Modérateur: Modos
Benoit_11 a écrit:Pour les Compeed, je suis plus méfiant car en 2008, lors du GRR, mon voisin de table de podologie avait mis des compeed et ils s'étaient collés sur la chair à vif... Lorsque le podo les lui a retiré, il hurlait comme si Benos s'occupait de lui dans un coin sombre...
Jay a écrit:+1 pour le choix tres attentif sur les chaussettes qui sont pour moi l'element le plus important contre les ampoules ...
apres pas mal d'essais , j'ai fini par choisir sur mes trails de 35km depuis janvier .. les Run Performance X-SOCKS avec un réel succés.
Je n'ai meme pas mis de bande antifrottement de chez Mercurochrome comme d'habitude.
Jay
On cherche souvent à trouver des solutions pour traiter les conséquences au lieu de chercher la cause ( moi le premierElcap a écrit:Bref, moi qui flippais pour le trail de vulcain ce dimanche, ben j'vais aller me faire du bien à la tête et y aller avec une paire toute neuve...MER-CI !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !