6 jours d'Antibes ... et 6 nuits !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

6 jours d'Antibes ... et 6 nuits !

Messagepar gdraid » 25 Juin 2007, 21:03

Je ne connaissais rien aux courses de 24 heures, de 48 heures et encore moins de 6 jours.

J'ai bien fait d'y goûter, j'aimerais y retourner en juin 2008, quelle que soit ma distance parcourue, supérieure ou inférieure à mes 409 km réalisés.

J'y ai vécu en spectateur privilégié, sur la piste, tant d'émotions, et j'en reviens avec admiration pour tous les participants, coureurs, équipiers, organisateurs, médicaux et autres bénévoles.

Tous les coureurs, dont nombreux Kikourou furent remarquables, par leurs performances malgrès de fortes chaleurs, et malgrès une portion de piste de torture, assassine pour les pieds et les jambes.

Mon CR sur le lien :
http://www.kikourou.net/recits/recit-32 ... draid.html

:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù