortie pour le bizutage de Pedro.
Plus sérieusement, il avait bien la forme jusqu'au sommet puis trou noir.

Une magnifique randonneuse l'a d'ailleurs encouragé en remontant des Lacs Robert, on pensait que ça allait le booster mais rien, c'est dire l'état de fatigue !

La suite en photos.

Sur ce, je vais me remettre de la biafine :?
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 19 Avr 2010, 18:49

Genep a écrit:Et oui le trophée Vomito n'aura pas tenu longtemps pour Annonciade, Pedro en a décidé autrement :D

J'ai vérifié: les deux heures entre le temps de fin de "course" et le vomito n'a pas été dépassé. :P
Le trophée est déposé à St Martin d'Uriage (et ma conduite n'y est pour rien :D ).

Grand beau temps et belle sortie pour le bizutage de Pedro.
Plus sérieusement, il avait bien la forme jusqu'au sommet puis trou noir.

Une magnifique randonneuse l'a d'ailleurs encouragé en remontant des Lacs Robert, on pensait que ça allait le booster mais rien, c'est dire l'état de fatigue !

La suite en photos.

Sur ce, je vais me remettre de la biafine :?

Merci de ne pas avoir mis toutes les photos... :wink:
Elle t'as marquée la randonneuse... t'as pas une photo? :lol:
Pourquoi les gens me regardaient bizarrement tout à l'heure à Carrefour? Bon, moi aussi, je vais mettre de la biafine... :lol:
VP de nouveau :x
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 19 Avr 2010, 19:26

Tu n'as pas tout dit Pedro... C'est marrant, je parie une bouteille de Chartreuse Verte que vous avez fini au McDo de la galerie marchande de Carrefour Meylan! :lol:

Mais bon il n'y a pas de mal, craquer pour un McDo après autant d'efforts c'est humain! :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 19 Avr 2010, 19:37

KGB ????
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 19 Avr 2010, 19:47

Mais non Green-chaud, il y a deux ans on avait fait une rando avec Genep et Sandra: le Grand Pic de Belledonne... Et après ça rien de tel qu'un bon McDo pour reprendre quelques forces! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 19 Avr 2010, 21:04

obm5 a écrit:Tu n'as pas tout dit Pedro... C'est marrant, je parie une bouteille de Chartreuse Verte que vous avez fini au McDo de la galerie marchande de Carrefour Meylan! :lol:

Mais bon il n'y a pas de mal, craquer pour un McDo après autant d'efforts c'est humain! :lol:

là, mon pauvre, je ne risquais pas!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 19 Avr 2010, 21:04

Obé, ok pour mercredi chez toi.
T'as préparé un autre trophée pour Pedro :D

Mais non Green-chaud, il y a deux ans on avait fait une rando avec Genep et Sandra, on avait fait le Grand Pic de Belledonne et après ça rien de tel qu'un bon McDo pour reprendre quelques forces!

Pas cette fois ci Obm5, Pedro a du aller au Carrefour Market de Tullins après un apéro sirop chez lui :D

Chose promise, chose due, les infos et les chronos pour la montée de Cognin.

Dimanche prochain, on s'attaque à Parménie (jusqu'au col uniquement) depuis Tullins.
Vivalp, la Colline Sacrée partait d'où dans Tullins pour rejoindre le col :?:

Kiki vient dimanche prochain avec nous :?:
Je suis le seul tullinois au milieu des vinois, mobilisez-vous :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 19 Avr 2010, 21:45

pedro38 a écrit:Alors, les marathoniens et les autres, ça ne tire pas trop dans les jambes aujourd'hui?

Couic-couic pour se lever... couic-couic pour monter sur le vélo... couic-couic pour descendre du vélo... couic-couic pour s'assoir au boulot... couic-couic... couic-couic... :wink:

Vivement demain que je fasse couic-couic en courant (enfin en essayant de) :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 19 Avr 2010, 21:49

J'ai pas bon là... Je vais devoir payer ma bouteille de Chartreuse Verte un de ces jours! :lol:

Sinon, la course de la colline sacrée partait devant la mairie si je me souviens bien de ma seule participation en 2004... On redescendait par la route vers l'hôpital, puis vers le "petit rond-point" on prenait la petite rue qui monte légèrement sur la droite pour rejoindre la route du col de Parménie.
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 19 Avr 2010, 22:05

pedro38 a écrit:j'ai mis quelques photos du marathon d'Annecy sur le site picasa du club. Elles ne sont pas terribles mais vers la fin que l'arrivée ne se fait pas forcément dans la facilité. Attention le black filiforme et les 2 d'après n'ont pas encore de licence CMI! :lol:
Pedro38

Pedro, je t'ai envoyé deux photos que Pat'jambettes à fait à l'arrivée... une de Toto et une de ma pomme (Toto, je t'ai mis en copie).
Si vous voulez les mettre sur le site, up to you :wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 19 Avr 2010, 22:20

ca fait couic couic un pingouin :D :D je serais la dimanche matin je vais recuperer le trophée vomito à Pedro il faut que je fasse une sortie avec une grosse grimpette pour essayer :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar undertacleur » 20 Avr 2010, 07:31

Petit message express du boulot pour féliciter les marathoniens qui ont tous fais de beau temps ! :shock:

Moi qui n'ai jamais couru + de 21 km, je vous tire mon chapeau :lol:

Pour dimanche, je pense que c'est ok mais je confirmerai cela ...
undertacleur
Kikoureur débutant

Messagepar Vivalp ! » 20 Avr 2010, 07:53

Genep a écrit: Dimanche prochain, on s'attaque à Parménie (jusqu'au col uniquement) depuis Tullins.
Vivalp, la Colline Sacrée partait d'où dans Tullins pour rejoindre le col :?:

je confirme les infos d'Obm5 quant au tracé : ligne de départ tracée en pierre devant la mairie. Jusqu'au col, environ 6km et dénivelé 340+, de mémoire. Le plus dur est après, mais il faut économiser les forces des Vinois...
Je pense aller plutôt à la montée des 3 Communes pour surveiller Obm5 (ou Amar je sais plus) et la faire tranquille après Montaud et avant Vence. Mais vous connaissez le chemin.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi