Salut,
J'investigue depuis pas mal de temps pour l'achat d'une montre cardio avec altimètre + GPS.
Je cherche une montre que je puisse porter au quotidien, ce qui élimine d'office toutes les montres avec GPS embarqué, puisque l'autonomie tourne en général vers les 10h-5h. Mon choix s'est donc naturellement orienté vers 2 modèles : le RS800cx de polar + G3 et le suunto t6c + Pod GPS.
L'intérêt pour moi est d'avoir une estimation de ma vitesse instantanée et de la distance parcourue. Je cours plutot en cross que sur route, je ne suis donc pas à 200m près.
Seul problème, c'est que j'aimerais également pouvoir regarder le trajet effectué après une course sur une carte type IGN, Google Earth ... etc.
Apparemment, seul le Polar est compatible Google Earth, mais très honnêtement, je trouve la montre grosse et moche et pas portable au quotidien.
Il semble que la suunto ne soit pas compatible (à ce jour) avec Google Earth, mais il semble qu'on puisse quand même récupérer des infos (?) avec le logiciel SportTracks (http://www.zonefivesoftware.com/SportTracks/).
Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce point ?
Merci