Fracture de cotes (comment courir avec ou dans quel délai ?)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Fracture de cotes (comment courir avec ou dans quel délai ?)

Messagepar GUIGNET » 15 Mars 2006, 12:42

Salut à tous,

Coupé brutalement dans une préparation semi que je menais à bien sans problème depuis mi janvier, je viens d'avoir un accident bête m'occasionnant une fracture d'une cote.

Selon vos expériences éventuelles et au delà des avis médicaux comment peut on envisager la reprise (dans quel délai ???) ou même peut on courir avec une fracture de cote puisque mon radioloque ne l'interdit pas.

Qu'en pensez vous ????

Edouard
EDOUARD
GUIGNET
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù