[HS] insolite

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

[HS] insolite

Messagepar HervéB » 24 Juil 2007, 09:47

Pologne: un homme disqualifié après avoir remporté une course en talons aiguilles
26 juin 14:28 - VARSOVIE (AFP) - Un homme déguisé en femme a été disqualifié après avoir remporté dimanche une course en talons aiguilles réservée à la gent féminine, a rapporté mardi le quotidien de Varsovie Zycie Warszawy.
La fausse "Agnieszka" (Agnès en polonais) avait réussi à s'inscrire en présentant la carte d'identité de sa soeur. Les responsables de la course, organisée chaque année par le mensuel féminin Glamour dans la capitale polonaise, n'avaient pas cru bon d'effectuer de plus amples vérifications pour s'assurer du sexe de l'individu.

Les règlements de cette épreuve de 150 mètres stipulaient qu'il fallait "être une femme" pour prendre le départ. Les concurrentes devaient aussi avoir plus de 18 ans et porter des talons d'au moins sept centimètres.

En apprenant la véritable identité d'"Agnieszka", les organisateurs ont décidé de disqualifier le jeune homme, le privant du même coup du premier prix, soit un bon d'achat d'une valeur de 10.000 zlotys (2.600 euros) dans des boutiques de vêtements féminins.

Le jeune homme démasqué a indiqué avoir participé à la course simplement "pour faire une blague".

Le premier prix a été remis à la participante arrivée en deuxième position, avec un chrono de 25 secondes.
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 00:00

Re: [HS] insolite

Messagepar Olycos » 24 Juil 2007, 10:04

shadock a écrit:[b]
La fausse "Agnieszka" (Agnès en polonais) [...]


Qui a osé prendre la place de notre agnes !
@Agnes : Tu as essayé les talons pour courir ??

A+
Oly
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 29 Juin 2004, 23:00
Localisation: TAIWAN

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !