OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Messagepar fulgurex » 27 Jan 2010, 11:04

Allez! J'ai lancé les invitations à Paris, dans l'ain, je ferai de la pub aux Carbonis... et je crée la fiche du Off ce midi

Le Méga Off de Paques, c'est parti!
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Jay » 27 Jan 2010, 12:17

fulgurex a écrit:Allez! J'ai lancé les invitations à Paris, dans l'ain, je ferai de la pub aux Carbonis... et je crée la fiche du Off ce midi

Le Méga Off de Paques, c'est parti!
c'est un Off ou une course sur la Montagne ??

Jay_ki_est_peu_lent_a_konprendre_car_en_recup :wink:
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar fulgurex » 27 Jan 2010, 15:05

Jay a écrit:
fulgurex a écrit:Allez! J'ai lancé les invitations à Paris, dans l'ain, je ferai de la pub aux Carbonis... et je crée la fiche du Off ce midi

Le Méga Off de Paques, c'est parti!
c'est un Off ou une course sur la Montagne ??

Jay_ki_est_peu_lent_a_konprendre_car_en_recup :wink:

C'est vrai, c'est un peu limite pour dénommer ça un off :? .
c'est une belle course officielle, mais comme un off, ce n'est pas QUE le moment de course, je me suis dis qu'on pouvait profiter de cette organisation de course. Je commais l'organisateur qui trés sympathique; seulement 70 participants l'an passé: on garde une grande convivialité.
ça s'appelle la montagne, mais ce n'est pas les Alpes...quoique :roll: non, je rigole, mais il y a quand même plus de 500 m de déniv et de jolies vues sur l'arrière coté et Bouze-lès-Beaune (rien que pour ça, faut venir de Paris: c'est la frime le lundi au bureau!).
Et après, remise des prix et repas off (celui là est organisé par les kikous dijonnais).
Si cela intéresse du monde, on peut organiser un truc le samedi aussi.
l'organisation va se mettre en place doucement en fonction du nombre et des volontés de chacun.

Bon, pour l'instant, j'ai créé une fiche là. Allez vous y pré-inscrire (sans engagement) mais pour voir si cette proposition intéresse du monde et qu'on se lance dans l'organisation.
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar MC 21 » 27 Jan 2010, 21:32

Excellente proposition de off sieur Fulgurex :P . Quand à toi cher mame qui a toujours le groin où il faut :wink: ( quoique ce week-end, j'ai croisé un superbe spécimen du genre et je faisais pas le Mâlain :cry: autour du château du même nom) saches que je gardes toujours une option sur ce fameux off de la dinde même si cette dernière c'est perdue momentanement dans le tunnel. Nous finirons par en voir le bout...
Amis parisiens, pour vous situer le secteur du trail de la montagne, pensez au paysage environnant à hauteur du radar mobile de l'A6 au col de bessey en chaume :lol: :wink: Attention limité à 110km/h
MC 21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 06 Nov 2008, 19:32

Messagepar cloclo » 28 Jan 2010, 01:03

MC 21 a écrit:Amis parisiens, pour vous situer le secteur du trail de la montagne, pensez au paysage environnant à hauteur du radar mobile de l'A6 au col de bessey en chaume :lol: :wink: Attention limité à 110km/h


C'est pas la peine de me rappeler des mauvais souvenirs :?

Mais bon, si je daigne me déplacer en Avril, ça sera un peu moins vite sur votre Off/Course :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5817
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Messagepar fulgurex » 28 Jan 2010, 10:04

cloclo a écrit: Mais bon, si je daigne me déplacer en Avril, ça sera un peu moins vite sur votre Off/Course :wink:

of course!
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Eric Kb » 28 Jan 2010, 13:31

Ce n'est pas un OFF, c'est un AAB :? Ah ces jeunes :shock: ça roule en mobylette mais faut tout leur expliquer :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar fulgurex » 28 Jan 2010, 15:01

looping01 a écrit:Ce n'est pas un OFF, c'est un AAB :? Ah ces jeunes :shock: ça roule en mobylette mais faut tout leur expliquer :lol: :lol: :lol:


en fait, j'ai quelques idées d'organisation, dont il faudra débattre.
S'il y a du monde le samedi, pourquoi pas une petite CO (maintenant qu'on est des demi-dieux en la matière)
et le dimanche, comme la course fait quand même 18.5 km, on pourrait en même temps prévoir un petit off de 10 km pour les moins entrainés, ou les familles...

On pourrait commencer à en parler dimanche :wink:

pour l'instant, Jupette et moi on est préinscrit pour avoir une carte chacun...

et vous autre?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 28 Jan 2010, 15:05

AAB : Après l'Arrivée Bière???
A Abreuver Beaucoup?
Attention Au Benos?
:?
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar Mame » 28 Jan 2010, 15:12

J'ai la goutte au groin, complêtement enrubé, balade :oops: . mais je me soigne pour que vous ayez toutes les cartes en mains Dimanche.
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 28 Jan 2010, 17:14

Mame a écrit:AAB : Après l'Arrivée Bière???
A Abreuver Beaucoup?
Attention Au Benos?
:?

appel à bouffer 8)

tu vas te soigner! tu beux bas nous laisser domper ce bimange :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 28 Jan 2010, 20:52

:shock: Vous avez vu :!: Fulgurex : secrétaire des kikourous... çà lui apprendra à écrire autant de cr
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 28 Jan 2010, 21:50

Mame a écrit::shock: Vous avez vu :!: Fulgurex : secrétaire des kikourous... çà lui apprendra à écrire autant de cr

en tout cas, je ne ramène pas de bouteille, je ne veux pas que vous finissiez alcoolo :roll: déjà que :twisted:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Eric Kb » 28 Jan 2010, 21:55

Promotion canapé :shock: Une secrétaire avec une jupette à l'entretien d'embauche a bien plus de chance de se faire recruter :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar fulgurex » 29 Jan 2010, 11:46

fulgurex a écrit:
Bnco a écrit:...Pour ce dimanche le rendez-vous sera à Etaules ! Vous connaissez certainement la Combe de Chenau et ses chemins pour les avoirs déjà parcouru mais là ce sera à travers bois qu'il vous faudra les arpenter :wink:
L'invitation se trouve là : asqorientation.free.fr/images/annonce/2010-01-31challenge.pdf
Pensez à vous préinscrire pour avoir une carte imprimée, à réviser les premières leçons de dimanche dernier et je vous y donne rendez-vous chaussures aux pieds et carte en main :D


Super sympa Bnco :lol: On choisi quel circuit?
asqorientation.free.fr/images/annonce/2010-01-31challenge.pdf a dit:
"un court facile : 1,5 à 2km pour 10-12 ans
un court technique :2,5km pour 14 ans
un moyen technique 4,5km pour 16 ans
un Long Technique combinaison « en 8 » des deux précédents"

On choisit le moyen technique? vu l'age mental de certains des copains :twisted: :lol:

partants:
Jupette
Fulgurex
who else?


Bon alors! qui vient? à quelle heure on s'y retrouve? (accueil de 9h30 à 11h30) je propose qu'on se retrouve à 10h00 sur place
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Bnco » 29 Jan 2010, 14:08

Ben moi :wink:
Enfin pour l'instant ma gorge n'est pas en état mais je devrais quand même être là.
"Orienteering a way of living" j. Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 06 Août 2009, 16:43

Messagepar fulgurex » 29 Jan 2010, 14:09

Bnco a écrit:Ben moi :wink:
Enfin pour l'instant ma gorge n'est pas en état mais je devrais quand même être là.

prends en de la graine, Mame :twisted: :twisted:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 29 Jan 2010, 16:30

Ben, moi, j'ai avalé la graine car tout est descendu sur les bronches :oops: çà sent le pâté pour Dimanche...
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 29 Jan 2010, 17:13

Mame a écrit:Ben, moi, j'ai avalé la graine car tout est descendu sur les bronches :oops: çà sent le pâté pour Dimanche...

hummmm! du paté de sanglier! c'est bon ça! :arrow:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 30 Jan 2010, 13:33

Mame out pour CO, j'ai la bouille hot :oops:

Vous allez devoir faire le bout seuls :cry:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 30 Jan 2010, 15:29

Mame a écrit:Mame out pour CO, j'ai la bouille hot :oops:

Vous allez devoir faire le bout seuls :cry:


Hé bien! :( soigne toi bien!
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar intuitiv » 31 Jan 2010, 13:42

8)
Voila super petite CO avec Celia ma fille , je suis parti avant de voir Fulgu et sa bande , elle avait les pieds trempé et gelés . :?
J'ai croisé BNCO sur la fin du petit circuit.
Une ambiance bien sympathique de toute l'équipe organisatrice.
j'ai pris deux trois photos avec mon telephone mais pour les mettre en ligne ..... :cry:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar fulgurex » 31 Jan 2010, 14:19

mieux que nous; on avait tous les 3 oublié notre appareil photo: c'est frustrant un jour de grand soleil avec presque 20 cm de neige.
On y retourne cet AM pour promener le chien...
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Bnco » 31 Jan 2010, 15:13

:shock: Il y avait plein de kikous ce matin dans les bois :shock:
Bon par contre avec la petite nous n'avons pas traîné après car il faisait quand même froid et l'heure du repas pour elle approchait à grand pas !
A une prochaine :D
"Orienteering a way of living" j. Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 06 Août 2009, 16:43

Messagepar fulgurex » 31 Jan 2010, 21:39

notre 'petit' tour de se matin qui va nous permettre de bien dormir ce soir: vous avez raté une belle sortie :twisted:
Image
9.2 km et 150 de déniv en 2 heures, a travers bois et dans la neige. De véritables indiens!
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 01 Fév 2010, 13:05

fulgurex a écrit:9.2 km et 150 de déniv en 2 heures, a travers bois et dans la neige. De véritables indiens!


Que l'esprit de la Grande Boussole vous guident par delà les plaines et les montagnes vers les balises totem. Hugh!
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar Bnco » 01 Fév 2010, 14:18

9.2 :shock: , vous avez pris les chemins de traverses !
Mon Gps m'a donné 7.4 moi ! :lol:
"Orienteering a way of living" j. Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 06 Août 2009, 16:43

Messagepar fulgurex » 01 Fév 2010, 14:28

Bnco a écrit:9.2 :shock: , vous avez pris les chemins de traverses !
Mon Gps m'a donné 7.4 moi ! :lol:

en fait, c'est un (trés) vieux GPS avec une puce de 1ere génération qui avait plein de coupure de tracé. La première version m'annonçait 11.4 km et me faisais faire des aller-retour en bas de combes. J'ai fait un peu de ménage, mais peut être pas assez (je n'ai plus la carte de la CO).

En tout cas, c'était rudement bien.

Et puis, nous, on a pas un chien dressé à aller chercher les balises :twisted:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar intuitiv » 02 Fév 2010, 19:53

:lol:
est ce que ca marche
[img]
http://picasaweb.google.fr/intuitiv21/C ... OstK-_4wE#

[/img]

Dimanche à Etaules ...
Merci encore BNCO :wink:

c'est des photos avec le telephone donc le rendu est ce qu'il est :roll:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar jupette » 02 Fév 2010, 22:28

intuitiv a écrit::lol:
est ce que ca marche ...

oui, le lien, mais pas l'image.
J'aime bien ces photos, même si c'est avec le téléphone, c'est beau 8)
Avatar de l’utilisateur
jupette
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 19 Juil 2009, 19:48

Messagepar Mame » 03 Fév 2010, 09:40

:shock: Ouaahh!!! quel bol d'air frais ces photos... Très artistique en plus...
Mais dis donc Manu, tu les as loués où, les canons à neige?
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 03 Fév 2010, 11:37

alors Mame? t'es de nouveau vivant? Le groin tout sec?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 03 Fév 2010, 15:11

Toujours vivant ( peut être au grand désespoir de Mdme Mame :twisted: ); on n'enterre pas un gourri comme celà. Pas encore la grande forme mais je commence à sortir de ma bauge: y faut que je me refasse la soie
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar fulgurex » 03 Fév 2010, 15:36

Mame a écrit:Toujours vivant ( peut être au grand désespoir de Mdme Mame :twisted: ); on n'enterre pas un gourri comme celà. Pas encore la grande forme mais je commence à sortir de ma bauge: y faut que je me refasse la soie

Alors mange bien et bon car comme dit la devise: "Honni soie qui mal y panse".

Pas de sortie pour nous ce WE: on va sniffer la poudre :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 03 Fév 2010, 15:41

Attention, la poudre des camps pête... :roll:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar intuitiv » 03 Fév 2010, 17:33

:shock:
Fulgu, Jupette ....
Vous n'etes pas sur le classement de la CO de Dimanche ? quel parcours avez vous fait finalement ? :roll:
a part ta ballade relevée par ton GPS bien sur.... :wink:

bon moi aussi on part vendredi pour snifer une semaine entiere, j'emmene mes miniguetres , ca peut redonner du baume au coeur entre deux verres de Chignin...ou de Mondeuse :wink:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar Mame » 03 Fév 2010, 17:41

[quote="intuitiv"]:shock:
Fulgu, Jupette ....
Vous n'etes pas sur le classement de la CO de Dimanche ? quel parcours avez vous fait finalement ? :roll:
a part ta ballade relevée par ton GPS bien sur.... :wink:

Ouais, çà sent la poudre tout celà, :evil: c'est un coup fumeux : pas de classement, pas de photo, un parcours GPS approximatif, pas de CR non plus...Où sont les témoins?
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

Messagepar Bnco » 03 Fév 2010, 19:39

Moi je suis témoin ! J'ai tout vu mais je dirais rien :twisted:
Quand à votre poudre magique nous allons la sniffer à longueur d'année à partir du mois prochain 8)
"Orienteering a way of living" j. Martensson
Avatar de l’utilisateur
Bnco
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 06 Août 2009, 16:43

Messagepar fulgurex » 03 Fév 2010, 20:51

Mame a écrit:Ouais, çà sent la poudre tout celà, :evil: c'est un coup fumeux : pas de classement, pas de photo, un parcours GPS approximatif, pas de CR non plus...Où sont les témoins?

En fait, c'était super technique, il y avait un ustensile avec un trou à chaque balise. Il fallait y mettre un doigt dedans pour valider le passage...et j'ai les doigts trop petits, alors je me suis débrouillé.:twisted: Le soucis, ça a été la relecture du parcours :wink: :lol: :twisted:

Sinon, j'ai quand même un point GPS à chaque balise (les numéros sur la photo);

et c'est pas beau d'être jaloux, fallait venir, mais Monsieur préfére resté au lit :twisted: :twisted:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Mame » 03 Fév 2010, 21:12

intuitiv a écrit::shock:



, j'emmene mes miniguetres , ca peut redonner du baume au coeur entre deux verres de Chignin...ou de Mondeuse :wink:


Des miniguetres? c'est hot çà!!! çà sent la foire au string :twisted:
Mame pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mame
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 09 Sep 2009, 13:54

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alex4356, Bacchus, Ewi, Lécureuil et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !