6 heures de la Nièvre

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

6 heures de la Nièvre

Messagepar lecanarijaune » 23 Juil 2007, 10:00

Quelqu'un a t'il déjà participé à cette course ?
Y a t'il de la dénivellée ?
Toutes infos pour une première participation à une course de 6 heures sont les bienvenues
lecanarijaune
Kikoureur timide

Messagepar grandshaman » 23 Juil 2007, 15:32

1ère participation aussi mais c'est un test pour moi car je n'ai repris régulièrement la càp que depuis Pâques ( 5 ans que je ne cours que qq centaines - 200 à 400) de km/an = nul).
Parcours de 3,6 km environ avec un bout en chemin type sentier caillouteux (=cool) et apparemment un petit faux plat montant mais j'attends de voir vraiment ce qu'ils veulent dire par cela.
Ce serait sous les arbres.
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù