YES! Mon premier trophée de l'année (à moins que le ski de rando ne compte pas?)! Désolé pour Shine, je viens de faire un superbe vomito en conséquence de la sortie en ski de rando avec Genep et son collègue, à Chamrousse.
Temps superbe (vous allez voir les 2 écrevisses mercredi à l'entraînement...). J'ai fait à peu près bonne figuration à la montée, mais après le repas et les "à-côtés...", gros coup de moins bien pour rattaquer la descente (stress? coup de chaud?). La remontée des lacs Roberts fut très "calvaire". Exactement les mêmes symptômes que lors de mes défaillances marathon.
Ceci-dit, je n'ai pas bien mangé ces derniers repas et je n'ai pas pris de sâlé pendant la rando.
Par contre, c'est sûr que c'est merveilleux comme paysage. Bien frais, je pense que j'aurais mieux apprécié la descente.
Par contre, si on oublie les clés des lumières mercredi au stade, je pourrais vous éclairer avec mes belles ampoules...
Alors, les marathoniens et les autres, ça ne tire pas trop dans les jambes aujourd'hui?
A +
Pedro38