Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Crêtes Jour 1 2010 - Saint Paul de Jarrat avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 6 au total, 2 vidéos Trail des Crêtes Jour 1 2011 - St Paul De Jarrat avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, 2 vidéos Trail des Crêtes Jour 2 2011 - Arabaux avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, 2 vidéos
Salut,
Un nouveau trail va voir le jour en Ariège, le Trail des Crêtes, qui se déroulera les 19 et 20 Juin 2010, en duo, et passera par le Mont Fourcat et le Pic du Saint Barthélémy.
Plus d'infos ICI
Dernière édition par mic31 le 25 Fév 2010, 10:12, édité 1 fois au total.
n'oubliez pas aussi le trail des 3 pics le 05/06/2010 depuis arbas,
désolé de faire de la pub ou d'interferer avec le post initial mais je trouve cette course tres sympas et qui gagne a etre connue
Moi aussi, j'ai remarqué cette course. Le concept est sympa, le coin aussi. La date à priori me convient, alors pourquoi pas revenir en Ariège après la visite des 3 et 4 avril ?
...Ah si des Ariégeois pouvaient venir dans les Pyrénées Atlantiques le 2 Mai !
Pour visualiser la ère partie du parcours du Trail des crêtes vous pouvez vous rendre sur google maps.
Taper: 1er Trail des crêtes en Ariège.
Puis: taper dans
cartes crées par les utilisateurs
Fais de ta vie un rêve,et d'un rêve,une réalité.
(Antoine de st Exupery)
Super le parcours on attends la carte du second jour.
La neige est présente sur la totalité du parcours on parle d'un futur Trail blanch...
Je suis prêt .
(Antoine de st Exupery)
azinat09 a écrit:Super le parcours on attends la carte du second jour. La neige est présente sur la totalité du parcours on parle d'un futur Trail blanch... Je suis prêt .
Trail Blanc en juin, ça serait inquiétant...Mais on risque de croiser quelques névés je pense.
Alors on en pense quoi ?
Pour moi le final depuis le col d'aygues tortes le er jour ne te casse pas pour le lendemain ,une bonne nuit et le 2ème jour le gros morceaux.Une bonne préparation pour l' utmb.Le prix est sympa ,hébergement ,2 repas petit dej.90 euros par équipe .En plus le parcours est proche du trail des citadelles.
(Antoine de st Exupery)
mic31 a écrit:Si quelqu un sait passer de google maps à openrunner pour voir le tracé sur carte IGN je suis preneur.
je ne vois qu'une solution :
- importer le parcours dans google earth
- repasser le parcours pour n'avoir qu'une ligne
- enregistrer en kml
- convertir en fichier gpx et ça doit être bon ...
mic31 a écrit:Si quelqu un sait passer de google maps à openrunner pour voir le tracé sur carte IGN je suis preneur.
je ne vois qu'une solution : - importer le parcours dans google earth - repasser le parcours pour n'avoir qu'une ligne - enregistrer en kml - convertir en fichier gpx et ça doit être bon ...
Salut Mumbly,
Merci pour les explications, le plus dur était de trouver un convertisseur KML en GPX. C'est fait
Je propose de doubler tous les we de juin à septembre ! 2 jours par semaine ne suffisent pas pour courir tous les sentiers proposés !
Qu'en pensez-vous ?
Le parcours du 2 éme jour.ALLEZ DANS GOOGLE MAPS PUIS 1er Trail des crêtes en Ariége 2éme jour.
option ,carte crée par les utilisateurs.
Interessant non
(Antoine de st Exupery)
Le croissement du St barth est en étude.Bien vue Mic.
Dimanche Transpyr au plateau de Beille on rate pas un évenement pareil.Sinon samedi j'ai refendu du bois en regardant la montagne
(Antoine de st Exupery)
APNO a écrit:Pour les amoureux de l'Ariège et les prochains coureurs du Trail des crêtes, ci-dessous un lien : PANORAMA (superbe) 360° DEPUIS LE St-BARTHÉLÉMY
APNO a écrit:Pour les amoureux de l'Ariège et les prochains coureurs du Trail des crêtes, ci-dessous un lien : PANORAMA (superbe) 360° DEPUIS LE St-BARTHÉLÉMY
Merci Robert pour le superbe panorama,j espère qu'on aura aussi cette météo là et qu'on fera un joli parcours autour du sommet qui nous permettra d apprécier la vue.
Je signe pour deux kilomètres de plus pour aller chercher les crêtes qui montent de l ancienne mine et profiter de la vue sur les lacs et la chaine des Pyrénées.
Je vous propose de voir de superbe photos de steph Meurisse sur son site Ariège 360°.
La photo du Fourcat en 360°?VOUS apercevrai FOIX,le parcours aller ,retour,le St Barthelemy,Appy....
[url]www.ariege360.fr/[/url] Si le temps est de la partie ....
(Antoine de st Exupery)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Crêtes Jour 1 2010 - Saint Paul de Jarrat avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 6 au total, 2 vidéos Trail des Crêtes Jour 1 2011 - St Paul De Jarrat avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, 2 vidéos Trail des Crêtes Jour 2 2011 - Arabaux avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, 2 vidéos