La revermontagne

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

La revermontagne

Messagepar premium057 » 16 Juil 2007, 22:28

Coucou les coureux
Pas un mot avant et encore moins apres la course de cousance la REVERMONTAGNE.
Comme si j'avais été le seul à avoir eu cette mauvaise idée d'aller courir à Cousances dans le JURA.
Rassurez moi[/b]
premium057
Kikoureur timide

Messagepar veze » 20 Juil 2007, 08:15

Température estivale, pagaille pour le fléchage, aucune idée de la distance vraiment parcourue (41,48 ou 52 km), repas excellent.
Sur la course, des joli paysages au départ mais monotomne par la suite. :( :(
veze
Kikoureur débutant

Messagepar DidierC » 20 Juil 2007, 11:23

Ben non, j'avais fait un post sur le sujet.
Pourquoi mauvaise idée ? je l'ai trouvée plutôt sympa cette course.
La distance c'était 48 km.
Quelqu'un sait ou on pourrait trouver un classement ?
DidierC
Grand Maître

Messagepar premium057 » 20 Juil 2007, 22:45

salut DidierC
On a pas la meme notion , de flechage, de recevoir, et ect...
C'etait super leger et meme plus, je peux t'assurer qu'on etait inscrit pour un 53 declerer 42 qui devait faire 48 au depart et qui au finaal faisait bien 53.
accompagné d'un ouvreur qui au 10eme km s'est arreter 5 minutes, nous aussi pour telephoàner afin de savoir son chemin......... et j'en passe encore d'autre
C'est le pire que j'ai courru et le jura n'est pas pret de me revoir dans de telles conditions.
Je m'attend a mieux à Minot, que je decouvrirai.
premium057
Kikoureur timide

Messagepar DidierC » 21 Juil 2007, 07:46

Si ça faisait 53, je me suis vachement amélioré mais c'est possible. j'ai plutôt eu la sensation d'un petit 50, par rapport à mon temps. le D+ c'était un petit 1800 d'après mon suunto.
Sinon je pense que tu faisais partie de la tête de course (puisque tu parles d'ouvreur), dans ce cas il est vrai qu'on attend une organisation très "carrée".
Pour moi, au coeur du peloton, il n'y a pas eu de souci.
A la décharge de l'organisation je crois qu'ils ont été un peu débordés par des pbs administratifs qui les ont obligé à revoir le parcours en dernière minute.
Mais c'est intéressant de voir que selon les personnes, on a pas tous le même ressenti de la même course, j'avais déjà remarqué ça sur d'autres courses.
A+
DidierC
Grand Maître

Messagepar DidierC » 21 Juil 2007, 07:47

Il faut dire aussi que côté organisation, j'ai fait quelques courses en Italie et que côté bordel organisé je suis vacciné :lol:
DidierC
Grand Maître

Messagepar cyrimuse » 21 Juil 2007, 10:20

moi je troue que ça a été je me suis pas perdu, fallait avoir la tête au sol pour voir la peinture. Je confirme que le trail fesait exactement sur mon garmin 305, 48.48km, j' ai eu du mal par cette chaleur a bouger mes 86 kg je fini en 6h. Moi qui aime le froid c'était pas top :? Et de plus tres motnotone une fois passé le 20ieme kilometre
cyrimuse
Kikoureur timide

Messagepar DidierC » 21 Juil 2007, 10:59

Avec tes 86 kg, tu as été 25 minutes + vite que moi avec mes 72, comme quoi ça devait être des bons kilos... :lol:
c'est bizarre moi je n'ai pas trouvé qu'il faisait chaud, mais comme je cours beaucoup dans le sud je dois être habitué...
DidierC
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù