Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
c'est un Off ou une course sur la Montagne ??fulgurex a écrit:Allez! J'ai lancé les invitations à Paris, dans l'ain, je ferai de la pub aux Carbonis... et je crée la fiche du Off ce midi
Le Méga Off de Paques, c'est parti!
Jay a écrit:c'est un Off ou une course sur la Montagne ??fulgurex a écrit:Allez! J'ai lancé les invitations à Paris, dans l'ain, je ferai de la pub aux Carbonis... et je crée la fiche du Off ce midi
Le Méga Off de Paques, c'est parti!
Jay_ki_est_peu_lent_a_konprendre_car_en_recup
MC 21 a écrit:Amis parisiens, pour vous situer le secteur du trail de la montagne, pensez au paysage environnant à hauteur du radar mobile de l'A6 au col de bessey en chaume Attention limité à 110km/h
looping01 a écrit:Ce n'est pas un OFF, c'est un AAB Ah ces jeunes ça roule en mobylette mais faut tout leur expliquer
Mame a écrit:AAB : Après l'Arrivée Bière???
A Abreuver Beaucoup?
Attention Au Benos?
Mame a écrit::shock: Vous avez vu Fulgurex : secrétaire des kikourous... çà lui apprendra à écrire autant de cr
fulgurex a écrit:Bnco a écrit:...Pour ce dimanche le rendez-vous sera à Etaules ! Vous connaissez certainement la Combe de Chenau et ses chemins pour les avoirs déjà parcouru mais là ce sera à travers bois qu'il vous faudra les arpenter
L'invitation se trouve là : asqorientation.free.fr/images/annonce/2010-01-31challenge.pdf
Pensez à vous préinscrire pour avoir une carte imprimée, à réviser les premières leçons de dimanche dernier et je vous y donne rendez-vous chaussures aux pieds et carte en main
Super sympa Bnco On choisi quel circuit?
asqorientation.free.fr/images/annonce/2010-01-31challenge.pdf a dit:
"un court facile : 1,5 à 2km pour 10-12 ans
un court technique :2,5km pour 14 ans
un moyen technique 4,5km pour 16 ans
un Long Technique combinaison « en 8 » des deux précédents"
On choisit le moyen technique? vu l'age mental de certains des copains
partants:
Jupette
Fulgurex
who else?
Bnco a écrit:Ben moi
Enfin pour l'instant ma gorge n'est pas en état mais je devrais quand même être là.
Mame a écrit:Ben, moi, j'ai avalé la graine car tout est descendu sur les bronches çà sent le pâté pour Dimanche...
fulgurex a écrit:9.2 km et 150 de déniv en 2 heures, a travers bois et dans la neige. De véritables indiens!
Bnco a écrit:9.2 , vous avez pris les chemins de traverses !
Mon Gps m'a donné 7.4 moi !
Mame a écrit:Toujours vivant ( peut être au grand désespoir de Mdme Mame ); on n'enterre pas un gourri comme celà. Pas encore la grande forme mais je commence à sortir de ma bauge: y faut que je me refasse la soie
Mame a écrit:Ouais, çà sent la poudre tout celà, c'est un coup fumeux : pas de classement, pas de photo, un parcours GPS approximatif, pas de CR non plus...Où sont les témoins?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !